Alors que toi, tu savais à n'en pas douter, qu'il ne fallait pas prolonger tous ces joueurs quand ils étaient au top.
T’est gentil, mais arrête d’interpréter, s’il te plaît. Je ne suis pas au club, j’ai pas l’es info nécessaire pour « savoir » non plus.
et j’ai toujours eu une position de dire que le staff fait comme il l’entend et qu’il a les éléments pour , contrairement à presque tous ici.
j’aitait content que fofana reste, mais j’ai également dit que j’aurais préférer que lamerat reste plutôt que fofana…
par contre allez au taquet du salari cap pour plusieurs année sans marge de manœuvre , ça c’est une faute de management que ni La Rochelle, ni le racing et autre ne font. Là dessus il sont fautif, que l’on est été content ou pas à l’époque, car eu savait qu’il se mettait dés boulet au pied pour 3 ans, nous non.
Je suis absolument désolé mais ... Comment peux tu oser critiquer De Cromieres et Azéma ? Avec eux on a été en finale de CCup, on a remporté la coupe Mickey et le Bouclier de Brennus.
Des joueurs trop payés ? Et bien ça les a motivé sur le terrain apparemment, avec les titres qu'on a reporté.
Et donc par cette excuse tu sous entends que les temps sont durs pour l'ASM côté financier ? Laisse moi rire.. entre nos sponsors et Michelin qui sont derrière t'en fais pas, les caisses sont bien pleines.
C'est juste que depuis 2 ans il y a aucun boulot de fait côté recrutement. Jamais on aurait connu des saisons et des recrutements pareils avec Cotter ou Azema aux commandes.
Tellement ridicule , négligent tout les fait qui te contredise, mélangeant l’es torchon , les finances et les règlement, on dirait presque une communication du Kremlin. Je sait même pas pourquoi je me fatigue a te répondre, ta mauvaise fois est tellement énorme que t’ignorer est sûrement la seule chose à faire…….
et c’est que je vais donc faire….