PENAUD Damian
Posté 02 octobre 2022 - 08:38
Posté 02 octobre 2022 - 08:39
En tous cas, les camarades des Capitouls ne sont pas loin d'être persuadés qu'il va débarquer chez eux.
Il leur manquera qui pour avoir l EDF en entier
Posté 02 octobre 2022 - 08:45
Je comprends pas trop les gens qui auraient des rumeurs de départ de sa part.
A mon avis, si une décision se dessine pour lui, ça m'étonnerait qu'il en ai déja parlé à ses coéquipiers...
Reste à ses coéquipiers de le convaincre alors. Surtout qu'on devine quelques joueurs qui ont l'air de tres bien s'entendre.
Faudrait savoir 😆
Posté 02 octobre 2022 - 08:49
En mai 2019, c'était déjà un joueur important de l'effectif. Et s'il a prolongé avant la fin de son contrat (juin 2021), c'est qu'il a dû s'y retrouver.
Je le redis, a mon avis, en un il y a la chérie qui décide si elle veut continuer de soigner les caries des bouseux ( notamment quelques hauts corréziens ) ou si elle préfère investir sur du citadin cultivé.
En deux il y a papa qui donne son avis sur la future destination.
Si vous avez besoin d'autres avis éclairés n hésitez pas je suis la pour ça
- Sushi, wallis et ZACH aiment ceci
Posté 02 octobre 2022 - 08:53
Pour moi il est devenu essentiel dès 2017.Cétait que sa première prolongation de son contrat pro, puisquil avait un contrat espoir avant en 2019 cétait un joueur important mais pas un joueur essentiel
Posté 02 octobre 2022 - 08:55
La classique.
Il me fait penser au raseteurs dans les arènes du Grau du roi. S il y avait de cocardes sur les oreilles des Lyonnais il en aurait ramené une belle collection
- Kestandi aime ceci
Posté 02 octobre 2022 - 08:59
Je le redis, a mon avis, en un il y a la chérie qui décide si elle veut continuer de soigner les caries des bouseux ( notamment quelques hauts corréziens ) ou si elle préfère investir sur du citadin cultivé.
Le papa il est plus connu pour vendre des bonbons que pour son implication dans le rugby .......il est plus pourvoyeur de caries que façonneur de jeunes talents rugbystiques , c'est peut pour ça que le Damian il a choisi une compagne dentiste !!!
- Eria et RCV06 aiment ceci
Posté 02 octobre 2022 - 08:59
En femme d'affaire, elle n'ira pas s'installer en PACA, où le nombre de praticiens est déjà suffisant pour soigner tous ces vieux bouseux déserteurs ! CQFD!Je le redis, a mon avis, en un il y a la chérie qui décide si elle veut continuer de soigner les caries des bouseux ( notamment quelques hauts corréziens ) ou si elle préfère investir sur du citadin cultivé.
- Silhouette et RCV06 aiment ceci
Posté 02 octobre 2022 - 09:03
Il me fait penser au raseteurs dans les arènes du Grau du roi. S il y avait de cocardes sur les oreilles des Lyonnais il en aurait ramené une belle collection
il doit préférer passer ses vacances ailleurs, y a mieux
- Eria aime ceci
Posté 02 octobre 2022 - 09:05
En femme d'affaire, elle n'ira pas s'installer en PACA, où le nombre de praticiens est déjà suffisant pour soigner tous ces vieux bouseux déserteurs ! CQFD!
Il faut reconnaitre qu il y a quelques hauts corréziens qui ont été à l école, toi par exemple tu arrives a lire mes messages qui sont pourtant écrits dans un français classique assez loin du patois Corrézien
il doit préférer passer ses vacances ailleurs, y a mieux
Dubai, Maldives, .....Mandelieu la Napoule
- Sushi aime ceci
Posté 02 octobre 2022 - 09:28
J'éspère que le club va faire un effort pour un dernier beau contrat de deux ans chez nous
Ce serait quand même un petit couac qu'il parte au coeur de notre renouveau. L'avoir chez nous pendant qu'il sera en coupe du monde est important pour le club, c'est un des joueurs top mondiaux qui est chez nous, sportivement et médiatiquement ce n'est pas rien.
Posté 02 octobre 2022 - 09:37
Sur le premier essai de Raka, Penaud est à sa gauche et à eux deux, ils aspirent 5 défenseurs (6 si on compte le 15) à l'extérieur.
Raka revient intérieur et marque, mais s'il passait la balle il y avait probablement moyen de trouver plusieurs situations de surnombres.
Je ne sais pas si c'est le paire d'ailiers qui a fait peur au LOU, et qu'ils avaient pour mission de les surveiller spécifiquement, ou si c'est un fait de jeu (on part d'une touche jouée rapidement, puis plusieurs temps de jeu que les gones jouent en reculant), mais je trouve cette séquence intéressante.
Exact, mais en contournant le bloc défensif, il retrouve 3 jaunards au soutien, pour 1 gone encore dans le coup.
Après, c'est un ailier, donc un finisseur dont l'objectif est de pointer en but, et comme beaucoup d'autres fait des péchés de gourmandise.
Posté 02 octobre 2022 - 09:40
Après, c'est un ailier, donc un finisseur dont l'objectif est de pointer en but, et comme beaucoup d'autres fait des péchés de gourmandise.
Ah mais je ne dis pas qu'il a fait le mauvais choix.
Juste que d'autres choix auraient potentiellement pu être également payants.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users