Jolie petite course.
Posté 09 octobre 2022 - 15:47
Jolie petite course.
Posté 09 octobre 2022 - 15:49
Jolie petite course.
Posté 09 octobre 2022 - 15:53
Ou alors c'est le meilleur pote qui va venir chez nous...Cette volonté de rattraper son meilleur pote prouve qu'il va partir
Posté 09 octobre 2022 - 17:20
Ou alors c'est le meilleur pote qui va venir chez nous...
Posté 09 octobre 2022 - 17:21
Non merci. Finalement il a bien fait de prolonger au ST au printemps, cela nous a permis de recruter Newsome que je préfère.
Avec leurs polyvalences respectives, il y a de la place pour tous. Surtout si Ramos est appelé avec les bleus pour faire porteur d'eau pour ses coéquipiers.
Posté 09 octobre 2022 - 17:23
Avec leurs polyvalences respectives, il y a de la place pour tous. Surtout si Ramos est appelé avec les bleus pour faire porteur d'eau pour ses coéquipiers.
Posté 09 octobre 2022 - 17:30
Hogg, j'en ai rêvé aussi. Mais je n'y crois plus trop. Il ne va pas venir faire un dernier contrat à 31 ans alors qu'il y a ce qu'il faut à l'arrière.
Bon, certes, son compatriote Laidlaw est bien venu faire une pige en fin de carrière. Mais je n'y crois quand même plus trop.
Posté 09 octobre 2022 - 17:38
Posté 09 octobre 2022 - 19:15
Roh mais arrêtez, vous faites penser à ces gens qui se font lourder mais qui par orgueil disent "nan, mais t'as raison, c'est mieux que tu partes, on était arrivés au bout", mais au fond ils le pensent pas du tout.
Posté 09 octobre 2022 - 19:28
Roh mais arrêtez, vous faites penser à ces gens qui se font lourder mais qui par orgueil disent "nan, mais t'as raison, c'est mieux que tu partes, on était arrivés au bout", mais au fond ils le pensent pas du tout.
Tu parles de Penaud ou de Hogg ?
Pour Penand je ne vois pas beaucoup de messages allant dans ton sens. Je vois plutôt des messages souhaitant qu'il reste, mais disant que s'il part on fera avec.
Posté 09 octobre 2022 - 22:02
Posté 10 octobre 2022 - 10:40
Hier soir au lieu de regarder LOU-UBB j'ai régardé "Les hommes préfèrent les blondes"
A un moment, il y a une blonde qui chante "Damian is a gril's best friend" .... et elle est habillée en rose .......
Je ne pige pas très bien l'anglais .....mais à mon avis Damian va rejoindre Morgan
Posté 10 octobre 2022 - 12:19
(...) "Damian is a gril's best friend" ....
(...)mais à mon avis Damian va rejoindre Morgan
Damian, il va pas plutôt rejoindre la liste à Florian, du coup?
Posté 10 octobre 2022 - 14:57
Posté 10 octobre 2022 - 16:08
On peut conclure que Penaud va partir ou rester.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users