Jump to content

Photo

PENAUD Damian

• Please log in to reply
6909 replies to this topic

#4126 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 15 October 2022 - 21:41 PM

Est-ce la fin de son contrat, son choix déjà porté ailleurs (?), mais je ne le trouve pas dans son assiette depuis le début de la saison. 🤔
  • zebdomes, RCV06 and Un jaune dans un ballon like this

#4127 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,826 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 October 2022 - 22:12 PM

Est-ce la fin de son contrat, son choix déjà porté ailleurs (?), mais je ne le trouve pas dans son assiette depuis le début de la saison.

J'ai l'impression qu'il gamberge.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
  • Eria, jm12 and ZACH like this

#4128 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,324 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2022 - 22:50 PM

J'ai l'impression qu'il gamberge.

Il doit se dire que quitter le futur champion d’Europe, c’est balo…

Non ?

• Eria and RCV06 like this

#4129 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,826 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2022 - 22:56 PM

Il doit se dire que quitter le futur champion d’Europe, c’est balo…
Non ?

Possibilité 1 :
Il a déjà dit oui ailleurs mais constate que la mayonnaise commence à prendre à l'asm et constate les.ambitions renaissances du club sur le recrutement notamment.
Du coup il se dit merde ai je bien fait ?

Possibilité 2 :
Il a déjà dit oui ailleurs et commence à être parti dans sa tête

Possibilité 3 :
Il hésite parce qu'il est harcelé par beaucoup d'agents et de clubs, et que papa cherche à l'influencer, mais qu'on fond de lui il sent qu'il veut rester.

• ZACH likes this

#4130 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,452 posts
  • Mon club:

Posted 15 October 2022 - 23:33 PM

Possibilité 1 :
Il a déjà dit oui ailleurs mais constate que la mayonnaise commence à prendre à l'asm et constate les.ambitions renaissances du club sur le recrutement notamment.

Possibilité 2 :

Possibilité 3 :
Il hésite parce qu'il est harcelé par beaucoup d'agents et de clubs, et que papa cherche à l'influencer, mais qu'on fond de lui il sent qu'il veut rester.

Possibilité 4: il était pas au max de la motivation contre une USAP qui a mis beaucoup d'engagement, et du coup il a pas fait un grand match
  • Jicé, Alligator427 and BisonF like this

#4131 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,591 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 00:48 AM

Ouais, il joue pas bien au centre là depuis 2 matchs..

Sa spéciale, ça devient sa passe en avant pour l'ailier. Il nous l'a sorti là et déja contre Toulouse..
Pour un joueur qui a l'habitude de jouer aussi juste au centre, ça fait un peu mal.. Et je parle pas de ses trous defensifs contre Toulouse.
C'est pas du grand Penaud qu'on a en ce moment...

Apres bon, je m'inquiete pas trop, juste un petit passage à vide, ça arrive...

Possibilité 4: il était pas au max de la motivation contre une USAP qui a mis beaucoup d'engagement, et du coup il a pas fait un grand match

Ca, ça serait le plus inquietant. Si il est pas motivé pour ce match, c'est qu'il n'a plus grand chose à faire au club car c'était un match ultra important pour le club.

Et ça, quelque soit le club où il ira, des matchs de ce type, il devra s'en taper.

#4132 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,450 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 06:45 AM

Tu trouves que c'est pas un top ailier? Je le vois plutôt comme un des meilleurs du monde à son poste.

Là, il est passé à côté, ça arrive à tout le monde (sauf à Dupont évidemment).

C'est le meilleurs du monde faut pas avoir peur des mots. 

C'est vrai qu'il est passé à côté hier, je pense pas que ce soit lié avec sa situation contractuelle, hier c'était un peu un match chiant à jouer et il a déjouer 

#4133 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,253 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 07:08 AM

C'est les montagnes russes quant aux qualités du joueur, selon un match, les intentions qu'on lui prête

ça manque un peu d'extrapolation pointue 

#4134 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 16 October 2022 - 08:22 AM

Ne pas oublier que Penaud n'a pas coupé depuis un bon moment... Entre la fin de saison, la tournée inutile au Japon et ce début de saison où il joue tous les matches...

#4135 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,205 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 08:53 AM

Possibilité 1 :

Possibilité 2 :

Possibilité 3 :

Possibilité 5 : il y a l EDF qui se profile et il se la joue un peu sur la réserve B)

C'est le meilleurs du monde faut pas avoir peur des mots

C'est vrai qu'il est passé à côté hier, je pense pas que ce soit lié avec sa situation contractuelle, hier c'était un peu un match chiant à jouer et il a déjouer 

Tu ne peux pas être le meilleur du monde avec des lacunes, et lui la défense c'est pas son truc.

• Alligator427 likes this

#4136 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,034 posts

Posted 16 October 2022 - 09:30 AM

Ne pas oublier que Penaud n'a pas coupé depuis un bon moment... Entre la fin de saison, la tournée inutile au Japon et ce début de saison où il joue tous les matches...

Pas tous quand même...mais oui 5 sur 7 et à chaque fois titulaire pendant 80 minutes (sauf 1 fois 73 minutes)

#4137 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,866 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 09:56 AM

Après c est le meilleur joueur de l équipe et on a besoin de lui pour jouer les premiers rôles.

Donc normal aussi qu'il enchaine.

#4138 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,591 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 10:07 AM

Il a repris l'entrainement 3 semaines apres les autres.
Il a eu le temps de couper à l'intersaison.

Apres oui, c'était clairement pas le type de match où il peut s'exprimer, mais ça me dérange de voir des fautes techniques de sa part alors qu'il nous avait habitué de jouer très juste au centre.

• Silhouette likes this

#4139 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 11:05 AM

Vous êtes les roi du mélo ou quoi ? Il fait un début de saison du feu de Dieu, trois matchs exceptionnels, il participe énormément au jeu, il dézone constamment, sans perdre sa vitesse, est au soutien offensif quasi tout le temps. Contre Toulouse, qui est-ce qui revient de loin sur Ramos sur le 3e essai pour plonger sur lui ? 

Niveau implication, j'étais au stade pour les matchs à la maison, j'ai bien regardé son attitude à la fin des matchs, il explose de joie, c'était patent, et épattant, à la fin de LR et Lyon. Je crois qu'il est un vrai gagneur, et que si l'équipe marche, il y participe, y contribue, et s'y épanoui. 

Vous vous souvenez de matchs où votre équipe est au-dessus, et de comme on se faisait ch**** des fois ? c'est sans doute ce qui lui est arrivé hier, il fait un match moyen, mais il joue son match jusqu'au bout, et sans la jouer perso, pour l'équipe.

C'est pas contre Perpi que je lui demande de nous faire gagner les matchs, contre les Stormers, le ST ou Leicester oui. Et lui il peut appuyer sur le curseur pour le monter.

• Néophyte, Eria, George Abitbol and 1 other like this

#4140 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,253 posts
  • Mon club:

Posted 16 October 2022 - 11:16 AM

Vous êtes les roi du mélo ou quoi ? Il fait un début de saison du feu de Dieu, trois matchs exceptionnels, il participe énormément au jeu, il dézone constamment, sans perdre sa vitesse, est au soutien offensif quasi tout le temps. Contre Toulouse, qui est-ce qui revient de loin sur Ramos sur le 3e essai pour plonger sur lui ? 

Niveau implication, j'étais au stade pour les matchs à la maison, j'ai bien regardé son attitude à la fin des matchs, il explose de joie, c'était patent, et épattant, à la fin de LR et Lyon. Je crois qu'il est un vrai gagneur, et que si l'équipe marche, il y participe, y contribue, et s'y épanoui. 

Vous vous souvenez de matchs où votre équipe est au-dessus, et de comme on se faisait ch**** des fois ? c'est sans doute ce qui lui est arrivé hier, il fait un match moyen, mais il joue son match jusqu'au bout, et sans la jouer perso, pour l'équipe.

C'est pas contre Perpi que je lui demande de nous faire gagner les matchs, contre les Stormers, le ST ou Leicester oui. Et lui il peut appuyer sur le curseur pour le monter.

:agree: à 100%

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users