Je réitère : non merci. S'il faut collectionner un autre arrière, autant recruter Hogg.
et puis pour les matchs du matin , ébahi on pourra dire quel Hoggs...
Stupéfiant, non ?!...
Posté 10 octobre 2022 - 16:35
Je réitère : non merci. S'il faut collectionner un autre arrière, autant recruter Hogg.
et puis pour les matchs du matin , ébahi on pourra dire quel Hoggs...
Stupéfiant, non ?!...
Posté 10 octobre 2022 - 16:53
Ça oui !
Posté 10 octobre 2022 - 17:50
Jolie petite course.
Coiffé par Pythagore.
Posté 10 octobre 2022 - 18:33
Coiffé par Pythagore.
Je ne le connais pas celui là.
Il joue au même poste que Talès ?
Posté 10 octobre 2022 - 18:54
Il joue au même poste que Talès ?
poire coupé en deux, pour le fromage...
Posté 10 octobre 2022 - 19:07
Mais va-t-il tergiverser ou pas ?
Posté 10 octobre 2022 - 19:30
Tu parles de Penaud ou de Hogg ?
Pour Penand je ne vois pas beaucoup de messages allant dans ton sens. Je vois plutôt des messages souhaitant qu'il reste, mais disant que s'il part on fera avec.
J'ai pas suivi l'affaire Hogg, mais sisi il y en a une dizaine en mode "bah qu'il parte hein, c'est pas grave"
Tu as quelque chose sur le coeur Baba ?
Tout va bien, merci pour ta sollicitude
Posté 10 octobre 2022 - 19:33
J'ai pas suivi l'affaire Hogg, mais sisi il y en a une dizaine en mode "bah qu'il parte hein, c'est pas grave"
Tout va bien, merci pour ta sollicitude
Posté 10 octobre 2022 - 22:07
Ben du coup ta comparaison avec le couple est pertinente. Personne ne veut que Penaud se barre, mais si c'est son choix on fera avec et on trouvera quelqu'un d'autre.
Je ne vois pas où est le mal à ça.
Posté 10 octobre 2022 - 22:10
Posté 11 octobre 2022 - 08:20
On peut conclure que Penaud va partir ou rester.
Posté 11 octobre 2022 - 12:10
je suis passé devant chez lui ce matin il avait sorti sa poubelle verte ,elle était orientée vers le sud est, j'ai comme l'impression que les négociations avec le RCT on repris...
sage déduction ..
Posté 11 octobre 2022 - 12:14
Posté 11 octobre 2022 - 16:33
Est-on bien sûr que Penaud soit sensible à la méthode Azéma ?
Parce que pour gagner des titres, les quatre dernière années à l'ASM du second papa, ne sont pas concluantes.
J'avais cru comprendre que c'était plutôt Roro qui l'avais pris sous aile aile. Sans être son second papa...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users