du coup c'est plus toulouse
ça sera quel club pour ce week end ?
Posté 11 octobre 2022 - 16:41
du coup c'est plus toulouse
ça sera quel club pour ce week end ?
Posté 11 octobre 2022 - 16:55
je suis passé devant chez lui ce matin il avait sorti sa poubelle verte ,elle était orientée vers le sud est, j'ai comme l'impression que les négociations avec le RCT on repris...
imparable...
Posté 11 octobre 2022 - 16:56
Quand on voit la tête qu'il a faite après LR et le LOU, je me dis qu'il avait pris sa décision (je me casse) et que ces deux matchs plus ce qu'il doit ressentir à l'entrainement lui mettent le doute et la gamberge. C'était si simple l'année dernière...
Posté 11 octobre 2022 - 17:06
je suis passé devant chez lui ce matin il avait sorti sa poubelle verte ,elle était orientée vers le sud est, j'ai comme l'impression que les négociations avec le RCT on repris...
Bien, bien.
Mais avait-il fermé le couvercle ?
Posté 11 octobre 2022 - 19:42
Est-on bien sûr que Penaud soit sensible à la méthode Azéma ?
Parce que pour gagner des titres, les quatre dernière années à l'ASM du second papa, ne sont pas concluantes.
J'avais cru comprendre que c'était plutôt Roro qui l'avais pris sous aile aile. Sans être son second papa...![]()
Posté 15 octobre 2022 - 19:46
Posté 15 octobre 2022 - 20:13
Très modeste aujourd'hui, pas de réel franchissement (contre le bas de tableau du top 14), un envie réel mais pas vraiment les cannes.
Un peu de retour sur terre et de modestie bienvenue au moment où se négocient les contrats pour l'année prochaine...
Posté 15 octobre 2022 - 20:36
Posté 15 octobre 2022 - 20:40
Posté 15 octobre 2022 - 20:44
On voit aussi tout ce qui lui manque pour être un vrai top ailier. Trop nonchalant parfois, peu impliqué dans le jeu vollectif et attentiste.
Tu as Penaud atypique capable de fulgurances et de réaliser des choses que d autres ne feront jamais mais aussi capable de se trouer en défense ou de disparaitre des radars une bonne partie du match.
Et tu as Delguy, surement moins naturellement doué, moins atypique, mais hyperactif, agressif, bon défenseur.
Franchement maintenant qu on a Delguy je serais moins inquiet de voir partir Penaud
Posté 15 octobre 2022 - 20:50
Autant à l'aile je trouve qu'il crée de l'incertitude presque a chaque match avec son jeu, autant au centre je le trouve parfois brouillon comme aujourd'hui.
Moi c'est l'inverse, a l'aile je trouve que c'est du gâchi
Mais il peut passer à travers de temps en temps, c'est du rugby
Posté 15 octobre 2022 - 21:02
delguy quel gaz ..... de la dynamite dans les jambes .Tu as Penaud atypique capable de fulgurances et de réaliser des choses que d autres ne feront jamais mais aussi capable de se trouer en défense ou de disparaitre des radars une bonne partie du match.
Et tu as Delguy, surement moins naturellement doué, moins atypique, mais hyperactif, agressif, bon défenseur.
Franchement maintenant qu on a Delguy je serais moins inquiet de voir partir Penaud
Posté 15 octobre 2022 - 21:25
On voit aussi tout ce qui lui manque pour être un vrai top ailier. Trop nonchalant parfois, peu impliqué dans le jeu vollectif et attentiste.
Posté 15 octobre 2022 - 21:27
Tu trouves que c'est pas un top ailier? Je le vois plutôt comme un des meilleurs du monde à son poste.
Là, il est passé à côté, ça arrive à tout le monde (sauf à Dupont évidemment).
Il est passé à coté au centre, moi aussi je le préfère à l aile
Posté 15 octobre 2022 - 21:30
Tu trouves que c'est pas un top ailier? Je le vois plutôt comme un des meilleurs du monde à son poste.
Là, il est passé à côté, ça arrive à tout le monde (sauf à Dupont évidemment).
pour le moment, trop irrégulier et pas assez participant au jeu de façon général. Mais ça n'est que mon avis.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users