Faire le tour de Toulouse par le périph, ce n'est pas vraiment marrant...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Mais où va - t - il chercher tout ça ?
Posted 25 October 2022 - 19:52 PM
Faire le tour de Toulouse par le périph, ce n'est pas vraiment marrant...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Mais où va - t - il chercher tout ça ?
Posted 25 October 2022 - 20:05 PM
Posted 26 October 2022 - 15:53 PM
Posted 26 October 2022 - 19:57 PM
?Je serais curieux de voir la position des clubs voulant Penaud (ASM y compris) si ce dernier avait une blessure grave type ligament ou talon dAchille
Posted 27 October 2022 - 07:19 AM
Posted 28 October 2022 - 02:05 AM
oui biensur mais avec pas avec des propositions salariales bien au dessus du marché?
La question se pose pour tout les joueurs
Posted 01 November 2022 - 08:36 AM
Posted 01 November 2022 - 08:44 AM
Penaud est très content de retrouver ses futurs coéquipiers toulousains, on voit des photos partout sur les réseaux.
Honnêtement ça me gonfle!
Une bande de potes, même génération, et qui se retrouvent souvent.
Tu préférerais qu'ils se fassent la gueule ?
Ah ! les rézosocios....... ben oui les rézosocios.............. comme tous les jeunes, et une grande partie des vieux.
Posted 01 November 2022 - 08:49 AM
Posted 01 November 2022 - 09:14 AM
Il ne se montre pas avec Falatea, Aldritt ou Danty.Une bande de potes, même génération, et qui se retrouvent souvent.
Ah ! les rézosocios....... ben oui les rézosocios.............. comme tous les jeunes, et une grande partie des vieux.
Le club des 5 ou stranger things ?Une bande de potes, même génération, et qui se retrouvent souvent.
Posted 01 November 2022 - 14:31 PM
Je ne sais pas si c'est bien pertinent d'analyser la psychologie d'une personne à partir de 3 images postées sur les réseaux ou de si la personne sourit (ou pas) pendant un plan de 5s en fin de match.
Posted 01 November 2022 - 16:59 PM
Je ne sais pas si c'est bien pertinent d'analyser la psychologie d'une personne à partir de 3 images postées sur les réseaux ou de si la personne sourit (ou pas) pendant un plan de 5s en fin de match.
Posted 01 November 2022 - 17:20 PM
Penaud est très content de retrouver ses futurs coéquipiers toulousains, on voit des photos partout sur les réseaux.
Honnêtement ça me gonfle!
Attention Dupont est depuis peu.... ambassadeur de la marque Volvic..... ils seront coéquipiers l'an prochain mais peut-être pas où on croit
Posted 01 November 2022 - 19:54 PM
Ce n'est pas une analyse, c'est une simple remarque
0 members, 3 guests, 0 anonymous users