Le mec est pote avec tout le monde, il passe ses vacances chez Ollivon, toujours fourré avec Jalibert, faut pas se fixer sur deux photos Instagram.
Même si je ressens aussi de la jalousie, comme si c'était mon ex avec son nouveau copain 😅😁
👍🏻😂😂😂😂
Posted 01 November 2022 - 19:57 PM
Le mec est pote avec tout le monde, il passe ses vacances chez Ollivon, toujours fourré avec Jalibert, faut pas se fixer sur deux photos Instagram.
Même si je ressens aussi de la jalousie, comme si c'était mon ex avec son nouveau copain 😅😁
Posted 01 November 2022 - 20:07 PM
Posted 01 November 2022 - 20:24 PM
Moi j'aurais clairement la sensation du mec en plein "pas de noix novembre" (pour toi BB) trahie de voir sa meuf se faire soulever par le tombeur du lycée qui s'en enfile une différente par jour.
Mais sinon ça va je m'en remettrais si Penaud part hein...
Si le mec prétexte un aller retour à la Jonquéra pour ramener des clopes alors qu'il ne fume pas .... Faut pas s'étonner que la meuf papillonne ailleurs
Toute ressemblances avec des personnes connues ici seraient fortuites (enfin presque)
Posted 01 November 2022 - 20:59 PM
Je ne serai pas du tout étonné que l'on apprenne pendant cette trêve automnale qu'il a signé à Toulouse. La date de mars est intenable pour toutes les parties.
Posted 01 November 2022 - 22:04 PM
Posted 01 November 2022 - 22:16 PM
Oulala le melon de Tauzin y survivrait il ???Il se dirait dans les milieux autorisés que Bonneval, Tauzin et TNW vont dégager pour lui faire de la place.
Posted 02 November 2022 - 07:14 AM
Il se dirait dans les milieux autorisés que Bonneval, Tauzin et TNW vont dégager pour lui faire de la place.
Faudra bien éclaircir....
En marge quand même , quand les prolongations tardent à être validées à l 'A S M c 'est généralement pas bon signe ...je dis ça je dis rien , simple ressenti !
Posted 02 November 2022 - 07:45 AM
Il se dirait dans les milieux autorisés que Bonneval, Tauzin et TNW vont dégager pour lui faire de la place.
Posted 02 November 2022 - 08:09 AM
Qui va jouer pendant les doublons ??
Posted 02 November 2022 - 08:42 AM
Posted 02 November 2022 - 08:57 AM
TNW aura fait un passage toulousain pour le moins transparent ...
Posted 02 November 2022 - 09:13 AM
Posted 02 November 2022 - 09:13 AM
Posted 02 November 2022 - 09:14 AM
Il a encore qqs occasions de se mettre en valeur (tournoi) mais pour l'instant Mola lui préfère le frère Retière...
Posted 02 November 2022 - 10:12 AM
Sur ces 3 là .. Seul Tauzin parait intéressant ... même un caractère à priori pas simple ...
Par contre pour rendre la monnaie de leur pièces aux toulousains .. il serait bon de lancer quelques offensives en terme de recrutement sur leurs jeunes en devenir ( DELIBES par exemple)... car à priori si les propositions salariales on doivent pouvoir être plus attractifs ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users