Le truc c'est que Rougerie est un méga couteau suisse, donc il ne faudrait pas qu'il se blesse, et de l'autre côté, Penaud serait peut-être plus efficace en début de match, avec sa jeunesse et sa fougue qu'en impact player.
J'adhère.
Posted 15 April 2017 - 21:38 PM
Le truc c'est que Rougerie est un méga couteau suisse, donc il ne faudrait pas qu'il se blesse, et de l'autre côté, Penaud serait peut-être plus efficace en début de match, avec sa jeunesse et sa fougue qu'en impact player.
J'adhère.
Posted 15 April 2017 - 23:16 PM
Posted 15 April 2017 - 23:30 PM
Penaud progresse à grands pas. Au delà du jeu de mots pourrave, je le trouve beaucoup plus performant match après match.
plus d'expérience, moins de stress, bien sur. Il prends de l'assurance, il n'a pas la puissance des autres 3/4, mais il se sert très bien de sa vitesse pour compenser.Il a le talent, la classe, pour la défense, ça s'apprend.
Posted 16 April 2017 - 00:53 AM
Penaud progresse à grands pas. Au delà du jeu de mots pourrave, je le trouve beaucoup plus performant match après match.
plus d'expérience, moins de stress, bien sur. Il prends de l'assurance, il n'a pas la puissance des autres 3/4, mais il se sert très bien de sa vitesse pour compenser.Il a le talent, la classe, pour la défense, ça s'apprend.
Il prends les espaces avec une facilité déconcertante...puisse-t-il continuer ainsi longtemps...
Posted 16 April 2017 - 07:50 AM
Posted 16 April 2017 - 08:16 AM
Moi je ferai l'inverse pour sa capacité à faire la différence en fin de match ;en début de match il va se faire cartonner en face c'est pas des enfants de coeur
Posted 16 April 2017 - 08:24 AM
J'aime bien ce joueur mais attention aux grands rendez-vous.
Face à Brive et à la charge émotionnelle qui accompagnait la venue de son papa, il était un peu trop fébrile et tout-fou...
Mais il a les qualités et un gros potentiel dans un registre plutôt inhabituel à ce poste devenu celui d’armoires à glace.
Posted 16 April 2017 - 08:29 AM
Et trouillard en plus. Contre Toulon il s'est réfugié à l'aile pour éviter les boeufs Basta et Nonu. Et quand Abendanon a voulu le bizuter en lui envoyant le ballon, il s'est enfui à toutes jambes, a raffûté un adversaire entre frêle et fluet vaguement homonyme d'un ancien coujaunard et s'est lâchement réfugié dans l'enbut Phliponeau où il s'est couché/caché.J'aime bien ce joueur mais attention aux grands rendez-vous.
Face à Brive et à la charge émotionnelle qui accompagnait la venue de son papa, il était un peu trop fébrile et tout-fou...
Mais il a les qualités et un gros potentiel dans un registre plutôt inhabituel à ce poste devenu celui darmoires à glace.
Posted 16 April 2017 - 14:30 PM
Posted 16 April 2017 - 15:13 PM
Posted 16 April 2017 - 15:30 PM
il n'a pas joué au plus haut niveau justement, attendons de voir.
Posted 16 April 2017 - 18:30 PM
Je crois que beaucoup ne réalisent pas à quelle point les différences qu'il fait avec son âge et sa très faible expérience sont exceptionnelles. C'est du quasiment jamais vu en T14 de voir arriver un mec qui instantanément montre qu'il a des qualités physiques complètement hors norme et domine au plus haut niveau offensivement. Il lui reste à être moins foufou et surtout à mettre un peu plus l'épaule en défense et là il va falloir quelqu'un qui lui met un peu le nez dans le caca à ce sujet. Il a un potentiel peut être même supérieur à Fofana (qui est un des 2-3 seul français de classe mondial tout poste confondu soit dit en passant) et est largement en avance sur les temps de passage de Wesley au même âge. Espérons juste qu'il continue à bosser et accepte de se faire mal en défense et on a touché le gros lot.
Totalement d 'accord !!!! pétri de talent et ça , c 'est inné...après le peaufinage , il a encore le temps et il faut être très indulgent...combien de matchs de top 14 et déjà, à chaque apparition , il crève l 'écran....et maintenant il ne surprend plus personne et malgré ça il confirme...
La classe à l ' état pur et 'sil bosse ce dont je ne doute pas, l 'étage supérieur , lui est promis!
Posted 16 April 2017 - 18:39 PM
Je crois que beaucoup ne réalisent pas à quelle point les différences qu'il fait avec son âge et sa très faible expérience sont exceptionnelles. C'est du quasiment jamais vu en T14 de voir arriver un mec qui instantanément montre qu'il a des qualités physiques complètement hors norme et domine au plus haut niveau offensivement. Il lui reste à être moins foufou et surtout à mettre un peu plus l'épaule en défense et là il va falloir quelqu'un qui lui met un peu le nez dans le caca à ce sujet. Il a un potentiel peut être même supérieur à Fofana (qui est un des 2-3 seul français de classe mondial tout poste confondu soit dit en passant) et est largement en avance sur les temps de passage de Wesley au même âge. Espérons juste qu'il continue à bosser et accepte de se faire mal en défense et on a touché le gros lot.
Posted 16 April 2017 - 18:41 PM
C'est un bonheur de voir arriver un jeune arrière français de ce niveau, parce qu'on a pas franchement été gâté ces dernières années. Avec Dupont, ce sont les bonnes nouvelles du moment.
Posted 16 April 2017 - 18:42 PM
Je ne crois pas avoir vu de message de qui que ce soit qui doute de son talent...après, la route est longue...mais il me semble qu'il fait quasiment l'unanimité en ce qui concerne son grand potentiel...maintenant, très clairement, il est encore perfectible sur les ruck, le positionnement et son attitude dans les situations défensives...mais au vu de son âge, j'ai envie de dire heureusement...il a encore bien 5-6 ans devant lui avant d'atteindre son potentiel maximum, et s'il évite les grosses blessures, nous sommes d'accord, c'est une grande chance pour le club ^^
0 members, 3 guests, 0 anonymous users