Moi je vois Raka nous planter l'essai de la délivrance sur un exploit personnel lors d'une finale cette saison!
Sur un ballon de recup gratté par Yato dans nos 22 ? non ? ...
Posté 17 avril 2017 - 18:11
Moi je vois Raka nous planter l'essai de la délivrance sur un exploit personnel lors d'une finale cette saison!
Sur un ballon de recup gratté par Yato dans nos 22 ? non ? ...
Posté 18 avril 2017 - 23:58
Posté 19 avril 2017 - 00:08
Floch a eu le succès qui lui ai un peu monté à la tête...le plus dur c'est surtout de confirmer et de rester au sommet...
Il a eu une pubalgie. La blessure chiante par excellence. Mais quel talent.
Posté 19 avril 2017 - 02:41
Il a eu une pubalgie. La blessure chiante par excellence. Mais quel talent.
Il avait 29 ans lors de sa pubalgie...il a 24 ans lors de sa première sélection...et 25 ans lors de sa dernière...ce n'est pas la pubalgie qui l'a empêché de confirmer au plus haut niveau...beaucoup de talent certes, mais l'exigence du niveau pro exige certains sacrifices...
Posté 19 avril 2017 - 13:38
Il avait 29 ans lors de sa pubalgie...il a 24 ans lors de sa première sélection...et 25 ans lors de sa dernière...ce n'est pas la pubalgie qui l'a empêché de confirmer au plus haut niveau...beaucoup de talent certes, mais l'exigence du niveau pro exige certains sacrifices...
Dans mes souvenirs il s'était coupé définitivement de Liévremont parce qu'il avait décliné une tournée d'été (la 2009) et n'avait plus été considéré par la suite également donc y avait d'autres paramètres. Parce qu'en 2010 il était à un très très haut niveau et plutôt décisif dans la quête du bouclier. Après la concurrence était plus rude à l'époque. Ça peut sembler étrange aujourd'hui mais c'était le temps où Médard était un sacré joueur de rugby. Si si.
Posté 19 avril 2017 - 14:23
Dans mes souvenirs il s'était coupé définitivement de Liévremont parce qu'il avait décliné une tournée d'été (la 2009) et n'avait plus été considéré par la suite également donc y avait d'autres paramètres. Parce qu'en 2010 il était à un très très haut niveau et plutôt décisif dans la quête du bouclier. Après la concurrence était plus rude à l'époque. Ça peut sembler étrange aujourd'hui mais c'était le temps où Médard était un sacré joueur de rugby. Si si.
Médard avait Jauzion dans son équipe, pas David... Quand je pense que c'est Lamérat qui n'est pas resté au ST, et bien je suis très content.
Posté 19 avril 2017 - 14:24
Posté 19 avril 2017 - 14:38
Floch avait encore un pied dans le rugby à l'ancienne.
Par contre Penaud il a tout pour aller très loin, le talent le gabarit. Même si officiellement Lamerat est le remplaçant de Roro, le Roro du futur c'est Penaud.
Posté 19 avril 2017 - 15:08
Floch avait encore un pied dans le rugby à l'ancienne.
Par contre Penaud il a tout pour aller très loin, le talent le gabarit. Même si officiellement Lamerat est le remplaçant de Roro, le Roro du futur c'est Penaud.
Je n'en dis pas moins, pas davantage...
Posté 19 avril 2017 - 15:23
Je n'en dis pas moins, pas davantage...
Vrai au début de sa carrière, beaucoup moins à la fin.
Posté 19 avril 2017 - 15:55
Vrai au début de sa carrière, beaucoup moins à la fin.
Très juste, mais ça ne l'a pas aidé à confirmer lorsqu'il aurait du...
Posté 19 avril 2017 - 21:23
Même Porical était très bon !
Posté 20 avril 2017 - 11:43
Même Porical était très bon !
Bof. Jamais été un grand joueur balle en main, plutôt un bon buteur. Et s'il nous fait mal en 2009, il est aussi pour beaucoup dans notre succès en 2010.
Posté 20 avril 2017 - 19:04
Bof. Jamais été un grand joueur balle en main, plutôt un bon buteur. Et s'il nous fait mal en 2009, il est aussi pour beaucoup dans notre succès en 2010.
+1
0 members, 5 guests, 0 anonymous users