Jump to content

Photo

PENAUD Damian

• Please log in to reply
6909 replies to this topic

#4201 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,590 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 November 2022 - 10:30 AM

Oulala le melon de Tauzin y survivrait il ???

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

Normal que Tauzin ait le melon, depuis le temps qu'on lui dit qu'il ressemble à N'Tamack il a fini par se prendre pour lui .

#4202 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,866 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2022 - 13:19 PM

TNW aura fait un passage toulousain pour le moins transparent ...

D'une manière générale peu de joueurs partis récemment et que le club voulait conserver ont fait de grosses prestations ailleurs.

Donovan Tao par exemple a disparu des radars.

#4203 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,673 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2022 - 13:24 PM

D'une manière générale peu de joueurs partis récemment et que le club voulait conserver ont fait de grosses prestations ailleurs.

C'est vrai qu'il est moins rapide cette année

Étonnant quand même

#4204 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,056 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2022 - 13:35 PM

TNW aura fait un passage toulousain pour le moins transparent ...

Moi je préfère un passage transparent plutot qu'un passage remarqué en faisant systématiquement de la merde et nous faire perdre quasiment tous les  matches qu'il a joué  :ermm:

Je pensais qu'il avait une chance de briller à Toulouse mais vu la concurrence chez les 3/4, il est mal tombé et n'a pas su convaincre . 

#4205 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2022 - 13:39 PM

Moi je préfère un passage transparent plutot qu'un passage remarqué en faisant systématiquement de la merde et nous faire perdre quasiment tous les  matches qu'il a joué  :ermm:

Je pensais qu'il avait une chance de briller à Toulouse mais vu la concurrence chez les 3/4, il est mal tombé et n'a pas su convaincre . 

Sur ce qu on avait vu chez nous ce n est en rien surprenant, un joueur qui a du talent mais qui ne semble pas tjs très impliqué.
Étonnant cette erreur de casting toulousaine...

#4206 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,056 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2022 - 13:48 PM

Sur ce qu on avait vu chez nous ce n est en rien surprenant, un joueur qui a du talent mais qui ne semble pas tjs très impliqué.
Étonnant cette erreur de casting toulousaine...

Erreur de casting, je ne dirais pas ça, moi j'y croyais, je vais pas gueuler avec les loups maintenant, l'erreur c'est peut etre qu'on n'avait pas forcément besoin d'un 3/4 en plus, c'est sa polyvalence qui a du influencer le staff. Le fait est qu'il ne s'adapte pas bien mais pourquoi ? est ce qu'il ne s'implique pas car il se sent dernier dans les choix ou est ce qu'il est dernier dans les choix à cause de ses performances faibles ? Peut etre que pendant le 6 N il pourra montrer un peu plus ? 

#4207 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,166 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2022 - 13:57 PM

Erreur de casting, je ne dirais pas ça, moi j'y croyais, je vais pas gueuler avec les loups maintenant, l'erreur c'est peut etre qu'on n'avait pas forcément besoin d'un 3/4 en plus, c'est sa polyvalence qui a du influencer le staff. Le fait est qu'il ne s'adapte pas bien mais pourquoi ? est ce qu'il ne s'implique pas car il se sent dernier dans les choix ou est ce qu'il est dernier dans les choix à cause de ses performances faibles ? Peut etre que pendant le 6 N il pourra montrer un peu plus ? 

TNW, peut-être probablement pas un joueur pour le Top14. Tombé dans une équipe de l'ASM en perdition, avec un jeu monolithique et des automatismes (qui se perdaient alors progressivement), balancé d'un poste à l'autre et 5e roue du carrosse. De quoi casser la confiance durablement. Et en effet, re-belote au ST, avec un jeu finalement basé sur le contre plus que sur l'animation, et surtout avec trop de concurrence pour jouer régulièrement. 

• jm12 likes this

#4208 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,163 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2022 - 14:52 PM

C'est une chance déjà

Nous, il nous faisait perdre même les matchs qu'il ne jouait pas... 

• InASMWeTrust and Alex chocolatines like this

#4209 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,875 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 02 November 2022 - 15:08 PM

Le mec est pote avec tout le monde, il passe ses vacances chez Ollivon, toujours fourré avec Jalibert, faut pas se fixer sur deux photos Instagram.
Même si je ressens aussi de la jalousie, comme si c'était mon ex avec son nouveau copain

merci pour le fou rire ;)

#4210 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,526 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2022 - 15:55 PM

S'il signe a Toulouse, a force ça va se voir qu'il y a un problème, quand les 13 autres présidents du top14 te disent qu'ils sont tous au max du SC...

déjà il devrait éviter le racigne.

#4211 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,974 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2022 - 15:57 PM

Moi non plus surtout qu'il a du signer pour 40K l'année pour jouer avec les copains

#4212 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,270 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2022 - 16:16 PM

Attention Dupont est depuis peu.... ambassadeur de la marque Volvic..... ils seront coéquipiers l'an prochain mais peut-être pas où on croit  :fume:  :fume:  :fume:

l'asm est en train de vicieusement signer dupont pour 2027 -_-

• diomedea likes this

#4213 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,454 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2022 - 16:51 PM

Ça fera une bonne doublure de Jauneau 🤪
  • Jesus Hans Hubert Vorme and diomedea like this

#4214 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,034 posts

Posted 02 November 2022 - 16:53 PM

Il a été blessé, depuis son retour fin septembre c'est 5 titularisations de suite à 80 minutes et 2 essais. Il finit la saison dernière à plus de 1400 minutes de jeu....pas si mal pour un disparu....

#4215 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,056 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2022 - 17:19 PM

Mauvaise idée, l'ASM est un club discret, pas besoin du meilleur joueur du monde pour se faire mousser, vous avez réussi à rester simples, continuez, c'est pas facile à assumer cette célébrité du grrrrrraaaaand Stade  :P

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users