Ouais, si le RH de Michelin arrive pas à le garder avec les 800000 € qu'il demande à Azéma, je serai grandement déçu.
Quand on a un top joueur, on le garde...
Après les arrières Toulousains en fin de contrat j'en veux pas, même à 3 contre 1.
Posté 06 novembre 2022 - 08:19
Ouais, si le RH de Michelin arrive pas à le garder avec les 800000 € qu'il demande à Azéma, je serai grandement déçu.
Quand on a un top joueur, on le garde...
Après les arrières Toulousains en fin de contrat j'en veux pas, même à 3 contre 1.
Posté 06 novembre 2022 - 10:00
même s'il y avait des absences , à la vue de la prestation contre l'Aviron , Damian mérite mieux
que l'ASM ou il se dévalorise
Posté 06 novembre 2022 - 10:02
Posté 06 novembre 2022 - 10:07
Quand on a un des meilleurs joueurs du monde à son poste, qui plus est avec la capacité rare de déverrouiller un match seul, on ne le laisse partir sous aucun prétexte. Quel signe on enverrait ? En plus de considérablement renforcer un concurrent quon est sensé « regarder dans les yeux » et qui à mon sens deviendra inarretable avec lui
oui ce serait logique , sauf que financièrement on ne pourra pas répondre
Posté 06 novembre 2022 - 10:10
même s'il y avait des absences , à la vue de la prestation contre l'Aviron , Damian mérite mieux
que l'ASM ou il se dévalorise
quand il joue à l'ASM ( ç'est à dire un fois tous les 3 mois) il participe lui aussi au niveau général de l'équipe.
Posté 06 novembre 2022 - 10:12
oui ce serait logique , sauf que financièrement on ne pourra pas répondre
Posté 06 novembre 2022 - 10:13
Posté 06 novembre 2022 - 10:24
Posté 06 novembre 2022 - 11:02
Comme tu n as visiblement pas suivi:
On a le SC et les moyens de lui faire une offre bien plus grosse que Toulouse. De l ordre du double.
Mais Penaud veut des titres et pour ça est prêt à s assoir sur le salaire pour aller au ST.
Rajoute à cela la politique d austérité du RH Michelin pour qui avoir le budget ne veut pas dire le dépenser pour autant. Il vend aussi le rêve des titres, mais mal, pour l instant nos chances de titres ne sont pas plus grosses que celles de 10 clubs du top 14.
Exactement, pour un joueur de classe mondiale il veut des titres ce qui est compréhensible mais rien ne dit qu'il ne restera pas.
Posté 06 novembre 2022 - 11:02
Comme tu n as visiblement pas suivi:
On a le SC et les moyens de lui faire une offre bien plus grosse que Toulouse. De l ordre du double.
Mais Penaud veut des titres et pour ça est prêt à s assoir sur le salaire pour aller au ST.
Rajoute à cela la politique d austérité du RH Michelin pour qui avoir le budget ne veut pas dire le dépenser pour autant. Il vend aussi le rêve des titres, mais mal, pour l instant nos chances de titres ne sont pas plus grosses que celles de 10 clubs du top 14.
bien sûr ! involontairement j'ai oublié de préciser le projet sportif , tu as mille fois raison
Posté 06 novembre 2022 - 11:05
Posté 06 novembre 2022 - 11:10
Posté 06 novembre 2022 - 11:18
Après cest sûr quon ne pourra pas lui en vouloir de partir, surtout pour moins cher parce que quelle est honnêtement la probabilité de voir lASM gagner un titre (t14 ou ce) dans les 5 prochaines années ? Moins de 10% à mon sens. Tas des clubs à 90% autour avec un meilleur projet de jeu, fée entraîneurs qui font progresser (quelle recrue a progressé en arrivant chez nous ces 5 dernières année ?), une meilleure exposition médiatique, un plus gros « marché » et des joueurs du 15 de France autour pour les automatismes et progresser encore. Sil part ce sera complètement de la faute du club.
Posté 06 novembre 2022 - 11:21
bien sûr ! involontairement j'ai oublié de préciser le projet sportif , tu as mille fois raison
Et tu oublies "involontairement" que tu as dis une grosse connerie pour le salaire
Il ne reste plus que ASM et Toulouse sur le coup. Ah bizarre...
Et pour ton message de 10:00 une deuxième lame : oui il mérite mieux au vu du "mental" de certains supporters du club
Posté 06 novembre 2022 - 11:25
Un top player, un de ceux qui font basculer un match.
Indispensable en club comme en sélection.
+1...évident....déjà que l 'on en a pas des masses des tops Player....
0 members, 4 guests, 0 anonymous users