Un des meilleurs joueurs de l'histoire de l'ASM et il n'est même pas encore à son pic en terme d'âge.

PENAUD Damian
Posté 21 novembre 2022 - 10:32
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 21 novembre 2022 - 10:33
Simplement mon point de vue : il sera toulousain l'an prochain et LEBEL et DELIBES le seront toujours
Posté 21 novembre 2022 - 10:49
Simplement mon point de vue : il sera toulousain l'an prochain et LEBEL et DELIBES le seront toujours
A un moment, ça va se voir ! non ???
- Grégou et RCV06 aiment ceci
Posté 21 novembre 2022 - 10:53
Juste pour ceux qui n'ont pas encore fait gaffe...
Posté 21 novembre 2022 - 11:14
Toujours un réel plaisir de voir des joueurs comme lui , qui crée de l 'incertitude envers et contre tout malgré les images vidéos il arrive systématiquement à enrhumer ses adversaires avec un style propre à lui d'une efficacité remarquable ....en plus il fait tjrs autant que faire se peut , jouer derrière lui.....parfois il fleurte avec la ligne rouge mais la réussite appartient à ce genre de profil assez atypique , mais drôlement efficace et spectaculaire...
Je ne sais pour vous , mais avec Ramos ça a l 'air de sacrés potes....voilà qui risque de ne pas arranger nos affaires !
C'est évident que Penaud et Ramos s'entendent bien et sont potes, les images qu'on voit à la télé ne trompent pas !
En d'autres temps, j'aurais dit soit Penaud signe à Toulouse, soit Ramos signe à l'ASM, mais vu que le Toulousain a signé une looonnngue prologation avec le ST, je devine aisément ce qu'il va se passer...
Un des meilleurs joueurs de l'histoire de l'ASM et il n'est même pas encore à son pic en terme d'âge.
Pour moi, le meilleur joueur (à tout jamais) de l'histoire de l'ASM c'est JPR (Romeu) !!!
Il a illuminé ma vie de supporter du club comme aucun autre joueur...
C'est comme ça, je suis d'une génération d'anciens avec des idées bien arrêtées !
- jm12 et leberger aiment ceci
Posté 21 novembre 2022 - 11:58
Un départ pour un concurrent à son âge serait une sacrée humiliation pour un club qui annonce viser des titres.
Si l'Asm n'arrive pas retenir ce joueur de classe mondiale cela ne sert à rien de viser des all blacks ou sud afs.
Le club reste et les joueurs passent mais là ce serait comme si Rougerie ou James étaient partis en 2008.
- pims et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 21 novembre 2022 - 12:03
Un départ pour un concurrent à son âge serait une sacrée humiliation pour un club qui annonce viser des titres.
Si l'Asm n'arrive pas retenir ce joueur de classe mondiale cela ne sert à rien de viser des all blacks ou sud afs.
Le club reste et les joueurs passent mais là ce serait comme si Rougerie ou James étaient partis en 2008.
C'est pas parce que le Président raconte des inepties qu'il faut le croire.
On a tout sauf un groupe pour jouer des titres.
A l'heure actuelle, je ne vois pas de raison à Penaud de rester à l'ASM.
- Grégou et Eria aiment ceci
Posté 21 novembre 2022 - 12:29
C'est pas parce que le Président raconte des inepties qu'il faut le croire.
On a tout sauf un groupe pour jouer des titres.
A l'heure actuelle, je ne vois pas de raison à Penaud de rester à l'ASM.
En fait le principal défaut du président c'est d’être issu de la grande Maison... Est-ce qu'un jour notre devin comprendra qu'un président navigue à 5 ou 10 ans et que son rôle n'est pas de donner satisfaction à des caprices court-terme ?
Effectivement Penaud a deux choix possibles : être un wagon du train ST, ou être la locomotive du train ASM, allégé de ses poids morts par l'homme qui raconte des inepties...
- ZACH aime ceci
Posté 21 novembre 2022 - 12:38
En fait le principal défaut du président c'est d’être issu de la grande Maison... Est-ce qu'un jour notre devin comprendra qu'un président navigue à 5 ou 10 ans et que son rôle n'est pas de donner satisfaction à des caprices court-terme ?
Effectivement Penaud a deux choix possibles : être un wagon du train ST, ou être la locomotive du train ASM, allégé de ses poids morts par l'homme qui raconte des inepties...
C'est Guillon qui a annoncé jouer le titre cette saison!
Et désolé mais c'est prendre les gens pour des idiots.
Posté 21 novembre 2022 - 12:45
A un moment, ça va se voir ! non ???
![]()
![]()
Penses-tu quand tu vois RR qui en fait des tonnes sur les 4 semaines de suspension du meilleur joueur de l'univers ceinture extérieure comprise et de tous les temps, par tous les modes (4 articles de mémoire), on ne peut que constater que le grand ST part avec beaucoup d'avance
- cocotte 63 aime ceci
Posté 21 novembre 2022 - 12:53
J'insiste quand même 😜
Posté 21 novembre 2022 - 12:58
La Rochelle : Jonathan Danty fait un appel du pied à Damian PenaudAprès la victoire de l'équipe de France face au Japon (35-17) dimanche, Jonathan Danty a clairement laissé entendre qu'il aimerait bien voir Damian Penaud, auteur d'un doublé, signer au Stade Rochelais.Damian Penaud a inscrit un doublé lors de la victoire des Bleus face au Japon (35-17), dimanche. À la suite du second essai à l'heure de jeu, les supporters du Stadium de Toulouse n'ont pas hésité à crier : « Penaud à Toulouse ! Penaud à Toulouse ! »
L'ailier du XV de France sera en fin de contrat avec son club de Clermont à l'issue de la saison. Forcément, son choix va faire grand bruit. Plusieurs écuries comme le Stade Toulousain, l'Union Bordeaux-Bègles, le Stade Rochelais, Lyon, Toulon ou encore Montpellier sont venus aux renseignements, sans forcément passer à l'attaque.
« Tout le monde veut l'avoir dans son équipe »
Jonathan Danty, centre du Stade Rochelais et du XV de France, à propos de Damian Penaud
Sans oublier que l'ASM n'a pas perdu espoir de le conserver. Damian Penaud (26 ans), lui, a laissé entendre qu'il ferait son choix plus tard, au moment du Tournoi des Six Nations, qui commence le 4 février 2023.
Interrogé sur la performance de Penaud face aux Japonais, le centre du Stade Rochelais Jonathan Danty lui a glissé un petit mot : « On connaît ses qualités de finisseur. C'est un joueur qui peut changer le cours d'un match à lui tout seul. Il le fait depuis des années à Clermont. J'espère que pour la saison prochaine, il prendra la bonne décision... (il sourit). Tout le monde veut l'avoir dans son équipe ! »
Ca devient extrêmement relou là par contre...
- twiX aime ceci
Posté 21 novembre 2022 - 13:00
C'est Guillon qui a annoncé jouer le titre cette saison!
Et désolé mais c'est prendre les gens pour des idiots.
La titre ça va etre dur mais comme pour toutes les bonnes équipes. En revanche, si on est épargné par les blessures, je pense qu'on peut etre dans les 6 et bien figurer dans les phases finales.
On a vu du jeux assez aboutit cette année contre de grosses oppositions, choses qu'on ne voyait plus ces dernieres années.
- zeguest aime ceci
Posté 21 novembre 2022 - 13:05
Si on arrive dans les phases finales avec un effectif fourni, on aura nos chances, comme d'autres.
Posté 21 novembre 2022 - 13:13
Quelles équipes ont un groupe pour jouer le titre en top14 ?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users