Aller au contenu

Photo

PENAUD Damian

• Veuillez vous connecter pour répondre
6909 réponses à ce sujet

#4486 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 366 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2022 - 18:40

Non la vraie question est de savoir qui est meilleur joueur de rugby que lui aujourd'hui.
Je ne dis pas que c'est le meilleur mais y a débat (débat qu'il n'y pas pour le poste d'ailier).

ouais c'est complètement tenable cette année. Il est là pdt le Grand Chelem, assez présent. Il survole en Top 14. On a l'impression qu'il marque à chaque match int'l, et il vient de faire gagner le XV de France contre les Australiens. Un des rares joueurs qui peuvent changer le résultat d'un match int'l. Pour moi, c'est entre lui, Alldritt, Dupont, Savea, Marx et Etzebeth. J'ai vu les perfs de VDF. C'est impressionnant, mais je ne vois pas trop le critère pour lui donner la distinction plutôt qu'un des autres mentionnés.

#4487 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 583 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2022 - 19:13

S'il s'en va ce sera le meilleur joueur de la planète, s'il reste un bon joueur mais pas toujours fiable qu on a certainement surpayé car tout le temps en sélection.
  • InASMWeTrust aime ceci

#4488 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 064 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2022 - 19:14

S'il s'en va ce sera le meilleur joueur de la planète, s'il reste un bon joueur mais pas toujours fiable qu on a certainement surpayé car tout le temps en sélection.

Manquerait plus qu'il se blesse  ^_^

#4489 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 602 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2022 - 20:02

Les deux ne sont pas impossibles.

#4490 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 526 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2022 - 20:55

Huget et Fofana étaient aussi super pôtes ,pourtant Wesley est toujours resté fidéle à l'ASM !!

Ces histoires de super pôtes me font bien rire !!

Le nerf de la guerre ,c'est le nombre de zéro sur le chéque  et si l'ASm veut vraiment le garder ,il va falloir être plus convaincant que les autres !

Si Touloose le veut ,Lacroix va devoir agrandir son mur de briques de plusieurs étages,eux qui étaient au bord de la faillite ,il y a un an ...... :angryfire:

Ils doivent payer en haricots lingots et en pains au chocolat.

#4491 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2022 - 21:23

Toulouse ne peut pas faire Penaud, autrement il va falloir faire des choix, Delibes et Lebel non prolongés et visiblement, ils veulent les garder. Sinon entre Penaud et Himeno va falloir mettre le nez dans leurs comptes car impossible de croire qu'ils seront dans les clous du salary cap.
Personne ne voit venir, aussi, le risque de départ de Ezeala... Toulouse ne serait pas sur les rangs non plus ? ( Maintenant qu'il commence a etre appelé chez les bleus ) Leur stratégie ressemblant à du pillage des concurrents maintenant qu'ils sont revenus au sommet
  • Eria aime ceci

#4492 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2022 - 21:31

C'est Guillon qui a annoncé jouer le titre cette saison!
Et désolé mais c'est prendre les gens pour des idiots.

Je quote... On sait jamais... :D
  • zeguest et George Abitbol aiment ceci

#4493 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2022 - 22:11

C'est Guillon qui a annoncé jouer le titre cette saison!

Et désolé mais c'est prendre les gens pour des idiots.

Il y aura un seul champion a la fin de la saison. Et 8 presidents qui auront pris les gens pour des idiots...Il en restera 6 qui auront une autre chance de gagner. Guillon n'a pas encore perdu son pari de "jouer le titre", à savoir être dans les 6.

• SEB ASM et Bad Zé aiment ceci

#4494 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 03:46

Toulouse ne peut pas faire Penaud, autrement il va falloir faire des choix, Delibes et Lebel non prolongés et visiblement, ils veulent les garder. Sinon entre Penaud et Himeno va falloir mettre le nez dans leurs comptes car impossible de croire qu'ils seront dans les clous du salary cap.
Personne ne voit venir, aussi, le risque de départ de Ezeala... Toulouse ne serait pas sur les rangs non plus ? ( Maintenant qu'il commence a etre appelé chez les bleus ) Leur stratégie ressemblant à du pillage des concurrents maintenant qu'ils sont revenus au sommet

Maintenant que tu le dis, Ezeala + Penaud + Lebel + Delibes a Toulouse pourquoi pas avec les départs de Chocobares, TNW, Malia ça passe tranquille
Quant à Himeno il suffira de demander à Marchand de descendre son salaire a 50k l'année et c'est gagné
  • cocotte 63 et InASMWeTrust aiment ceci

#4495 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 337 messages

Posté 22 novembre 2022 - 07:52

Ok pour le pillage de concurrent, comme à où le faire le rct. Mais Ezeala à Toulouse avec ses 3 matchs par an c est de la paranoïa😁

#4496 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 742 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 08:49

Ok pour le pillage de concurrent, comme à où le faire le rct. Mais Ezeala à Toulouse avec ses 3 matchs par an c est de la paranoïa😁

Il paraît même qu'ils sont sur les rangs pour récupérer notre mascotte, qui s'entendrait très bien avec celle du ST
  • twiX et xdderf63 aiment ceci

#4497 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 529 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 10:13

On n'est pas arriver à faire d'Aurillac notre couveuse à futur talent, Toulouse est en train de la faire avec l'ASM ! :blink: :wacko: :angryfire:

#4498 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 686 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 10:32

Vous vous énervez pour quoi, au juste ? Pour quelle même-pas-rumeur ? 

• twiX, Lima, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#4499 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 064 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 11:16

tu sais dans le privé quand tu a un concurrent qui t'emmerde sur le terrain ,tu le rachète , ensuite tu le dissous de l'intérieure, il est complètement éliminer et tu devient l'incontournable leader du marché , c'est toi qui impose tes prix...

Pour le rugby c'est pareil, malheureusement...

#4500 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 064 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 11:40

C'est pas parce que le Président raconte des inepties qu'il faut le croire.

On a tout sauf un groupe pour jouer des titres.

A l'heure actuelle, je ne vois pas de raison à Penaud de rester à l'ASM.

il sait très bien ce qu'il doit faire  utilisant un double langage et ce n'est pas l'intérêt des supporters, il applique les ordres d'en haut qui est de mettre moins de fric dans le nourrain , en prod 2 il y aura toujours des supporters et un bon club à Clermont Ferrand...Par contre ce sont quelques millions d'Euros qui iront dans les poches des actionnaires, il y a un siècle il y avait une ville qui travaillait pour lui, des usines aux quatre coins ,il fallait distraire le peuple ouvriers, et par la même le tenir en forme , des pôles emploi et hôpitaux on prit lieux et places sur les anciennes unités de productions ,la paupérisation continue ,il faudra se rendre compte qu'un jour on rejoindra la liste des villes ou il avait du rugby de haut niveau...

a moins d'un gros partenariat ,voir même futur propriétaire, un marchand d'échafaudages, de jus de fruits, medicaments,d'immobilier ,ou de fusées va savoir...

Pour en revenir au sujet ,on ne peut souhaiter que de la réussite a Damian , et surtout le respecter quoi qu'il advienne.. 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users