Aller au contenu

Photo

PENAUD Damian

• Veuillez vous connecter pour répondre
6910 réponses à ce sujet

#4621 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2022 - 19:00

Si ça se confirme je n'ai pas souvenir d'une si grosse perte sportive pour le club (sans compter que c'est notre seul inter français et que j'ai du mal à voir qui va le devenir dans les 2/3 prochaines années). Après peut être que c'est l'échec de trop qui va créer un électrochoc ?

#4622 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 473 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2022 - 19:04

Penaud départ acté

Officiel ou officieux ???? Merci - 

#4623 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 275 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2022 - 19:09

dans rugbyrama

mais il semble que le joueur reste sur son premier choix et souhaite rejoindre Toulouse, si tant est qu’il quitte Clermont

en gros ils savent rien mais meublent. C'est du niveau de ni pour contre, bien au contraire

• jmfjm et Alex chocolatines aiment ceci

#4624 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2022 - 19:09

Officiel ou officieux ???? Merci - 

Oui oui, juste un titre putaclic façon rugbyrama quoi, Il vient ou pas, p'tèt qu'il reste à Clermont . Du grand journalisme d'investigation  :D

Toulouse avance sur le dossier Penaud
3024577.png
Par Midi Olympique

Il y a 4 heuresMis à jour il y a 1 heure

•  
  •  
TRANSFERTS - En fin de contrat en juin prochain et cible de plusieurs grosses écuries, Damian Penaud serait particulièrement attiré par le projet toulousain. Pour l'heure, l'ailier international n’exclut pas de prolonger à Clermont qui souhaiterait évidemment conserver celui qui est aujourd'hui l'atout majeur de l'ASM...
3024577.png
Par Midi Olympique

•  
  •  
TRANSFERTS - En fin de contrat en juin prochain et cible de plusieurs grosses écuries, Damian Penaud serait particulièrement attiré par le projet toulousain. Pour l'heure, l'ailier international n’exclut pas de prolonger à Clermont qui souhaiterait évidemment conserver celui qui est aujourd'hui l'atout majeur de l'ASM...

• jmfjm aime ceci

#4625 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 686 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2022 - 19:13

Si ça se confirme je n'ai pas souvenir d'une si grosse perte sportive pour le club (sans compter que c'est notre seul inter français et que j'ai du mal à voir qui va le devenir dans les 2/3 prochaines années). Après peut être que c'est l'échec de trop qui va créer un électrochoc ?

Quel électrochoc ???
Le même que celui qui doit nous réveiller après chaque défaite honteuse ?
Ce n'est pas la déclaration de Gibbes, suite au départ d'Iturria, qui va inciter à croire qu'il y a un événement quelconque qui puisse ébranler le train-train dans lequel vit le club.
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#4626 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 28 novembre 2022 - 19:13

Bon, il part ou non ? Une décision rapide svp pour passer à autre chose. C'est insupportable ces transferts au rugby qui commencent dès le début d'une saison

#4627 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 473 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2022 - 19:14

Oui oui, juste un titre putaclic façon rugbyrama quoi, Il vient ou pas, p'tèt qu'il reste à Clermont . Du grand journalisme d'investigation  :D

3024577.png
Par Midi Olympique

•  
  •  
3024577.png
Par Midi Olympique

•  
  •  

Ah d'accord !!!! Midol, j'ai laissé depuis 2018 papier et numérique - OK merci de l'info - Ouais, autrement dit, les milieux autorisés s'autorisent à penser que PENAUD pourrait partir où rester - OK - :P

• wallis et Alex chocolatines aiment ceci

#4628 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 180 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2022 - 19:25

Ah d'accord !!!! Midol, j'ai laissé depuis 2018 papier et numérique - OK merci de l'info - Ouais, autrement dit, les milieux autorisés s'autorisent à penser que PENAUD pourrait partir où rester - OK - :P

L'essentiel a retenir : on n'a jamais été aussi proche du dénouement...
  • TH69, DOUDOU63, wallis et 2 autres aiment ceci

#4629 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2022 - 20:08

Les mecs qui affirment sur la base d'une info au conditionnel pourraient-ils attendre la confirmation ou infirmation du club concerné ?

Merci.
  • Vynce aime ceci

#4630 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 455 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2022 - 21:23

Sivivatu on etait pas loin quand meme.. il marche sur l'eau en 2013, je pense qu'on etait nombreux ici a esperer / penser qu'il etait un cadre important pour retourner en finale de CCup et enfin la gagner, et il se barre (sans prevenir) a Castres ...  :unsure:

• Tchou aime ceci

#4631 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2022 - 21:37

Sivivatu on etait pas loin quand meme.. il marche sur l'eau en 2013, je pense qu'on etait nombreux ici a esperer / penser qu'il etait un cadre important pour retourner en finale de CCup et enfin la gagner, et il se barre (sans prevenir) a Castres ...  :unsure:

On eu du bol quand même entre lui et Lauaki, leurs départs, à chacun, correspond à leurs descentes aux enfers, il n'avait plus rien à donner par la suite. Mais les deux, clairement, avait ce petit plus qui peut amener un club vers les sommets.

#4632 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2022 - 07:48

Concernant Penaud, j'ai quelques infos.

Il accepterait de rejoindre Toulouse en baissant son salaire. Cela en dit long sur le peu d'espoir que nous avons de le voir prolonger.

Il VEUT jouer à Toulouse. On peut le comprendre.

Mola en a fait sa cible n°1 et cherche donc à faire partir des mecs derrière.

Donc à mon sens, aucune chance de le voir évoluer au Racing, à La Rochelle... ou à l'ASM l'an prochain.

• Sushi et pims aiment ceci

#4633 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2022 - 08:10

Il accepterait de rejoindre Toulouse en baissant son salaire. Cela en dit long sur le peu d'espoir que nous avons de le voir prolonger.

Donc à mon sens, aucune chance de le voir évoluer au Racing, à La Rochelle... ou,  à l'ASM l'an prochain.

Je te rejoins,

Ya déjà des mecs qui partiront derrière comme TNW, BONNEVAL, TOLOFUA, FAUMUINA

#4634 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 180 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2022 - 08:20

Donc à mon sens, aucune chance de le voir évoluer au Racing, à La Rochelle... ou à l'ASM l'an prochain.

Pas d'accord.
Il ne va pas baisser son salaire par rapport à son salaire actuel. Contrat signé avec ASM quand il avait 22 ans en mai 2019 et encore sous contrat espoirs...

Il acceptera certainement une proposition moindre qu'il aurait pu avoir ailleurs en signant a Toulouse
Cette propo sera certainement inférieure à ses prétentions du moment

Mais en aucun cas, il ne baissera son salaire actuel
  • ELSAZOAM et ZACH aiment ceci

#4635 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 636 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2022 - 08:23

Pas d'accord.
Il ne va pas baisser son salaire par rapport à son salaire actuel. Contrat signé avec ASM quand il avait 22 ans en mai 2019 et encore sous contrat espoirs...

Il acceptera certainement une proposition moindre qu'il aurait pu avoir ailleurs en signant a Toulouse
Cette propo sera certainement inférieure à ses prétentions du moment

Mais en aucun cas, il ne baissera son salaire actuel

...et il aurait bien tort de le faire (amha), même si c'est le grrraaannnd Stade Toulousain !

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users