Jump to content

Photo

PENAUD Damian

• Please log in to reply
6910 replies to this topic

#4696 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,694 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 22:36 PM

Admettons que Penaud signe mentalement au ST mais que ça ne passe pas question SC/finances. À partir de là je le vois pas rester perso

La Rochelle le recevra avec plaisir

#4697 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,258 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 22:40 PM

L’asm ne mettra pas 800k€ sur un ailier fusse t’il le meilleur du monde et fauché à Brive.

Ce n’est pas un poste stratégique.

En revanche 800k€ sur Marx ou Jalbert ça peut se discuter 

Je suis d'accord il y a des priorités

La Rochelle le recevra avec plaisir

Faut voir si c'est bon pour son rugby, mais il semble qu il ait une attirance pour la ville rose.

#4698 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,836 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 23:10 PM

Assez d accord avec ça.

L ASM a largement contribué à relancer la carrière de Lopez et en a fait un 10 de niveau international.

Après son départ avant la fin de son contrat où le club n a pas été aussi horrible que ça envers lui, il aurait certainement pu s abstenir de venir démarcher Iturria.

vous rigolez pas un peu là ???

lopez maintenant il va défendre les intérêts de Bayonne, si en plus il est pote avec Arthur, ça me parait tout à fait logique qu il essaie de le faire venir chez lui ...

tant que vous y êtes, vous avez qu a lui reprocher d'avoir planter un drop contre nous et d'avoir gagné .....

Qd Gitteau a conseillé matsu de venir chez nous, vous étiez bien contents ... et pourtant c etait meme pire ...

Lopez défend les intérêts de son club !!!

Je suis d'accord il y a des priorités

Faut voir si c'est bon pour son rugby, mais il semble qu il ait une attirance pour la ville rose.

ouais mais on a qd meme du mal depuis plusieurs années à faire venir des pépites confirmée ....

• Codorplusāvie likes this

#4699 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,021 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2022 - 00:37 AM

Assez d accord avec ça.
L ASM a largement contribué à relancer la carrière de Lopez et en a fait un 10 de niveau international.
Après son départ avant la fin de son contrat où le club n a pas été aussi horrible que ça envers lui, il aurait certainement pu s abstenir de venir démarcher Iturria.

L'ASM a aussi relancé Pourailly qui a signé aussi à Bayonne et ça te fait pas autant chier que ça.
Et Lopez n'a rien apporté à l'ASM ?
Ici plus grand monde n'en voulait du Camillo qui nous "coûtait un pognon de dingue", donc son départ avant la fin de son contrat en a ravi plus d'un, président compris.
Quel joueur (moi compris) n'a pas signé dans un club grâce à un pote ?
Qui ne s'est pas mis au rugby grâce aux potes ?
Le rugby c'est (c'était) une histoire de potes aussi.
Ne t'en déplaise, mais ça me fait vraiment plaisir de voir Arthur partir pour des valeurs humaines telles que les potes, la famille et un projet de vie.
Si ce n'est que le côté sportif qui t'intéresse, n'oublie pas que Bayonne est devant nous en ce moment et ça pourrait durer.
  • XV63, gregouarrrr, zone et beu and 6 others like this

#4700 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,637 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2022 - 06:18 AM

Assez d accord avec ça.

C. Lopez est devenu agent de joueurs pour Bayonne en même temps qu'il reste joueur pour... Bayonne !   :rolleyes:

#4701 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,834 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2022 - 06:57 AM

Assez d accord avec ça.

Oui ça passe mal.

Déjà qu'on a clairement vu sa différence de motivation entre sa dernière année à l'asm et cette saison....

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#4702 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,915 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2022 - 07:25 AM

Il ne faudrait pas non plus que l'asm ait à attendre le montage du dossier côté Toulouse. En gros se retrouver en février avec une situation décantée à toulouse, la place faite pour penaud qui y signe, et nous le bec dans l'eau (comme avec hastoy l'an passé). Ca serait le scénario catastrophe mais plus rien ne m'étonnerait dorénavant.

Ou comment se prendre la tête avec zéro info...et ça dure depuis 1 an ces supputations gratuites...au final c est le joueur qui fera son propre choix et les 2 clubs concernés se doivent de travailler ds les 2 hypothèses.
Bon le point positif a ce stade de ce qui ressort des milieux informés, c est qu on est en finale, et qu on regarde Toulouse ds les yeux...😄

Non mais franchement, Iturria veut retrouver sa femme et son gosse au village et il aurait besoin que Lopez le prenne par la main ? N importe quoi , la pre-retraite est un droit pour tous !😂

#4703 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2022 - 07:30 AM

Pas d'accord.
Il ne va pas baisser son salaire par rapport à son salaire actuel. Contrat signé avec ASM quand il avait 22 ans en mai 2019 et encore sous contrat espoirs...

Il acceptera certainement une proposition moindre qu'il aurait pu avoir ailleurs en signant a Toulouse
Cette propo sera certainement inférieure à ses prétentions du moment

Mais en aucun cas, il ne baissera son salaire actuel

Effectivement, vous devez avoir raison. Ma formulation était mauvaise.

Il accepterait de faire un effort financier, visiblement non négligeable, pour rejoindre Toulouse.

Je voulais souligner le fait que ce n'était pas l'argent qui guidait son choix.

Nous n'avons donc aucune chance, à mon avis, de le voir prolonger, étant donné ce que nous avons à lui offrir comme perspective d'avenir.

Quel dommage.

• xdderf63 likes this

#4704 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,992 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2022 - 08:21 AM

L'ASM a aussi relancé Pourailly qui a signé aussi à Bayonne et ça te fait pas autant chier que ça.
Ici plus grand monde n'en voulait du Camillo qui nous "coûtait un pognon de dingue", donc son départ avant la fin de son contrat en a ravi plus d'un, président compris.
Ne t'en déplaise, mais ça me fait vraiment plaisir de voir Arthur partir pour des valeurs humaines telles que les potes, la famille et un projet de vie.
Si ce n'est que le côté sportif qui t'intéresse, n'oublie pas que Bayonne est devant nous en ce moment et ça pourrait durer.

:D ...à y être c 'est peut-être le cas de Hériteau via Belleau chez nous..... :tusors:

• bazooka likes this

#4705 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,021 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2022 - 08:24 AM

:D ...à y être c 'est peut-être le cas de Hériteau via Belleau chez nous..... :tusors:

La mafia pruneaux ?

#4706 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,499 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2022 - 08:24 AM

Effectivement, vous devez avoir raison. Ma formulation était mauvaise.

Il accepterait de faire un effort financier, visiblement non négligeable, pour rejoindre Toulouse.

Je voulais souligner le fait que ce n'était pas l'argent qui guidait son choix.

Nous n'avons donc aucune chance, à mon avis, de le voir prolonger, étant donné ce que nous avons à lui offrir comme perspective d'avenir.

Quel dommage.

Comme Woki, Jalibert, Fickou, Parra et Kolbe ...  :D

Je plaisante ASM31 ! mais qu'il n'aille pas coûte que coûte au mieux disant ok, mais que l'argent ne guide pas son/leur choix c'est quand même moins vrai...

• steph likes this

#4707 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,992 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2022 - 08:50 AM

Comme Woki, Jalibert, Fickou, Parra et Kolbe ...  :D

Je plaisante ASM31 ! mais qu'il n'aille pas coûte que coûte au mieux disant ok, mais que l'argent ne guide pas son/leur choix c'est quand même moins vrai...

Je ne veux pas être médisant avec du propos puant la frustration , mais Damian veut aller sportivement à Toulouse sans perdre de tunes ....

A mon avis c 'est pas plus compliqué , et la réponse à cette "affirmation " c 'est Toulouse qui l 'aura et ça doit fomenter sec dans le bureau de D Lacroix.....

Quant à nous , il y aura un moment M où il faudra trancher avec lui si la situation nous échappe ce qui peut être , est  déjà le cas !

En fin négociateur J-M Guillon saura faire en gardant la main en sous...mains justement !

#4708 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,212 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2022 - 09:01 AM

Ce post me fait tellement plaisir.
Le rugby des copains !

Qu'Iturria s'éclate à Bayonne. Il nous manquera, mais clairement je lui souhaite le meilleur. Et quand il passera à Clermont, je lui souhaite que d'aller boire une bière avec les copains de Clermont. Ca, c'est rugby !
  • JB 03, XV63, steph and 6 others like this

#4709 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,992 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2022 - 12:18 PM

C. Lopez est devenu agent de joueurs pour Bayonne en même temps qu'il reste joueur pour... Bayonne !   :rolleyes:

Ben tout simplement à Bayonne ou Clermont ils sont amis et donc échangent évidemment parlent entre eux et quoi de plus normal que Tayeb se serve de ce lien et ensuite c 'est du pro  , les choses s'enchainent chacun à sa place !

Perso , je ne vois pas où se trouve le problème dès lors que Arthur a tjrs été clair sur ses aspirations dans le court ou moyen terme !

L 'opportunité se présente au jour J  , il ne peut pas la laisser passer avec un contrat de 4 ans à venir , il est pas fou Tayeb il a aligné les "arguments "

C 'est pas Camille qui signe , ni ne fait les offres , il n 'a fait que renseigner son Président à sa demande probablement et les choses se sont enchainées  !

Arthur a bcp de personnalité et la tête bien vissée sur ses épaules , il n 'a besoin de personne pour le border !

Bon vent à lui  , même si je regrette son départ du Club !

#4710 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,612 posts
  • Mon club:

Posted 30 November 2022 - 12:32 PM

Admettons que Penaud signe mentalement au ST mais que ça ne passe pas question SC/finances. À partir de là je le vois pas rester perso

S'il est mentalement au ST, payé par LR mais qu'il joue chez nous c'est bon.

• twiX, Mammoth and George Abitbol like this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users