Franchement, ça commence à me saouler grave cette histoire. Damian doit annoncer sa décision rapidos et permettre au club de finaliser son recrutement 23-24 dans les meilleures conditions. Faut pas déconner non plus, si le ST n'avais pas ses pb de SC, il y a longtemps que Damian aurait annoncé qu'il y allait. Là, l'ASM attend gentiment que le grand ST arrive à arranger ses bidons. ça me gonfle ! Que l'ASM mette le joueur et le club au pied du mur en disant qu'à partir de telle date, il n'y aura de toute façon pas de prolongation ! Ils veulent jouer à ça, on va jouer. Rugbystiquement, on a plus besoin d'avants qui avancent que de Penaud, désolé. Donc maintenant, il dit ce qu'il veut, le ST se démerde pour gérer ses pb de masse salariale et on avance. Ras le bol de cette situation !

PENAUD Damian
Posté 30 novembre 2022 - 13:18
Posté 30 novembre 2022 - 13:21
Franchement, ça commence à me saouler grave cette histoire. Damian doit annoncer sa décision rapidos et permettre au club de finaliser son recrutement 23-24 dans les meilleures conditions. Faut pas déconner non plus, si le ST n'avais pas ses pb de SC, il y a longtemps que Damian aurait annoncé qu'il y allait. Là, l'ASM attend gentiment que le grand ST arrive à arranger ses bidons. ça me gonfle ! Que l'ASM mette le joueur et le club au pied du mur en disant qu'à partir de telle date, il n'y aura de toute façon pas de prolongation ! Ils veulent jouer à ça, on va jouer. Rugbystiquement, on a plus besoin d'avants qui avancent que de Penaud, désolé. Donc maintenant, il dit ce qu'il veut, le ST se démerde pour gérer ses pb de masse salariale et on avance. Ras le bol de cette situation !
C'est possiblement déjà très clair pour les 3 parties (asm, st, le joueur) mais pas pour nous.
- twiX, Lima, George Abitbol et 2 autres aiment ceci
Posté 30 novembre 2022 - 13:22
je suis pas dans la confidence , mais j'imagine que les dirigeants connaissent
le devenir de Damian
peut-être pas de communication d'un accord tacite afin de ne pas déstabiliser
un peu plus le club
c'est juste une supposition
- Rugby ? aime ceci
Posté 30 novembre 2022 - 13:26
Oui, rien nous dit que l'ASM n'a pas déjà lancé un ultimatum, voire que celui-ci est dépassé et qu'on ne compte plus sur Penaud de toute façon.
Donc ce qui serait savoureux, c'est que le transfert capote (j'y crois un peu mais pas beaucoup non plus), et que Penaud aille par défaut à La Rochelle.
Posté 30 novembre 2022 - 13:28
Ça serait effectivement la solution idoine à laquelle j'adhère, mais comme dit plus haut, peut-être que cela a déjà eu lieu dans le feutré.
- twiX aime ceci
Posté 30 novembre 2022 - 13:30
je suis pas dans la confidence , mais j'imagine que les dirigeants connaissent
le devenir de Damian
peut-être pas de communication d'un accord tacite afin de ne pas déstabiliser
un peu plus le club
c'est juste une supposition
Déstabiliser le club ? Mais c'est cette attente qui contribue à le déstabiliser le club. Si la décision est prise, il faut l'annoncer point barre. Le club, qu'il soit ASM, Toulouse, Toulon ou n'importe quel autre est au-dessus du joueur. Quelle image donne aux autres joueurs ces atermoiements ?!!! Si la décision est prise, JMG monte au créneau, explique les raisons du départ et annonce les recrues pour la saison prochaine. La seule raison pour laquelle à mon avis on pourrait décider de ne rien dire, c'est que les noms pour l'année prochaine ne sont pas encore définitifs et que JMG attend de pouvoir mettre ces noms en face du départ de Damian. Mais c'est un jeu sacrément risqué àmha...
Posté 30 novembre 2022 - 13:31
Si ça annonce bientôt un grand nom dans les lignes arrières du côté de Clermont, on saura en tout cas.
Posté 30 novembre 2022 - 13:31
Ça serait effectivement la solution idoine à laquelle j'adhère, mais comme dit plus haut, peut-être que cela a déjà eu lieu dans le feutré.
J'espère que c'est le cas, voir le club bo....er le c..l de la sorte m'insupporte au plus haut point !
- Gourine63 aime ceci
Posté 30 novembre 2022 - 13:36
Déstabiliser le club ? Mais c'est cette attente qui contribue à le déstabiliser le club. Si la décision est prise, il faut l'annoncer point barre. Le club, qu'il soit ASM, Toulouse, Toulon ou n'importe quel autre est au-dessus du joueur. Quelle image donne aux autres joueurs ces atermoiements ?!!! Si la décision est prise, JMG monte au créneau, explique les raisons du départ et annonce les recrues pour la saison prochaine. La seule raison pour laquelle à mon avis on pourrait décider de ne rien dire, c'est que les noms pour l'année prochaine ne sont pas encore définitifs et que JMG attend de pouvoir mettre ces noms en face du départ de Damian. Mais c'est un jeu sacrément risqué àmha...
et l'ASM c'est pas du tout l'école du risque !
Posté 30 novembre 2022 - 13:37
Admettons que Penaud signe mentalement au ST mais que ça ne passe pas question SC/finances. À partir de là je le vois pas rester perso
un métatransfert en fait
Bon ben on va faire des métahypothèses du coup
Posté 30 novembre 2022 - 13:48
J'espère également que c'est le cas.
Si Penaud a choisi de partir, le club doit pouvoir passer à autre chose, pas la peine d'amuser la galerie. L'entité ASM est plus important qu'une individualité, aussi talentueuse soit elle.
Après si nous, supporters ne sommes pas au jus c'est pas bien grave même si on espère tous des infos.
- Pinky07 et herve-beaulon aiment ceci
Posté 30 novembre 2022 - 13:50
ben apparemment il faut que Toulouse dégage pas mal de monde pour faire de la place a Penaud !
c'est pas si simple !
https://www.blog-rct...-damian-penaud/
https://www.rugbyram...697/story.shtml
Posté 30 novembre 2022 - 13:52
ben apparemment il faut que Toulouse dégage pas mal de monde pour faire de la place a Penaud !
c'est pas si simple !
https://www.blog-rct...-damian-penaud/
Si c'est pas juste putaclic, ça doit mettre une belle ambiance dans le meilleur club de l'univers
Posté 30 novembre 2022 - 13:56
Si c'est pas juste putaclic, ça doit mettre une belle ambiance dans le meilleur club de l'univers
Oui, plus que bizarre si le dossier est traité comme expliqué
6 ou 7 joueurs qui doivent se dire, notre sort est conditionné par la venue d'un joueur, ca met en pleine confiance et donne envie de s'investir pour son club tout ça.
On dérive, on dérive dans notre beau professionnalisme
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users