tant mieux ça serait ballot qu'il fasse comme Buttin
Tout de suite les mots qui fâchent...
Posté 30 avril 2017 - 07:52
tant mieux ça serait ballot qu'il fasse comme Buttin
Tout de suite les mots qui fâchent...
Posté 30 avril 2017 - 10:09
Sur le direct que pensait que c'était Fernandez qui avait pris Isa mais c'est bien Penaud
Belle technique de plaquage prêt de la ligne. Il le ralentit, ce qui permet à Grosso et Tuicuvu de passer dessous dans l'enbut
Posté 30 avril 2017 - 10:17
Il faut croire que la pelouse de Gerland lui réussi bien.
De là à penser que le Lou est dans la bergerie !!!!!!!!!!
Posté 30 avril 2017 - 10:18
A mon avis, Penaud a eu une évolution très importante par rapport à la saison dernière !
Je me souviens de son premier match au Michelin (l'an dernier) où il avait tombé pas mal de ballons, ce n'était pas merveilleux, mais on voyait quand même que c'était un mec qui avait du rugby.
Depuis qu'il joue avec la une, il a l'air d'avoir l'assurance dun vieux briscard !
Posté 30 avril 2017 - 10:53
A mon avis, Penaud a eu une évolution très importante par rapport à la saison dernière !
Je me souviens de son premier match au Michelin (l'an dernier) où il avait tombé pas mal de ballons, ce n'était pas merveilleux, mais on voyait quand même que c'était un mec qui avait du rugby.
Depuis qu'il joue avec la une, il a l'air d'avoir l'assurance dun vieux briscard !
Oui les blessures ou sélections des uns sont une chance pour les autres.
Il vient d'enchainer 11 feuilles de matchs dont 8 titularisations
Posté 30 avril 2017 - 10:57
Sur le direct que pensait que c'était Fernandez qui avait pris Isa mais c'est bien Penaud
Belle technique de plaquage prêt de la ligne. Il le ralentit, ce qui permet à Grosso et Tuicuvu de passer dessous dans l'enbut
Posté 30 avril 2017 - 15:27
Il remplace Fofana de façon de plus en plus crédible ! Heureusement qu'il est là !
Y'a encore du progrés à faire mais c'est normal, je lui pardonne ses erreurs, c'est vraiment bien qu'il enchaine les feuilles de match, pour progresser y'a pas de secrets, faut jouer !
Posté 06 mai 2017 - 21:46
Posté 06 mai 2017 - 21:56
S'il continue sur sa lancée, il devrait bousculer la hiérarchie. Lui et Fofana formeraient une paire redoutable, capable de tenir la zone défensive tout en mettant le feu à l'adversaire. Cette montée en puissance est une bonne chance pour l'émulation, ça va tirer l'équipe vers le haut.
Posté 06 mai 2017 - 22:04
S'il continue sur sa lancée, il devrait bousculer la hiérarchie. Lui et Fofana formeraient une paire redoutable, capable de tenir la zone défensive tout en mettant le feu à l'adversaire. Cette montée en puissance est une bonne chance pour l'émulation, ça va tirer l'équipe vers le haut.
A cette allure il va vite arriver à Marcoussis.
Et puis quelle palette, en plus de sa vitesse, sa puissance on voit qu'il est excellent sous les ballons hauts (Cf. Leinster et aujourd'hui où il gagne tous ses duels aériens)
Posté 06 mai 2017 - 22:04
Posté 06 mai 2017 - 22:53
Waouh impressionnant le garçon
Une vitesse de course et des appuis phénoménaux.
Une super détente sur les ballons hauts et une progression à vitesse grand v en défense.
J'aimerais le voir titulaire avec Lamerat sur la finale.
Chapeau garçon.......
Posté 06 mai 2017 - 23:05
Waouh impressionnant le garçon
Une vitesse de course et des appuis phénoménaux.
Une super détente sur les ballons hauts et une progression à vitesse grand v en défense.
J'aimerais le voir titulaire avec Lamerat sur la finale.
Chapeau garçon.......
Ben, si d'aventure il pouvait obtenir le même titre que son père en 1997, cela serait la cerise sur le gâteau, tel père, tel fils ????
Posté 07 mai 2017 - 00:07
Ok il met 2 essais. Je vais faire le rabat-joie mais personnellement ce que je retiens c'est ce 2 contre 1 criminellement vendangé juste avant l'essai de Vahaamahina. C'est là-dessus qu'il doit impérativement progresser.
Posté 07 mai 2017 - 06:43
oui, il doit évidemment donner son ballon à cet instant. Par contre, purée, quelle pépite !!! Il me troue le cul à chacune de ses sorties... Clairement, je le mets titulaire le 13. ....Ok il met 2 essais. Je vais faire le rabat-joie mais personnellement ce que je retiens c'est ce 2 contre 1 criminellement vendangé juste avant l'essai de Vahaamahina. C'est là-dessus qu'il doit impérativement progresser.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users