Aller au contenu

Photo

PENAUD Damian

• Veuillez vous connecter pour répondre
6923 réponses à ce sujet

#4906 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 660 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 14:07

En Angleterre ça monte à combien les salaires des marquee player ? 1,2M pour Piutau par exemple ?

Nouvel entrant dans l'équation... Parce que là le salaire peut être 1/3 plus élevé qu'à l'ASM

C'est le prix du veau à la menthe à la cantine.

#4907 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 435 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 18:08

Il aurait rencontré OGara et Bru qui serait futur entraîneur de lUBB.

#4908 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 934 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 18:09

Penaud a rencontré O’Gara et Bru

INFORMATION MIDI OLYMPIQUE. TRANSFERTS - Vingt-quatre heures après le succès de Clermont sur Montpellier, il y a du nouveau dans le dossier Damian Penaud. Selon les informations de Midi Olympique, l'ailier clermontois a rencontré Ronan O'Gara et Yannick Bru, futur enrtaîneur de l'UBB la saison prochaine.

Où jouera Damian Penaud (26 ans, 37 sélections) la saison prochaine ? À cette question, que tous les observateurs et amateurs de rugby se posent, l’intéressé a livré une réponse évasive, samedi, après Clermont-Montpellier : "Je n’ai pas encore pris ma décision. Le choix sera pour plus tard, il faut encore que je réfléchisse." Selon les informations de Midi Olympique, l’ailier international a eu un entretien avec Yannick Bru, futur manager de l’UBB, et a rencontré Ronan O’Gara, numéro 1 du staff rochelais, alors que le Stade toulousain semblait avoir une longueur d'avance sur le dossier il y a seulement une semaine.

Courtisé par ces trois clubs, au moins, Damian Penaud est également la cible prioritaire de Clermont, qui entend bien garder son joeuur phare. La semaine dernière, Didier Retière s'est d'ailleurs exprimé le sujet, confirmant que le club auvergnat avait un projet unique pour son ailier star. "On lui propose de devenir un vrai leader sur le terrain. Il compte beaucoup dans le groupe, il ne s’en rend pas compte mais quand il parle, il est toujours écouté. C’est un vrai exemple pour nos jeunes. Nous voulons le faire basculer dans ce statut-là. [...] Mais tant financièrement que sportivement, nous allons faire des efforts très importants. L’ASM a des moyens conséquents mais au-delà de l’aspect financier, Damian veut être dans une équipe qui gagne."

#4909 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 18:19

Logique de rencontrer des dirigeants quand des clubs s'intéressent à toi... Rugbyrama ce sont de gros forceurs
  • rugbyasm77 aime ceci

#4910 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 934 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 18:21

Logique de rencontrer des dirigeants quand des clubs s'intéressent à toi... Rugbyrama ce sont de gros forceurs

Au fait, Penaud a dit au mec de canal qu il avait pas vu les panneaux Damian à Clermont, et il a fait aucun commentaire sur l initiative  :P

• Alex chocolatines aime ceci

#4911 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 478 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 18:22

Penaud a rencontré O’Gara et Bru

INFORMATION MIDI OLYMPIQUE. TRANSFERTS - Vingt-quatre heures après le succès de Clermont sur Montpellier, il y a du nouveau dans le dossier Damian Penaud. Selon les informations de Midi Olympique, l'ailier clermontois a rencontré Ronan O'Gara et Yannick Bru, futur enrtaîneur de l'UBB la saison prochaine.

Où jouera Damian Penaud (26 ans, 37 sélections) la saison prochaine ? À cette question, que tous les observateurs et amateurs de rugby se posent, l’intéressé a livré une réponse évasive, samedi, après Clermont-Montpellier : "Je n’ai pas encore pris ma décision. Le choix sera pour plus tard, il faut encore que je réfléchisse." Selon les informations de Midi Olympique, l’ailier international a eu un entretien avec Yannick Bru, futur manager de l’UBB, et a rencontré Ronan O’Gara, numéro 1 du staff rochelais, alors que le Stade toulousain semblait avoir une longueur d'avance sur le dossier il y a seulement une semaine.

Courtisé par ces trois clubs, au moins, Damian Penaud est également la cible prioritaire de Clermont, qui entend bien garder son joeuur phare. La semaine dernière, Didier Retière s'est d'ailleurs exprimé le sujet, confirmant que le club auvergnat avait un projet unique pour son ailier star. "On lui propose de devenir un vrai leader sur le terrain. Il compte beaucoup dans le groupe, il ne s’en rend pas compte mais quand il parle, il est toujours écouté. C’est un vrai exemple pour nos jeunes. Nous voulons le faire basculer dans ce statut-là. [...] Mais tant financièrement que sportivement, nous allons faire des efforts très importants. L’ASM a des moyens conséquents mais au-delà de l’aspect financier, Damian veut être dans une équipe qui gagne."

ça continue les conneries ! J'vous dis qu'il n'y a rien de fait à Toulouse mais les mecs insistent à dire qu'on était en meilleure position . ça devient gaguesque  :unsure:

#4912 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 934 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 18:23

ça continue les conneries ! J'vous dis qu'il n'y a rien de fait à Toulouse mais les mecs insistent à dire qu'on était en meilleure position . ça devient gaguesque  :unsure:

Les mecs sont payés a la pige, donc quand ils sont un filon ils tirent sur la corde

#4913 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 18:26

Au fait, Penaud a dit au mec de canal qu il avait pas vu les panneaux Damian à Clermont, et il a fait aucun commentaire sur l initiative  :P

Du terrain, je conçois que c'est difficile d'en voir 500 vu la distance.. En tout cas, ils sont passés à l'écran et c'est très bien que Canal fasse la réflexion à ce sujet ! En matière de comm, c'est réussi et c'est ce qu'il compte.

#4914 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 934 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 18:37

Du terrain, je conçois que c'est difficile d'en voir 500 vu la distance.. En tout cas, ils sont passés à l'écran et c'est très bien que Canal fasse la réflexion à ce sujet ! En matière de comm, c'est réussi et c'est ce qu'il compte.

Ce qui aurait été mieux c'est que lui montre que ça l a interpellé et qu il a trouvé ça sympa même si ça ne change pas son choix.

Mais la il s'en tape complet comme prévu.

Mais si ça vous a fait plaisir c'est déjà ça :fume:

• Velveteethol aime ceci

#4915 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 18:40

Ce qui aurait été mieux c'est que lui montre que ça l a interpellé et qu il a trouvé ça sympa même si ça ne change pas son choix.
Mais la il s'en tape complet comme prévu.
Mais si ça vous a fait plaisir c'est déjà ça :fume:

Je préfère faire quelque chose même si nous ne sommes pas décideurs que de rester dans mon canapé à critiquer.. Mais ça ne regarde que moi.

#4916 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 934 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 18:42

Je préfère faire quelque chose même si nous ne sommes pas décideurs que de rester dans mon canapé à critiquer.. Mais ça ne regarde que moi.

J aime faire des choses qui ont une chance d'être utiles sinon je préfère rester dans mon canapé :D

#4917 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 18:43

J aime faire des choses qui ont une chance d'être utiles sinon je préfère rester dans mon canapé :D

Donc tu ne fais rien, c'est ton choix.

#4918 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 934 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 18:45

Donc tu ne fais rien, c'est ton choix.

Quand c'est voué a l échec c'est clair.

Une idée, faite un truc pour Lapandry, un hommage c'est toujours utile

#4919 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 898 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 18:47

on va avoir des articles tous les jours sur Penaud du meme genre que pour Mbappé? C'est lassant

• Silhouette et leberger aiment ceci

#4920 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 18:47

Quand c'est voué a l échec c'est clair.

Une idée, faite un truc pour Lapandry, un hommage c'est toujours utile

Tu as fait quoi dans ta vie de supporter alors, à part critiquer derrière ton écran?

Pour Lapandry, je préfère attendre que le dossier entre les 2 parties ( qui est complexe) soit régler avant de faire un hommage.
  • Tonyasm! aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users