Aller au contenu

Photo

PENAUD Damian

• Veuillez vous connecter pour répondre
6909 réponses à ce sujet

#4936 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 22:54

Du coup il est en contact avec Bordeaux et La Rochelle maintenant ?
Encore La Rochelle pour gagner des titres, on peut comprendre, mais Bordeaux ? Ils sont au meme point que nous au classement et ont tjrs pas participé à une seule finale..

Il écoute ce qu'on lui propose, rien de plus pour l'instant. Après le Bordeaux de l'année prochaine va repartir sur une nouvelle dynamique, avec un excellent manager comme Yannick Bru et peut-être un gros recrutement.
  • InASMWeTrust aime ceci

#4937 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 212 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 12:37

On peut aussi être un spectateur affilié ASM con et borné.

C'est mon cas je suis un vieux con borné :D

• exilé-sud-ouest, Tolosa-Bougnat et Bougnat et Breton aiment ceci

#4938 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 058 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 13:28

Un bon vieux corné ?  :w00t:

#4939 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 170 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 13:50

Il écoute ce qu'on lui propose, rien de plus pour l'instant. Après le Bordeaux de l'année prochaine va repartir sur une nouvelle dynamique, avec un excellent manager comme Yannick Bru et peut-être un gros recrutement.

Peut-être la porte toulousaine s'est -elle refermée.... et que c'était la seule qui l'intéressait vraiment. Mais pour négocier, c'est mieux aussi de pouvoir dire qu'on a des concurrents. Concurrents potentiels qui ont plus d'argent dispo que le ST, probablement. Maintenant, entre le projet incertain de l'UBB et le jeu boum-boum de LR, son coeur doit balancer. De toute façon, il a une proposition de l'ASM, le reste dépend de lui( mais ça serait bien qu'il se mette sérieusement à y penser). 

#4940 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 058 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 14:00

Peut-être la porte toulousaine s'est -elle refermée.... et que c'était la seule qui l'intéressait vraiment. Mais pour négocier, c'est mieux aussi de pouvoir dire qu'on a des concurrents. Concurrents potentiels qui ont plus d'argent dispo que le ST, probablement. Maintenant, entre le projet incertain de l'UBB et le jeu boum-boum de LR, son coeur doit balancer. De toute façon, il a une proposition de l'ASM, le reste dépend de lui( mais ça serait bien qu'il se mette sérieusement à y penser). 

Mais s'était elle ouverte un jour cette porte ?  :ermm:

Pour l'UBB, J'y crois moyen, meme quasiment pas, il faut casquer la fin de contrat du père Urios, et puis il y a Jalibert qui devait discuter de son avenir avec Marti, si il part, la priorité sera un 10 de haut niveau pour remplacer, et comme Toulouse, je ne pense pas qu'ils soient dépourvus en 3/4. Autre point, j'ai lu ça et là des chiffres autour de 800k annuel, m'étonnerai que ça passe chez les scapulaires. Alors LR, serait peut etre crédible encore que ..... un inter de plus qui sera absent un bonne partie de l'année  :ermm: .

Donc reste les milliardaires, le numéro un : Lemaitre, il a vraiment besoin de remplacer Kolbe en plus ça lui couterait moins cher pour plus de rendement et pas plus d'absences.

#4941 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 05 décembre 2022 - 14:11

Mais s'était elle ouverte un jour cette porte ?  :ermm:

Pour l'UBB, J'y crois moyen, meme quasiment pas, il faut casquer la fin de contrat du père Urios, et puis il y a Jalibert qui devait discuter de son avenir avec Marti, si il part, la priorité sera un 10 de haut niveau pour remplacer, et comme Toulouse, je ne pense pas qu'ils soient dépourvus en 3/4. Autre point, j'ai lu ça et là des chiffres autour de 800k annuel, m'étonnerai que ça passe chez les scapulaires. Alors LR, serait peut etre crédible encore que ..... un inter de plus qui sera absent un bonne partie de l'année  :ermm: .

Donc reste les milliardaires, le numéro un : Lemaitre, il a vraiment besoin de remplacer Kolbe en plus ça lui couterait moins cher pour plus de rendement et pas plus d'absences.

Vu la manière dont Mola bavait devant Penaud lorsque l'équipe est venue jouer chez vous, on peut penser que oui...

Et quand on a déjà bien entamé l'album Panini, autant vouloir y ajouter encore un joueur majeur. :D

#4942 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 058 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 14:26

Vu la manière dont Mola bavait devant Penaud lorsque l'équipe est venue jouer chez vous, on peut penser que oui...

Et quand on a déjà bien entamé l'album Panini, autant vouloir y ajouter encore un joueur majeur. :D

Je me répète mais la plupart des supporters Toulousains apprécient Penaud, Ugo aussi, mais ça ne veut pas dire qu'on va le recruter, à mendonné faut etre raisonnables, financièrement compliqué et puis j'en ai marre des doublons avec une équipe trop légère, après on rame pour rester dans les six  :ermm:

#4943 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 570 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 16:28

Tu as de la chance, ce sont les plus rares et les plus côtés à l'argus :D

• RCV06 aime ceci

#4944 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 060 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 17:41

Je me répète mais la plupart des supporters Toulousains apprécient Penaud, Ugo aussi, mais ça ne veut pas dire qu'on va le recruter, à mendonné faut etre raisonnables, financièrement compliqué et puis j'en ai marre des doublons avec une équipe trop légère, après on rame pour rester dans les six  :ermm:

tu veut qu'on organise un Molathon ?

.

#4945 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 058 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 17:52

tu veut qu'on organise un Molathon ?

.

T'as compris le sens de mon message ou bien ?  :ermm:

#4946 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 874 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 18:17

C'est ou bien... cherches pas...🙄
  • Alex chocolatines aime ceci

#4947 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 060 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 18:29

pas du tout, je suis sérieux.... ^_^

#4948 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 058 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 18:35

pas du tout, je suis sérieux.... ^_^

Bin du coup évite de répondre une connerie  :D

relis plusieurs fois écris le toi meme ça aide à comprendre, tu verra que j'y fais  l'autocritique de notre système tout en reconnaissant le talent de Penaud, et Ugo aussi peut dire qu'il est bon le Damian sans pour autant l'embaucher  ^_^

#4949 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 600 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 19:09

Bin du coup évite de répondre une connerie  :D

relis plusieurs fois écris le toi meme ça aide à comprendre, tu verra que j'y fais  l'autocritique de notre système tout en reconnaissant le talent de Penaud, et Ugo aussi peut dire qu'il est bon le Damian sans pour autant l'embaucher  ^_^

Est ce que Mola aurait dit la meme chose si Penaud était pas en fin de contrat ?
J'ai quand meme un petit doute. Ca paraissait pas ultra sincère non plus comme déclaration car un poil "too much". Apres, je ne doute pas pour autant que Mola reconnaisse le talent de Penaud!

#4950 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2022 - 20:11

Un bon vieux corné ?  :w00t:

Non ma femme est fidéle :D

• Alex chocolatines aime ceci