Peut-être la porte toulousaine s'est -elle refermée.... et que c'était la seule qui l'intéressait vraiment. Mais pour négocier, c'est mieux aussi de pouvoir dire qu'on a des concurrents. Concurrents potentiels qui ont plus d'argent dispo que le ST, probablement. Maintenant, entre le projet incertain de l'UBB et le jeu boum-boum de LR, son coeur doit balancer. De toute façon, il a une proposition de l'ASM, le reste dépend de lui( mais ça serait bien qu'il se mette sérieusement à y penser).
Mais s'était elle ouverte un jour cette porte ? 
Pour l'UBB, J'y crois moyen, meme quasiment pas, il faut casquer la fin de contrat du père Urios, et puis il y a Jalibert qui devait discuter de son avenir avec Marti, si il part, la priorité sera un 10 de haut niveau pour remplacer, et comme Toulouse, je ne pense pas qu'ils soient dépourvus en 3/4. Autre point, j'ai lu ça et là des chiffres autour de 800k annuel, m'étonnerai que ça passe chez les scapulaires. Alors LR, serait peut etre crédible encore que ..... un inter de plus qui sera absent un bonne partie de l'année
.
Donc reste les milliardaires, le numéro un : Lemaitre, il a vraiment besoin de remplacer Kolbe en plus ça lui couterait moins cher pour plus de rendement et pas plus d'absences.