Pour l'attractivité on en reparle plus tardOn peut aussi se poser la question de l'ambiance des équipes qui gerent le club, et quand on voit les départs généralisés chaotiques depuis deux ans, d'abord de l'entraîneur, puis de nos internationaux français, puis Iturria capitaine actuellement, puis l'affaire Lapandry, ça commence à faire beaucoup de situations du même genre où le club semble ne pas comprendre ce qui lui arrive.
A chaque fois il y a bonne excuse, mais là réalité semble juste être que l'attractivité n'est plus là...

PENAUD Damian
Posted 11 December 2022 - 19:57 PM
- bazooka likes this
Posted 11 December 2022 - 20:23 PM
c'est fou comme tu es agressif
Tu parais visiblement bien placé pour être bien informé mais tu peux rester mesuré quand tu te fais "chambrer", non ?
Pas du tout.
J’ai une mauvaise habitude, héritée de 20 ans de boxe ou les petits merdeux qui te branchent, on t’apprends à les respecter…si tu vois ce que je veux dire…
Fin de l’amusement ou alors passe en MP et tu verras je suis un mec super cool, mais avec un ou deux principes chiants….
Idem pour ton collègue
Posted 11 December 2022 - 20:35 PM
Pas du tout.
J’ai une mauvaise habitude, héritée de 20 ans de boxe ou les petits merdeux qui te branchent, on t’apprends à les respecter…si tu vois ce que je veux dire…
Fin de l’amusement ou alors passe en MP
À la boxe on apprend aussi l’humilité
Sur un forum aussi, je pars de loin, j’ai souvent été flashé mais je fais, parfois, même s’il n’est pas ou mal récompensé, l’effort.
Les menaces et insultes sur un forum par contre c’est pas très « mature »
Et même si tu t’en branles depuis ton piédestal, je m’en branle un peu aussi au fond
Tu veux quoi pour Noel? Un cours de yoga? Un verre d’eau bien frais? Descends d’un cran, il y a la place Pour deux.
Posted 11 December 2022 - 20:59 PM
C'est vrai.
Mais il sait très bien qu'en faisant ça, il fout le club dans la merde. Et ça ce ne serait pas très pro.
Je me répète, mais je suis certain que la décision de Penaud est connue.
Le club a certainement fixé le montant admissible. S'il a décidé de partir, tout le bla-bla derrière, c'est le jeu des agents pour faire monter la mayonnaise.
Source ?
Posted 11 December 2022 - 21:27 PM
Pas du tout.
Fin de l’amusement ou alors passe en MP et tu verras je suis un mec super cool, mais avec un ou deux principes chiants….
Idem pour ton collègue
sérieux, être boxeur ne donne pas le droit pour autant de marronner qui ne te convient pas.
Posted 11 December 2022 - 21:31 PM
À la boxe on apprend aussi l’humilité
Sur un forum aussi, je pars de loin, j’ai souvent été flashé mais je fais, parfois, même s’il n’est pas ou mal récompensé, l’effort.
Les menaces et insultes sur un forum par contre c’est pas très « mature »
Et même si tu t’en branles depuis ton piédestal, je m’en branle un peu aussi au fond
Tu veux quoi pour Noel? Un cours de yoga? Un verre d’eau bien frais? Descends d’un cran, il y a la place Pour deux.
Mefia te! Sinon la rubrique nécro, va servir pour de bon! Avec un peu de chance, une payée une offerte!
- Very Good Eshvili likes this
Posted 11 December 2022 - 22:33 PM
Mefia te! Sinon la rubrique nécro, va servir pour de bon! Avec un peu de chance, une payée une offerte!
![]()
Oui, on peut croire que je suis parti mais je suis resté
Si seulement il y avait deux Penaud, suffirait de garder le bon
- Sushi likes this
Posted 11 December 2022 - 22:45 PM
- Buckaroo likes this
Posted 12 December 2022 - 09:28 AM
je viens de voir le résumé du match. J'adore l'enthousiasme de Penaud quand Newsome marque l'essai. C'est vraiment contenu, sobre, sans sourire ni explosion de joie. Ca nous change des trépignements indignes de Newsome, Raka, Naqa, Béhé ou d'autres quand on marque.
sérieux, être boxeur ne donne pas le droit pour autant de marronner qui ne te convient pas.
bah, ça sert à quoi sinon ? A montrer de beaux abdos à la plage ?
- ELSAZOAM and ZACH like this
Posted 12 December 2022 - 09:31 AM
Même si il signe ailleurs, au moins il pourra s'investir à fond jusqu'à la fin de la saison et se concentrer sur le terrain.
Posted 12 December 2022 - 10:16 AM
Je tiens à préciser que le seul vrai ancien boxeur ici c'est Buckaroo, et que je suis son sac de frappe attitré, donc ceux qui veulent devenir des victimes de maltraitance doivent faire la queue comme tout le monde. (Surtout Buckaroo qui l'a fait très bien, d'autant plus quand elles sont au nombre de deux !)
Ce logo, c'est ma croix. Une croix en forme de bites.
O bivirga ave, spes unica.
Posted 12 December 2022 - 10:43 AM
Source ?
Pif.
- Le chien ! oh ben alors ....
- Non, le mien, il est fort développé. Il se trompe souvent, mais il sait reconnaitre la merde.
- ELSAZOAM likes this
Posted 12 December 2022 - 11:10 AM
Ce logo, c'est ma croix. Une croix en forme de bites.
O bivirga ave, spes unica.
Chacun ses bites et sa bannière !
- ELSAZOAM likes this
Posted 12 December 2022 - 11:22 AM
Chacun ses bites et sa bannière !
Quelle est ta bannière demandée ?!...
Pif.
- Le chien ! oh ben alors ....
- Non, le mien, il est fort développé. Il se trompe souvent, mais il sait reconnaitre la merde.
Ton chien, il aime les airs à la mode ?...
- Toorop likes this
Posted 12 December 2022 - 12:17 PM
je viens de voir le résumé du match. J'adore l'enthousiasme de Penaud quand Newsome marque l'essai. C'est vraiment contenu, sobre, sans sourire ni explosion de joie. Ca nous change des trépignements indignes de Newsome, Raka, Naqa, Béhé ou d'autres quand on marque.
bah, ça sert à quoi sinon ? A montrer de beaux abdos à la plage ?
Exactement manquerait plus qu'il nous montre qu'il prend du plaisir à jouer avec cette équipe !
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users