ha bon
Oui !!! (Je mets pas de casquette)
Posté 12 décembre 2022 - 16:01
ha bon
Posté 12 décembre 2022 - 16:38
Va falloir que tu donne un indice il pompe rien Perceval
Posté 12 décembre 2022 - 19:40
Posté 12 décembre 2022 - 20:03
Posté 12 décembre 2022 - 20:33
Posté 13 décembre 2022 - 19:40
Allez il reste pour un énorme salaire sur 3 ans et à la fin de la saison prochaine un président de top14 plus mégalo que les autres rachète les 2 années de contrat restant.... et l'ASM touche le jackpot
Posté 13 décembre 2022 - 20:48
je viens de voir le résumé du match. J'adore l'enthousiasme de Penaud quand Newsome marque l'essai. C'est vraiment contenu, sobre, sans sourire ni explosion de joie. Ca nous change des trépignements indignes de Newsome, Raka, Naqa, Béhé ou d'autres quand on marque.
bah, ça sert à quoi sinon ? A montrer de beaux abdos à la plage ?
Je me suis fais exactement la même réflexion en voyant le match, d'autant que sous un angle arrière on voit bien Raka les deux bras levé et lui très content.
Posté 13 décembre 2022 - 20:59
C'est peut etre la réaction d'un joueur qui se rend compte qu'il a joué tout le match à contre temps de ses coéquipiers. Dur d'etre content quand personnellement tu n'es pas content de ce que tu produits. Sur un terrain, ce genre de mecs sont des perfectionnistes.
L'en avant en bout de ligne, si il le capte, il peut marquer, y'a large l'espace sur cette action... Le jeux au pied pour Raka, c'est de la vendange en règle également. Il aurait pu se racheter en fin de match mais Barnes tenait sa canne...
Bref, on a hate de revoir le vrai Penaud avec Clermont.
Posté 13 décembre 2022 - 20:59
Je ne vois pas comment il ne pourrait pas rester . Mais en même temps, je me demande si rester dans ces conditions est une bonne chose pour le club au sens du collectif .
Non.
Posté 14 décembre 2022 - 00:50
Je me suis fais exactement la même réflexion en voyant le match, d'autant que sous un angle arrière on voit bien Raka les deux bras levé et lui très content.
C'est peut etre la réaction d'un joueur qui se rend compte qu'il a joué tout le match à contre temps de ses coéquipiers. Dur d'etre content quand personnellement tu n'es pas content de ce que tu produits. Sur un terrain, ce genre de mecs sont des perfectionnistes.
L'en avant en bout de ligne, si il le capte, il peut marquer, y'a large l'espace sur cette action... Le jeux au pied pour Raka, c'est de la vendange en règle également. Il aurait pu se racheter en fin de match mais Barnes tenait sa canne...
Bref, on a hate de revoir le vrai Penaud avec Clermont.
Posté 14 décembre 2022 - 06:04
J'ai plutôt eu l'imppression de voir un joueur mécontent du fait que son partenaire ait préféré joueur seul un deux contre un.
en tant que finisseur il sait ce que c'est que d'avoir la ligne à portée de course
Posté 14 décembre 2022 - 07:37
Et ça n'empêche pas de se réjouir qu'un copain marque. Prochaine étape = il se bat en direct avec un autre joueur pour savoir qui va tirer le penalty ?en tant que finisseur il sait ce que c'est que d'avoir la ligne à portée de course
Posté 14 décembre 2022 - 08:33
Et ça n'empêche pas de se réjouir qu'un copain marque. Prochaine étape = il se bat en direct avec un autre joueur pour savoir qui va tirer le penalty ?
Pour la bagarre entre coéquipier il faut attendre l'arrivée de Momo Haouas!
Posté 14 décembre 2022 - 08:41
Ce qu'a fait Penaud sur l'essai de Raka d'ailleurs.
J'ai plutôt eu l'imppression de voir un joueur mécontent du fait que son partenaire ait préféré joueur seul un deux contre un.
Ça aussi c'était mon ressenti.
Posté 14 décembre 2022 - 08:46
Le fameux finisseur chez Galtoche ?en tant que finisseur il sait ce que c'est que d'avoir la ligne à portée de course
0 members, 1 guests, 0 anonymous users