Aller au contenu

Photo

PENAUD Damian

• Veuillez vous connecter pour répondre
6920 réponses à ce sujet

#6916 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 387 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2025 - 20:50

le Rugby fr en général est en pleine bourre. Faut faire le plein. Des mecs comme Penaud sont en train de changer le cours de ce sport. Il inscrit une centaine d'essais par saison donc individuellement il fait le taf mais il fait aussi partie de collectifs très forts et il peut se hisser jusqu'au rang d'option possible dans le XV mondial de tous les temps s'il continue comme ça. Tu lui rajoutes un pti Brennus de plus, 2 tournois de plus, et là c'est le Graal mais carrément possible une CDM (la France parmi les fav de 2027), le compteur d'essais qui continue de tourner saison après saison et t'as une option réelle à coller sur l'autre aile aux côtés d'un Lomu ou d'un Habana. Il a 28 ans. On peut l'imaginer sur cette cadence infernale encore 2 bonnes saisons, et 4-5 années solides pour soigner les stats pdt la trentaine.

#6917 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages
  • Genre:Homme

Posté 01 juillet 2025 - 20:54

Il est très bon, jeune, alors entre parier sur une reconstruction avec des recrutements moyens et aller dans un clubs avec des internationaux, une charnière de très haut niveau, il n y avait pas photo.

#6918 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 366 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2025 - 20:55

Logique !

Tu pensais le voir revenir  :P 

#6919 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 967 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2025 - 21:03

Jen ai gros mais je suis heureux pour lui.

#6920 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 257 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2025 - 21:46

le Rugby fr en général est en pleine bourre. Faut faire le plein. Des mecs comme Penaud sont en train de changer le cours de ce sport . Il inscrit une centaine d'essais par saison donc individuellement il fait le taf mais il fait aussi partie de collectifs très forts et il peut se hisser jusqu'au rang d'option possible dans le XV mondial de tous les temps s'il continue comme ça. Tu lui rajoutes un pti Brennus de plus, 2 tournois de plus, et là c'est le Graal mais carrément possible une CDM (la France parmi les fav de 2027), le compteur d'essais qui continue de tourner saison après saison et t'as une option réelle à coller sur l'autre aile aux côtés d'un Lomu ou d'un Habana. Il a 28 ans. On peut l'imaginer sur cette cadence infernale encore 2 bonnes saisons, et 4-5 années solides pour soigner les stats pdt la trentaine.

Je me suis arrêté là. Les gallinettes peuvent dormir tranquilles

#6921 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 669 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2025 - 13:55

le Rugby fr en général est en pleine bourre. Faut faire le plein. Des mecs comme Penaud sont en train de changer le cours de ce sport. Il inscrit une centaine d'essais par saison donc individuellement il fait le taf mais il fait aussi partie de collectifs très forts et il peut se hisser jusqu'au rang d'option possible dans le XV mondial de tous les temps s'il continue comme ça. Tu lui rajoutes un pti Brennus de plus, 2 tournois de plus, et là c'est le Graal mais carrément possible une CDM (la France parmi les fav de 2027), le compteur d'essais qui continue de tourner saison après saison et t'as une option réelle à coller sur l'autre aile aux côtés d'un Lomu ou d'un Habana. Il a 28 ans. On peut l'imaginer sur cette cadence infernale encore 2 bonnes saisons, et 4-5 années solides pour soigner les stats pdt la trentaine.

100 essais et en seulement 54 titularisations cette saison, ça force le respect.
  • Very Good Eshvili aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Bing (2)