PENAUD Damian
Posté 11 novembre 2018 - 10:09
Pourquoi ne pas installer Fickou-Penaud au centre des maintenant?
Posté 11 novembre 2018 - 10:24
Un gâchis monumental de le laisser à laile où la touche est un défenseur de plus (le meilleur). Ce mec a tout pour être le meilleur 13 du monde, il va falloir vite le fixer à ce poste, en club et en EDF. Il fait la différence à chaque ballon, même à laile. Alors ok pour quil élargisse sa palette en jouant quelques matchs à laile mais le voir derrière Lamerat ou Basta en club et en EDF à son poste cest assez insupportable. Et à terme ça pourrait bien lagacer lui aussi...
Pourquoi ne pas installer Fickou-Penaud au centre des maintenant?
Ça, on pouvait le faire dès hier soir, mais le staff de l'EDF en a décidé autrement...
Bastareaud, passe encore, il a été assez bon dans ce qu'il sait faire, mais ça ne suffit pas à mon goût ; quant à Doumayrou, excusez-moi les gars, mais je me demande bien ce qu'ils lui trouvent tous.
D'ailleurs, si tout le monde est apte au centre (Fofana, Penaud, Lamerat, Bastareaud, Fickou...) et ben le Doumayrou il reste à La Rochelle !
Posté 11 novembre 2018 - 10:46
Ça, on pouvait le faire dès hier soir, mais le staff de l'EDF en a décidé autrement...
Bastareaud, passe encore, il a été assez bon dans ce qu'il sait faire, mais ça ne suffit pas à mon goût ; quant à Doumayrou, excusez-moi les gars, mais je me demande bien ce qu'ils lui trouvent tous.
D'ailleurs, si tout le monde est apte au centre (Fofana, Penaud, Lamerat, Bastareaud, Fickou...) et ben le Doumayrou il reste à La Rochelle !
c'est quand même dingue de ne mettre ni Fickou, ni Penaud au centre, surtout !
- ESQ4 aime ceci
Posté 11 novembre 2018 - 13:33
Le peu de fois qu'on a vu Penaud Fofana jouer ensemble, ça a été très decevant, on dirait qu'il n'y a pas une tres bonne entente dans le jeux entre eux 2, ça semble pas très complémentaire.
Posté 11 novembre 2018 - 15:09
Le peu de fois qu'on a vu Penaud Fofana jouer ensemble, ça a été très decevant, on dirait qu'il n'y a pas une tres bonne entente dans le jeux entre eux 2, ça semble pas très complémentaire.
Ça va venir... cest le meilleur 12 français des 5 dernières années et le meilleur 13 depuis 20 ans (potentiellement). On devrait pouvoir en faire quelque chose...
Posté 11 novembre 2018 - 18:02
Galthié tout penaud à Stade 2...
Posté 11 novembre 2018 - 19:17
Pas tellement. Il dit juste « ça se joue à 2s » après que Lartot a fait remarqué que les commentaire « ont fait réagir sur les réseaux sociaux », à aucun moment, il avoue avoir raconté de la merde en direct, pas de mea culpa, pas d'excuses, pas de démentis.Galthié tout penaud à Stade 2...
![]()
Guest_Lavande50_*
Posté 11 novembre 2018 - 19:31
Pas tellement. Il dit juste « ça se joue à 2s » après que Lartot a fait remarqué que les commentaire « ont fait réagir sur les réseaux sociaux », à aucun moment, il avoue avoir raconté de la merde en direct, pas de mea culpa, pas d'excuses, pas de démentis.
Moi j'aime bien le jeu de mots d'Elsazoam...
Même s'il était facile car Galthié a toujours l'air d'un chien battu.
N.B. : être penaud ne signifie pas avouer...
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 11 novembre 2018 - 22:25
Non, ça signifie être honteux, se sentir merdeux.N.B. : être penaud ne signifie pas avouer...
Et il l'aurait dû l'être après avoir avoué qu'il ne connaît pas les règles d'un sport qu'il commente régulièrement et dont il a entraîné des équipes de top 14 tout en ayant en ligne de mire le poste de sélectionneur.
Guest_Lavande50_*
Posté 11 novembre 2018 - 22:36
Non, ça signifie être honteux, se sentir merdeux.
Et il l'aurait dû l'être après avoir avoué qu'il ne connaît pas les règles d'un sport qu'il commente régulièrement et dont il a entraîné des équipes de top 14 tout en ayant en ligne de mire le poste de sélectionneur.
Reconnaître ses erreurs... Rares sont ceux qui le font.
Le pire je pense c'est que personne (Lartot, Beaudou, Ibanez) ne le reprend à la fin du match. S'ils reconnaissent tous les 4 raconter n'importe quoi, on aura qui aux commentaires la semaine prochaine ?
Posté 12 novembre 2018 - 06:54
Posté 12 novembre 2018 - 07:46
C'est con à dire, mais ça me rassure.
- Yosky aime ceci
Posté 12 novembre 2018 - 08:35
Non, ça signifie être honteux, se sentir merdeux.
Dans mon jeu de mots, c'est bien ce que j'ai voulu dire... (Je connais le sens du mot "penaud")
Moi je l'ai ressenti comme ça hier le Galthié !
De toute façon, comme l'a dit Lavande 41, il a souvent l'air d'un chien battu, c'était pareil hier soir ou même pire...
Posté 12 novembre 2018 - 09:59
Dans mon jeu de mots, c'est bien ce que j'ai voulu dire... (Je connais le sens du mot "penaud")
Moi je l'ai ressenti comme ça hier le Galthié !
De toute façon, comme l'a dit Lavande 41, il a souvent l'air d'un chien battu, c'était pareil hier soir ou même pire...
Tu n'irais quand même pas jusqu'à dire qu'il donne l'impression d'avoir ''la queue entre les jambes '' ??
Posté 12 novembre 2018 - 10:05
La connerie des journalistes de France 2 reprise dans merdorama :
il est juste inadmissible que des journalistes ou censés l'être, ne connaissent pas les règles.
- Vynce aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users