Aller au contenu


Photo

PENAUD Damian


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6779 réponses à ce sujet

#1171 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2018 - 19:07

Une simple entorse de la cheville a priori, on devrait le revoir en décembre sans trop de problème.


  • jm12 aime ceci

#1172 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2018 - 20:40

 

 

pourtant son consultant expert ex MHR / RCT met bien la faute sur Penaud

sauf que l arbitre de touche marque donc la touche apres la 80 eme


  • Redmond Barry aime ceci

#1173 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 643 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2018 - 21:15

Affirmer que PENAUD porte la responsabilité de cette défaite est une monumentale connerie.... :wacko:  :wacko: ................


  • ELSAZOAM, jm12 et Flamby66 aiment ceci

#1174 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 473 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2018 - 11:00

Affirmer que PENAUD porte la responsabilité de cette défaite est une monumentale connerie.... :wacko:  :wacko: ................

 

Gabrillargues et Parigot like this message :P


  • Gianluigi63! aime ceci

#1175 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 366 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2018 - 16:56

Affirmer que PENAUD porte la responsabilité de cette défaite est une monumentale connerie.... :wacko:  :wacko: ................

c'est très vrai c'est monumentale, et c'est pour cela qu'il est écarté ,pour faire plaisir aux médias et sponsors qui tiennent la leur bouc émissaire et ils veulent Fickou , Huget et Dupont ça tombe plutôt bien, Damian c'est blessé d'es le début et il a fait le match entier ,ça prouve bien là sa blessure diplomatique...

 

Pour l'EDF le talent ne suffit plus ,il faut être du sérail et plaire au magazine...



#1176 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Dijon
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2018 - 17:52

c'est très vrai c'est monumentale, et c'est pour cela qu'il est écarté ,pour faire plaisir aux médias et sponsors qui tiennent la leur bouc émissaire et ils veulent Fickou , Huget et Dupont ça tombe plutôt bien, Damian c'est blessé d'es le début et il a fait le match entier ,ça prouve bien là sa blessure diplomatique...

 

Pour l'EDF le talent ne suffit plus ,il faut être du sérail et plaire au magazine...

Où va se nicher la théorie du complot quand même...


  • RCV06 aime ceci

#1177 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 148 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2018 - 19:06

c'est très vrai c'est monumentale, et c'est pour cela qu'il est écarté ,pour faire plaisir aux médias et sponsors qui tiennent la leur bouc émissaire et ils veulent Fickou , Huget et Dupont ça tombe plutôt bien, Damian c'est blessé d'es le début et il a fait le match entier ,ça prouve bien là sa blessure diplomatique...
 
Pour l'EDF le talent ne suffit plus ,il faut être du sérail et plaire au magazine...


Le magazine, c'est lequel du coup ?

#1178 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 301 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63670
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2018 - 19:12

Le magazine, c'est lequel du coup ?

A ton avis...? b52593643eaefeb793b34e55d58c24f0.jpg

#1179 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 279 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2018 - 21:24

Lavande ? Baba Yaga ? Vous êtes là ? Votre avis ? :bush:



#1180 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2018 - 21:32

Ils ont la bouée discrète.

#1181 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 130 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2018 - 21:44

Ouais, ben quand j'ai croisé Huget au rassemblement des Bleus en 2011, il faisait moins le malin hein :fume:
  • Tonyasm! aime ceci

#1182 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 215 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2018 - 08:26

La pénalité est bien sifflée avant la 80 mn...donc la pénalt touche doit se jouer...je vois pas où est le problème.... encore moins celui d'égratigner  Damian.!

 

Faudrait arrêter de se tirer une balle dans le pied et de vouloir déstabiliser le gamin pourri de talent !

 

L 'équipe et son capitaine et le 9 et Gabriargues ont géré ces 20 secondes n 'importe comment! point barre...c 'est une défaite collective car pendant toute cette rencontre on a eu de cesse de remettre les SUD AFS dans le match pour au bout du compte se faire corriger!

 

Si le collectif retient la leçon ce sera déjà une excellente chose ! franchement on est si loin et en même temps si près....mais échouer comme on le fait n 'est pas le fruit du hasard et certains joueurs à certains postes ne sont pas au niveau inter/...peut-^petre que les retours de PARRA FOFANA RAKA ...L arrivée de WILLEMSE....feront du bien en ce sens....on verra!



#1183 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2018 - 11:05

La pénalité est bien sifflée avant la 80 mn...donc la pénalt touche doit se jouer...je vois pas où est le problème.... encore moins celui d'égratigner  Damian.!

 

Faudrait arrêter de se tirer une balle dans le pied et de vouloir déstabiliser le gamin pourri de talent !

 

L 'équipe et son capitaine et le 9 et Gabriargues ont géré ces 20 secondes n 'importe comment! point barre...c 'est une défaite collective car pendant toute cette rencontre on a eu de cesse de remettre les SUD AFS dans le match pour au bout du compte se faire corriger!

 

Si le collectif retient la leçon ce sera déjà une excellente chose ! franchement on est si loin et en même temps si près....mais échouer comme on le fait n 'est pas le fruit du hasard et certains joueurs à certains postes ne sont pas au niveau inter/...peut-^petre que les retours de PARRA FOFANA RAKA ...L arrivée de WILLEMSE....feront du bien en ce sens....on verra!

De toute façon, la politique de l'homme en forme et du sauveur va avec celle du bouc émissaire. Penaud n'est pas fautif, pas plus en tout cas que ceux qui ont perdu le ballon sur la ligne sudaf.. Et oui, la défaite est plus globale, car avec l'avance qu'ils avaient, face à une équipe quelconque, c'est toute l'équipe qui aurait faire en sorte que le match soit plié avant. Au groupe de gérer ça (et j'ai aimé l'intervention de Bastareaud qui dédouane Lopez à ce titre). Mais le contexte malsain autour de l'équipe de France (les joueurs peuvent sauter à la moindre passe ratée et ne pas faire la coupe du monde parce qu'ils ont effondré une mêlée, le staff peut sauter si BL ou l'un de ses hommes de main le décide) ne doit pas rendre le groupe serein.  Et je ne compte pas sur les retours ou les arrivées de nouveaux joueurs ou ex-futurs hommes providentiels. Et si Raka nous fait gagner aux 6N un ou deux matchs serrés (il le peut), ça permettra de cacher la poussière sous le tapis, et mieux prendre la marée à la CdM 2019.. 


  • jm12 aime ceci

#1184 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2018 - 11:53

La pénalité est bien sifflée avant la 80 mn...donc la pénalt touche doit se jouer...je vois pas où est le problème.... encore moins celui d'égratigner  Damian.!

 

Faudrait arrêter de se tirer une balle dans le pied et de vouloir déstabiliser le gamin pourri de talent !

 

L 'équipe et son capitaine et le 9 et Gabriargues ont géré ces 20 secondes n 'importe comment! point barre...c 'est une défaite collective car pendant toute cette rencontre on a eu de cesse de remettre les SUD AFS dans le match pour au bout du compte se faire corriger!

 

Si le collectif retient la leçon ce sera déjà une excellente chose ! franchement on est si loin et en même temps si près....mais échouer comme on le fait n 'est pas le fruit du hasard et certains joueurs à certains postes ne sont pas au niveau inter/...peut-^petre que les retours de PARRA FOFANA RAKA ...L arrivée de WILLEMSE....feront du bien en ce sens....on verra!

Rappelle toi Fofana. Idolatrer au départ Dès un premier moins bon match, il s'est fait défoncé. La ou ses coachs ont du lui dire d'assurer la conservation pour retrouver de la confiance, la presse y a vu un syndrome de coffre à ballon (syndrome jamais affublé à Basta ou à Danty)


  • jm12 et Stevthinia aiment ceci

#1185 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2018 - 12:02

A ton avis...? b52593643eaefeb793b34e55d58c24f0.jpg

Si on montre ça au blacks c'est sur qu ils vont flipper les mecs, au championnat des calendriers on a toutes nos chances






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users