A la limite de le renommer Diamant Penaud sur ce forum tant je kiffe ce joueur
en origine ça vient de Ptolémée hier sans s'envoyer des fleurs ...
" damian notre diamant "
Posted 29 April 2019 - 13:24 PM
A la limite de le renommer Diamant Penaud sur ce forum tant je kiffe ce joueur
en origine ça vient de Ptolémée hier sans s'envoyer des fleurs ...
" damian notre diamant "
Posted 29 April 2019 - 13:29 PM
Posted 29 April 2019 - 13:32 PM
Raka - Moala - Fofana - Penaud, c'est 3 Français sur 4.Ce que je vois dans l'évolution de votre ligne de 3/4 c'est 0 sudistes => 1 sudistes => 2sudistes => Un français.
C'est une politique, nous on arrache jeune les petits talents de la région à leur famille.
Posted 29 April 2019 - 13:45 PM
ouais le pack Toulousain face au Leinster faisait la part belle à l'EDF également (6 étrangers sur 8)... bref... je crois que tous les clubs doivent mieux faire et que la LNR a perdu 10 ans pour mettre en place un système JIFF plus pénalisant... on y arrive... on y arrive mais que de temps perdu... en 2020, on sera pas mal...
Posted 29 April 2019 - 14:12 PM
Posted 29 April 2019 - 14:14 PM
si la balle arrive à l'aile...
Posted 29 April 2019 - 14:48 PM
Raka - Moala - Fofana - Peuaud, c'est 3 Français sur 4.
Kolbe il né dans quelle coin du Lot-et-Garonne ?
Anthonin Kolbe a grandi du côté de Tournefeuille. Attention ses yeux bridés du à sa mère d'origine Vietnamienne qui lui donne un côté étranger.
Ton commentaire est autant orienté que le mien donc restons en là
Posted 29 April 2019 - 15:01 PM
Plus ça va plus je vais passer pour une truffe avec mes messages ou je dis que bien que très bon à l'aile je le préfère au centre. Et c'est tant mieux !
Posted 29 April 2019 - 16:05 PM
Anthonin Kolbe a grandi du côté de Tournefeuille. Attention ses yeux bridés du à sa mère d'origine Vietnamienne qui lui donne un côté étranger.
Ton commentaire est autant orienté que le mien donc restons en là
Tournefeuille, un quartier que je ne fréquente pas quand je vais à Toulouse, je préfère la Faourette !...
Posted 29 April 2019 - 17:39 PM
ce que je kiffe sur cette action c'est que je savais qu'il était capable de slalomer dans la défense, mais avoir la lucidité finale pour voir qu'il ne peut plus passer, lever la tête, faire un dernier crochet en arrière et faire une passe, ça c'est pas donné à tout le monde.
Posted 29 April 2019 - 17:42 PM
Cette percée puis vissée pour son ailier rappelle quelque peu cette fameuse action en finale contre Toulon en 2017
Posted 29 April 2019 - 17:45 PM
ce que je kiffe sur cette action c'est que je savais qu'il était capable de slalomer dans la défense, mais avoir la lucidité finale pour voir qu'il ne peut plus passer, lever la tête, faire un dernier crochet en arrière et faire une passe, ça c'est pas donné à tout le monde.
Depuis le début...
https://www.youtube....h?v=PGe-TltufpA
https://www.youtube....h?v=0qNRzER1pLQ
Posted 29 April 2019 - 17:46 PM
possible sauf si c'est vraiment un trait de caractère
. ma belle mère 72 est tjrs dans la lune mdrrr. mon mari idem bon là en plus c'est génétique mdrrrr
cafteuse !!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users