Depuis le début...
https://www.youtube....h?v=PGe-TltufpA
https://www.youtube....h?v=0qNRzER1pLQ
Bastareaud en PLS ^^
Posted 29 April 2019 - 18:43 PM
Depuis le début...
https://www.youtube....h?v=PGe-TltufpA
https://www.youtube....h?v=0qNRzER1pLQ
Posted 29 April 2019 - 19:45 PM
Bastareaud en PLS ^^
Attends il était carbo, normal on jouait depuis déjà au moins.................................. 9 minutes
Posted 29 April 2019 - 20:52 PM
Et c'est surtout le premier qui vient au déblayage ensuite.
Le mec te fait toute l'action seule, et toute l'équipe et en retard tellement ça va vite. Ca prouve la classe d'avance qu'il a sur tout le monde à son âge.
Et comme je l'ai lu je le trouve meilleur à l'aile car la défense y est plus facile.
Posted 29 April 2019 - 21:16 PM
Bastareaud en PLS ^^
Haha il était à deux doigt de sortir la ventoline.
On rigolera moins quand ce mec (fort sympa au demeurant) ira à la CDM à la place de Fofana ou Guitoune
Posted 29 April 2019 - 21:28 PM
en origine ça vient de Ptolémée hier sans s'envoyer des fleurs ...
" damian notre diamant "
Posted 29 April 2019 - 21:28 PM
Attends il était carbo, normal on jouait depuis déjà au moins.................................. 9 minutes
et puis c'était en côté, ça aide pas.
Posted 29 April 2019 - 21:31 PM
et puis c'était en côté, ça aide pas.
Posted 30 April 2019 - 08:42 AM
Raka - Moala - Fofana - Penaud, c'est 3 Français sur 4.
Kolbe il né dans quelle coin du Lot-et-Garonne ?
Toi, tu n'as pas lu l'article du RR, qui indique que la force du ST et de l'ASM ce sont les jeunes : les uns font émerger des jeunes du terroir , pendant que l'autre va les chercher à Nadroga..
https://www.rugbyram...944/story.shtml
Posted 30 April 2019 - 09:32 AM
Contre les irlandais, c'était particulièrement évident. Huit étrangers sur le quinze de départ, quasi tout le pack. Faumina Arnold gray elstadt Kaino Tekori, sans compter akhi et Kolbe, que du local élevé au cassoulet.Toi, tu n'as pas lu l'article du RR, qui indique que la force du ST et de l'ASM ce sont les jeunes : les uns font émerger des jeunes du terroir , pendant que l'autre va les chercher à Nadroga..
https://www.rugbyram...944/story.shtml
Posted 30 April 2019 - 10:01 AM
Contre les irlandais, c'était particulièrement évident. Huit étrangers sur le quinze de départ, quasi tout le pack. Faumina Arnold gray elstadt Kaino Tekori, sans compter akhi et Kolbe, que du local élevé au cassoulet.
Oui mais tu es de mauvaise fois là aussi. On avait mis le pack le plus lourd et bourrin donc tout nos sudistes. Car notre nouvelle génération de très jeune et pas près pour ce genre de joutes.
Akhi c'est parce que Mermoz et Fouyssac sont out pour la saison qu'i se fait une place.
Marchand reviendra, Verhaeghe qui était titu sur les deux matchs en phases de poule va revenir bientôt, Et cros-Tolofua-Placines sera notre futur 3ème ligne.
Vous orientez drôlement votre vision des choses, car de votre côté arrête moi si je me trompe mais à part Falgoux, Fisher Cassang, Penaud et à la limite Jedraziak plus tout jeune, je vois pas tellement de petits jeunes du centre émerger.
Nous on a déjà Marchand Alde qui ont donné leur genou au pays, Verhaeghe, Tolo, Cros, Bezy, Ntk, Tauzin, Ramos qui sortent tout droit du centre et surtout sont de la région ou pas loin.
Donc ma bite est plus grande que la votre, le duel est gagné largement pas besoin de répondre.
Posted 30 April 2019 - 10:09 AM
Je me moque que le St ait aligné tous les étrangers de son effectif. L'asm le fait aussi parfois. C'est juste l'article qui est risible.
Oui mais tu es de mauvaise fois là aussi. On avait mis le pack le plus lourd et bourrin donc tout nos sudistes. Car notre nouvelle génération de très jeune et pas près pour ce genre de joutes.
Akhi c'est parce que Mermoz et Fouyssac sont out pour la saison qu'i se fait une place.
Marchand reviendra, Verhaeghe qui était titu sur les deux matchs en phases de poule va revenir bientôt, Et cros-Tolofua-Placines sera notre futur 3ème ligne.
Vous orientez drôlement votre vision des choses, car de votre côté arrête moi si je me trompe mais à part Falgoux, Fisher Cassang, Penaud et à la limite Jedraziak plus tout jeune, je vois pas tellement de petits jeunes du centre émerger.
Nous on a déjà Marchand Alde qui ont donné leur genou au pays, Verhaeghe, Tolo, Cros, Bezy, Ntk, Tauzin, Ramos qui sortent tout droit du centre et surtout sont de la région ou pas loin.
Donc ma bite est plus grande que la votre, le duel est gagné largement pas besoin de répondre.
Posted 30 April 2019 - 10:20 AM
Je me moque que le St ait aligné tous les étrangers de son effectif. L'asm le fait aussi parfois. C'est juste l'article qui est risible.
Exactement, encore un article à la gloire du ST, dans la nuance, alors que tous les autres clubs recrutent à prix d'or des SuAfs et des Nz ou forment des Fidjiens (qui en plus deviennent français). On rest, malheureusement, dans l'apologie d'un rugby d'un autre temps, bien du terroir, et les médias ont fait du ST son emblème. Personnellement je m'en fous, mais il faut savoir lire avec distance (ou ne pas lire du tout, c'est encore mieux )
Posted 30 April 2019 - 13:01 PM
C'est un peu cheaté car à chaque fois qu'il s'arrête sur son aile et qu'il rentre à l'intérieur, il rebondit sur tout les joueurs, est irrattrapable, et perce sur 40m quand il va pas à dame.
Non vraiment impressionnant.
Il sera un joueur clé de la fin de saison, et même de la CDM si Brunel aligne une vrai ligne de 3/4 avec Fofana-Guitoune Retière à l'autre aile et un arrière solide avec de l'expérience style Medard.
Il a tout pour devenir l'un des plus grands ailiers français car c'est le plus complet, grand rapide, bonne détente, un vrai danger. Reste à gommer ces petites erreurs en défense et c'est parfait
Tu oublies, un Dupont en 9, un N'Tamkck ou Carbonnel ou Jalibert en 10.
Quand tout ce petit monde aura trouvé ses marques, de quoi donner le tournis aux adversaires.
Posted 30 April 2019 - 13:09 PM
tu a oublier Kakabadze, Simutoga, falatea, Beria, Iturria, Van Tonder, ruaud, lemardelet, voire cancoriet, et a l'arrière les Raka, vili , Ezeala, taofifenua, Viallard auquel moi j'ajoute des gas comme hamdaoui, barjaud, et tout ceux qui sont partit joueur ailleurs......
vous avez une génération qui sort d'un seule coup mais nous sa fait presque dix ans que l'on en sort 2 ou 3 tout les ans.......
0 members, 1 guests, 0 anonymous users