Moi je dis que le supporter du Racing n'a pas de coeur.
Il est con surtout. C'est factuel.
Posté 22 avril 2016 - 08:43
Moi je dis que le supporter du Racing n'a pas de coeur.
Posté 22 avril 2016 - 08:55
Il est con surtout. C'est factuel.
classieux ....
vive le supporter auvergnat ?
Posté 22 avril 2016 - 08:58
classieux ....
vive le supporter auvergnat ?
Posté 22 avril 2016 - 09:05
Quand à ce genre de critique venant de toi, excuse moi, ça me fait doucement rigoler. La classe à pataya c'est vrai que c'est top prestige.
- j'ai oublié de vous dire..M'attendez pas devant , le personnel sort par l'entrée des artistes
- à quoi je vous reconnaîtrai ?
- les poubelles sont en plastique jaune , moi en plastique bleu
Posté 22 avril 2016 - 11:36
Je suis passé sur le forum du Racigne... J'ai eu honte... Je me sens sale... On m'y dénonce avec une verve avec laquelle je n'ose pas me mesurer... je suis un homme fini... Non seulement vieux et aigre mais aussi vaincu et amer !
Jugez-en vous mêmes :
Concernant Parigot, il faut reconnaitre que quand le 1er degré se confond à la perfection avec le 2eme degré, et que cela contente tout le monde, on touche à l’esthétique absolue de la communication.
Posté 22 avril 2016 - 12:35
Composition officielle : Ben Arous - Lacombe - Tameifuna - Charteris - VDM - Lauret - le Roux - Masoe - Machenaud (cap) - Carter - Imhoff - Dumoulin - Goosen - Rokocoko - Dulin. Sur le banc : Vartanov, Chat, Ducalcon, Carizza, Claasen, Philips, Tales, Dupichot.
Plusieurs choix surprennent :
1- Lacombe titulaire devant Chat : peut être une question d'expérience ainsi que la volonté de renforcer la première ligne remplaçante avec un Ducalcon sur courant alternatif et un Vartanov,inexpérimenté.
2- Vartanov sur le banc à la place de Brugnault : je ne me l'explique pas. Surement un pépin physique.
Posté 22 avril 2016 - 12:37
Composition officielle : Ben Arous - Lacombe - Tameifuna - Charteris - VDM - Lauret - le Roux - Masoe - Machenaud (cap) - Carter - Imhoff - Dumoulin - Goosen - Rokocoko - Dulin. Sur le banc : Vartanov, Chat, Ducalcon, Carizza, Claasen, Philips, Tales, Dupichot.
Plusieurs choix surprennent :
1- Lacombe titulaire devant Chat : peut être une question d'expérience ainsi que la volonté de renforcer la première ligne remplaçante avec un Ducalcon sur courant alternatif et un Vartanov,inexpérimenté.
2- Vartanov sur le banc à la place de Brugnault : je ne me l'explique pas. Surement un pépin physique.
Ça fait pas rêver, rien que la lecture de la composition d'équipe m'ennuie, le Racing c'est l'OL du rugby
Posté 22 avril 2016 - 12:38
Posté 22 avril 2016 - 12:40
Posté 22 avril 2016 - 12:45
c'est quand ?
et cékikijou ?
Posté 22 avril 2016 - 12:46
je vois un match qui se règle au tirs aux but après prolongation.
Posté 22 avril 2016 - 12:54
Est ce que le supporter du Racing fera une marche commune avec les supporters adverses dans les rues de la ville pour rejoindre le stade ?
La Eléphant bleu army est en marche tremble perfide Albion
Posté 22 avril 2016 - 13:55
Toulon aurait gagné ce match.
Posté 22 avril 2016 - 14:04
Toulon aurait gagné ce match.
L'ASM ne l'aurait pas perdu ! .............. (c'est une 1/2)
Posté 22 avril 2016 - 15:47
Ça fait pas rêver, rien que la lecture de la composition d'équipe m'ennuie, le Racing c'est l'OL du rugby
C'est plus Monaco je trouve.