C'est plus Monaco je trouve.
moi j'aimes bien le Monaco, surtout si la bière est fraîche, la limonade pétillante et la grenadine bio
mais je risque pas de trouver ça au stade
Posted 22 April 2016 - 16:02 PM
C'est plus Monaco je trouve.
moi j'aimes bien le Monaco, surtout si la bière est fraîche, la limonade pétillante et la grenadine bio
Posted 22 April 2016 - 16:21 PM
Du sucré dans la bière...? Pouah !!!
Posted 22 April 2016 - 17:08 PM
Composition officielle : Ben Arous - Lacombe - Tameifuna - Charteris - VDM - Lauret - le Roux - Masoe - Machenaud (cap) - Carter - Imhoff - Dumoulin - Goosen - Rokocoko - Dulin. Sur le banc : Vartanov, Chat, Ducalcon, Carizza, Claasen, Philips, Tales, Dupichot.
Plusieurs choix surprennent :
1- Lacombe titulaire devant Chat : peut être une question d'expérience ainsi que la volonté de renforcer la première ligne remplaçante avec un Ducalcon sur courant alternatif et un Vartanov,inexpérimenté.
2- Vartanov sur le banc à la place de Brugnault : je ne me l'explique pas. Surement un pépin physique.
Chat non titulaire c'est clairement la surprise pour moi, surtout quand tu vois la rentrée qu'il fait contre Toulon
Posted 22 April 2016 - 17:11 PM
y vont tous crever les racignems.
Posted 22 April 2016 - 17:18 PM
Chat non titulaire c'est clairement la surprise pour moi, surtout quand tu vois la rentrée qu'il fait contre Toulon
Moi aussi et ça me déçoit beaucoup, Chat a besoin de ce genre de match pour progresser et la blessure du tsar aurait pu lui permettre de s'imposer comme un taulier de l'équipe.
Posted 22 April 2016 - 17:57 PM
+10
il m'a impressionné par son abattage.
Posted 22 April 2016 - 18:39 PM
Posted 23 April 2016 - 11:48 AM
Les lolos se racontent sur l'équipe....
Oulala que j'ai les boules d'être éliminé de cette compétition.
Posted 23 April 2016 - 11:59 AM
Les lolos se racontent sur l'équipe....
Oulala que j'ai les boules d'être éliminé de cette compétition.
![]()
![]()
Pas tout à fait...
http://www.cybervulc...opeenne-de-lasm
Posted 23 April 2016 - 12:09 PM
Posted 23 April 2016 - 13:01 PM
Je vois pas le Racing passer de mon côté, pas simple chez les Tigers et puis c'est une équipe très capable de les prendre devant car très organisée dans ce secteur et Tuilagui en facteur X derrière ... Il faudra vraiment que Carter soit au sommet pour passer ... Pas très optimiste ...
Moi aussi j'ai peur. Nigel Owens, le match à l'extérieur, la qualité de l'opposition... j'ai bien peur que les tigres s'imposent mais le Racing a les qualités pour s'imposer, la puissance du pack, l'expérience internationale de certains joueurs clés, une charnière exceptionnelle, des arrières capables de faire la différence, beaucoup de possibilité au pied (Goosen, Carter, Machenaud)...
Les deux équipes ont un niveau assez proche et les supporters Anglais eux aussi redoutent le Racing. Un vrai 50 - 50 pour moi, mais il reste la crainte de Owens.
Posted 23 April 2016 - 13:48 PM
Moi aussi j'ai peur. Nigel Owens, le match à l'extérieur, la qualité de l'opposition... j'ai bien peur que les tigres s'imposent mais le Racing a les qualités pour s'imposer, la puissance du pack, l'expérience internationale de certains joueurs clés, une charnière exceptionnelle, des arrières capables de faire la différence, beaucoup de possibilité au pied (Goosen, Carter, Machenaud)...
Les deux équipes ont un niveau assez proche et les supporters Anglais eux aussi redoutent le Racing. Un vrai 50 - 50 pour moi, mais il reste la crainte de Owens.
Moi aussi ça me fout les foies même !
Posted 23 April 2016 - 13:55 PM
Pas moi.
Come on Tigers !
Posted 23 April 2016 - 14:02 PM