Aller au contenu

Photo

[Après match] Racing - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#196 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 745 messages

Posté 01 mai 2016 - 18:22

tu irais en demi avec cette équipe  ?

on récupère trop de joueurs , ils manque les automatismes et trop de puissance dans les rucks,on perd ce match dans la bataille au sol,et en faisant trop d'en avant et de fautes ridicules.

On sera au complet quand aura récupérer les guerriers,Lee,Cudmore,Zirac voir Bardy ,et au minimum!

Cudmore, Bardy et Zirak tu peux faire une croix dessus je pense. A la rigueur Zirak, mais faudra qu'il prouve après autant d'absence, les 2 autres sont tricards.

#197 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 mai 2016 - 18:25

comme quoi les joueurs étranger de talent hissent l’équipe vers la gloire,ils sont important dans ce top 14.

oui , mais pas tous .....

#198 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 01 mai 2016 - 18:29

Les retours de cudmore et lee vont faire du bien,

bendy est de nouveau dans le rythme!

Je vois quand même pas mal de positif dans cette défaite qui n'est pas rédhibitoire!!

On travaille encore!

quasi, on grandit...

#199 rastamecton

rastamecton

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages

Sinon Dulin vs Spedding sur ce match y'avait pas photo

pas que sur ce match. ll n'y a jamais vraiment eu photo entre les deux.

#200 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 881 messages

5 défaites en 6 matchs contre Montpellier, Toulon et le Racing... nous sommes derrière ces 3 équipes dans la course au titre.

#201 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 01 mai 2016 - 18:30

Bon on s en cague du resultat au final....c est le prochain match contre eux si il y a qu il faudra envoyer du bois
Next one

#202 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 mai 2016 - 18:31

5 défaites en 6 matchs contre Montpellier, Toulon et le Racing... nous sommes derrière ces 3 équipes dans la course au titre.

c'est pas faux...

#203 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

Posté 01 mai 2016 - 18:34

le statistiques m'emmerdent, vraiment ! 

#204 rastamecton

rastamecton

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 01 mai 2016 - 18:35

Triste défaite, on avait la place en gérant mieux,et avec un arbitrage plus neutre dans le money time.

L'arbitre n'est pas à l'origine de tout, il fait un match correct, mais sur le premier carton, quand il dit que le bleu avait un "boulevard" , le mot n'est pas neutre, inconsciemment Attalah ne penchait pas de notre côté...

Ca s'est ressenti dans le money time, il sifflait trop vite d'un coté, pas assez de l'autre.

Enfin c'est pas si grave, ca nous remet en place, et nous livre quelques enseignements avant les phases finales:

- Nos lancements sont enfin bons

- Spedding et Bendy en même temps c'est pas mal

- Davies n'est plus du tout investi, il s'en fout presque

- Roro-Fofana ca reste le top

En gérant mieux les fins de match, ca peut le faire.

Le seul truc qui m'énerve c'est que cette victoire encourage encore plus ne non rugby, musclé dans les rucks, sans inventivité, les Lolos vont faire les malins

Je ne suis pas d'accord, je préfère 100 fois voir Bendy à l'arrière avec Strettle à l'aile.

J'aime pas trop le jeu de Spedding, Bendy amène beaucoup plus de folie et d'incertitudes et il a une certaine complémentarité avec Strettle (qu'on a beaucoup vu en début de saison) et avec Fofana aussi.

#205 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 01 mai 2016 - 18:37

pour l'instant on est devant !!  B)

#206 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 01 mai 2016 - 18:40

Oui, c'est vrai il apporte quelque chose en plus dans ce domaine .. mais Chouly en 8 fait, à sa façon, un super match ..

Moi je suis curieux de qu'aurait donné tout le match avec Kole .. je pense qu'il nous aurait amené ce poil de plus physique, marquant l'adversaire qui nous a manqué.. Il avait bien débuté et puis ..

yato (kole) lee chouly pour la 3e ligne

lapandry après

#207 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages

Posté 01 mai 2016 - 18:40

L equipe n est pas mal..mais il lui faut "  des ballons" pondus  rapidement sur les zones de rucks  et pondus proprement......L ASM est dangereuse voir intouchable quand elle est dans l avancee..

Et ca toutes les equipes du top 6 le savent tres bien...d ou  cet investissement physique dense mis par l adversaire sur ces zones de rencontres -combat....

Et la on a du mal et on  est mal  face au       RCT-RM92-   MHR....a nous de travailler et de trouver la parade pour eviter une enieme desillusion...a GIBBS , BES, et FRANCK AZEMA de cogiter avec nos cadres....

#208 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 mai 2016 - 18:46

yato (kole) lee chouly pour la 3e ligne
lapandry après

manquera toujours un McCaw ou un SOB
mais faudra bien se demerder sans

#209 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages

Posté 01 mai 2016 - 18:47

Pour spedding, ce doit être la comparaison avec Dulin....

Perso, Dulin, j'ai surtout vu sa defense sur nos deux essais... Roro et Fofana en 2 contre 1, dans le doute il prefere se mettre au milieu et ne plaquer personne. Quand a l'essai de Chouly, je pense pas avoir grand chose a dire, il est en place, Chouly a peu de soutien et sort d'une course de 40m, mais lui plante un cadrage plus raffut .. .. 

#210 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 01 mai 2016 - 18:48

le statistiques m'emmerdent, vraiment ! 

pour une fois que l'oracle ne se trompe pas !

ceci dit il parle du passé :)