Aller au contenu

Photo

[Après match] Racing - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#226 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 01 mai 2016 - 19:11

Lopez fait son match.

Dans son registre, oui. Mais une fois le score pris, et avec le vent, pourquoi ne joue t-il pas plus au pied pour contenir le racing chez eux et qu'on leur foute de la pression ?

Chose qu'on a fait contre toulon d'ailleurs. Ce jour là, le jeu au pied fut une "merveille".....Il me semble d'ailleurs que ce fut souvent Parra qui le pris à son compte.

#227 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 mai 2016 - 19:14

Faut arrêter avec James... Lopez fait son match.

Et James, depuis son excellent match à Castres, fait des prestations neutres.

Enfin le match de Lopez je vois pas vraiment en quoi il est meilleur que les match "neutres" de James (qui a par ailleurs été bien plus que neutre contre Brive et Agen, deux adversaires certes autrement plus faibles).

Sur l'essai pour moi Brock doit aller au placage. Il est seul devant et plus personne derrière lui.

Ouais j'ai pas trop compris. Je suppose qu'il voulait glisser sur Rokocoko. Mais ça avait pas trop de sens.

#228 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 mai 2016 - 19:20

C'est pas la première fois. 

http://www.sports-au...s_11895048.html

#229 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 01 mai 2016 - 19:26

Lopez est un bon joueur pour jouer dans le milieu de tableau de top 14 mais c'est pas lui qui nous fera gagner des titres.

On va rentrer dans le rang si on recrute pas un vrai 10 match winner !

La défaite en elle-même est rageante mais pas dramatique en ce sens que la série à la con de victoires n'est qu'une mayonnaise montée une fois de plus par nos "amis" de Canal pour mieux rire de nous après...

En revanche une chose ne change pas : LOPEZ. Rien à espérer la saison prochaine avec lui en n°10 titulaire. N'importe quelle ouvreur digne de ce nom (James par exemple mais il y en a d'autres) aurait jouer l'occupation de terrain en seconde mi-temps avec le vent dans le dos ! Ce joueur médiatiquement montée en épingle pour deux ou trois actions du temps de l'UBB est effectivement un jouer moyen de top 14 certainement pas le 10 que les Jaunes et bleus sont en droit d'avoir. 

#230 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 01 mai 2016 - 19:31

manquera toujours un McCaw ou un SOB
mais faudra bien se demerder sans

gerondeau est mon préféré mais le staff ne l'aligne pas pour les matchs importants

#231 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 01 mai 2016 - 19:32

C'est vrai qu'azéma aurait pu (dû?) faire rentrer james plus tôt pour l'occupation...

Après je pense qu'il est plus dans une gestion de l'effectif et qu'il voulait donner du rythme à lopez, ne nous trompons pas , il faut gagner les matchs couperets, et gagner un titre..

On sera dans les deux si on reste sérieux.;près la série de victoire on s'en branle, on est bien placés à clermont pour savoir que ça ne veut rien dire au final.

#232 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

peut être que les supporters, entraineurs et président  du Racing lisent le forum...ça doit pas aider....

#233 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

gerondeau est mon préféré mais le staff ne l'aligne pas pour les matchs importants

Gérondeau a fait une excellente rentrée face à une très grosse équipe, pour moi il a repris du galon et la troisième ligne chouly-lee-gérondeau me semble en pôle

#234 pperrot

pperrot

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 01 mai 2016 - 19:33

On mene à la mi-temps , on joue avec le vent en seconde, et pas un seul coup de pied d'occupation !!!!

L'an prochain, on va vite se rendre compte de la connerie de ne pas avoir recruté un vrai numero 10 . Parce que Lopez c'est moyen !!!!!!

#235 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 mai 2016 - 19:34

C'est vrai qu'azéma aurait pu (dû?) faire rentrer james plus tôt pour l'occupation...

Après je pense qu'il est plus dans une gestion de l'effectif et qu'il voulait donner du rythme à lopez, ne nous trompons pas , il faut gagner les matchs couperets, et gagner un titre..

On sera dans les deux si on reste sérieux.;près la série de victoire on s'en branle, on est bien placés à clermont pour savoir que ça ne veut rien dire au final.

Plus que James ou un autre c'est un peu le principe de faire rentrer à la 78e. Autant pas faire rentrer le mec du tout. Sur une action le mec à froid risque plus de te flinguer l'équipe que de la porter.

Après perso j'ai pas trouvé Lopez mauvais. Ni bon d'ailleurs. Je l'ai trouvé correct. Sans plus.

#236 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages

Posté 01 mai 2016 - 19:36

Je ne te dis pas que c'est pas grave, je te dis que c'est possible et certainement pas ce qui fait qu'il a fait une mauvaise prestation. A ce tarif, honte à James qui ne cherche même pas à plaquer Vulivuli. Et concernant l'équipe de France, il n'y a pas photo, c'est le meilleur arrière français, depuis qu'il s'est remis la tête à l'endroit après son passage à l'aile.

C'est pas comme si on avait jamais reproche a James de ne pas toujours s'investir a 100% en defense ... 

Mais je pense du coup que c'est une question de profil de joueur: qu'est-ce que l'arriere doit apporter. Dans mon esprit, ca doit etre l'assurance tout risque sur le jeu au pied et la defense avant tout. En ensuite, si en plus il vient participer a l'attaque, c'est tout bonus. Pour Dulin, j'ai l'impression de voir l'inverse, c'est pour ca que ca ne me plait pas.

#237 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 01 mai 2016 - 19:37

Plus que James ou un autre c'est un peu le principe de faire rentrer à la 78e. Autant pas faire rentrer le mec du tout. Sur une action le mec à froid risque plus de te flinguer l'équipe que de la porter.

Après perso j'ai pas trouvé Lopez mauvais. Ni bon d'ailleurs. Je l'ai trouvé correct. Sans plus.

Oui je suis à 100% d'accord...

Le coaching à deux minutes de la fin c'est absurde!

Etonnant d'autant que pour le coup avec le vent on avait besoin de james..

Enfin bon, azéma gère plutôt bien malgré tout!

#238 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 01 mai 2016 - 19:39

Petite question en passant !

Depuis quand lorsque tu bénéficie d'une pénalité en 35 mètre en coin tu te permet de dire à l'arbitre que tu le souhaite pas jouer l'avantage , au cas où il pourrait se passer quelque chose d'intéressant ?

Merci J’arrive toujours pas à comprendre !

#239 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 01 mai 2016 - 19:41

Je n'ai rien vu de tout cela dans le stade (pour la descente de bus et les tambours je ne sais pas). Pas d'invectives ni insultes, public assez brassé, beaucoup de gens en famille avec une partie de la famille en bleu et blanc et l'autre en jaune, tout le monde très correct et plutôt "au match". Bref "le" supporter du racing a bon dos

#240 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 01 mai 2016 - 19:42

Faut arrêter avec James... Lopez fait son match.

Et James, depuis son excellent match à Castres, fait des prestations neutres.

Lopez pas terrible aujourd’hui quand même dans la conduite du jeu

Pas sùr que BJ eut fait mieux mais le staff aurait pu (du) le faire rentrer plus tôt

pour amener de l'alternance et occuper le terrain, ce que Lopez ne fait jamais