Aller au contenu

Photo

[Après match] Racing - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#346 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 517 messages

Posté 02 mai 2016 - 09:02

Ben dans ce cas fallait plus servir de son pied en seconde mi temps avec le vent

Oui, une évidence...............

#347 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

quand meme....vu l'entree en matière , comment dire que l'ASM n'a pas joué a fond  ?

ben moi ça me parait évident, regarde un match de CE ( enfin pas celui contre l'UBB mais un vrai ) et regarde le match d'hier il y a pas photo dans l'engagement et dans l'application. Je pense aussi que l'aspect stratégique aurait été différent avec plus de pied plus d'occupation, la c'est partie un peu de partout ce n'était pas spécialement construit comme jeu.

#348 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Pour le Racing et une éventuelle revanche du match aller, c'est mort ! Nos difficultés face à cette équipe ne datent d'ailleurs pas d'hier.

C'est comme face à Toulon. Il faut vraiment être à 100%, ne pas écoper de carton, avoir une stratégie claire et surtout s'y tenir (avec le vent, pas de jeu d'occupation ?!?).

Tournons nous maintenant vers Pau pour gagner des points indispensables pour rester dans les deux premiers.

#349 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 mai 2016 - 09:04

Ben dans ce cas fallait plus servir de son pied en seconde mi temps avec le vent

ou faire rentrer James 

je ne comprends pas de l'avoir laisser sur le banc 

je dis ça par rapport au jeu qui semblait le reclamer

#350 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 370 messages

Posté 02 mai 2016 - 09:05

Si c'est contre le racing que l'on perd en finale on n'aura pas les boules de les avoir battu deux fois.Je trouve ça plutôt réconfortant. 

Quel dommage toutes ses fautes... 

#351 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 mai 2016 - 09:06

Il peut etre sur le banc, Nakaitaci couvrant le centre...

Je trouve assez embêtant, pour des matchs importants, de bricoler. A la limite, placer Noa qui est polivalent sur le banc pourquoi pas.

Mais Strettle, pour y foutre un arrière à sa place et se priver de son profil finisseur et chose pas négligeable son jeu au pied....bof bof

Les postes de 10 et 15 posent vraiment question

#352 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 mai 2016 - 09:06

ben moi ça me parait évident, regarde un match de CE ( enfin pas celui contre l'UBB mais un vrai ) et regarde le match d'hier il y a pas photo dans l'engagement et dans l'application. Je pense aussi que l'aspect stratégique aurait été différent avec plus de pied plus d'occupation, la c'est partie un peu de partout ce n'était pas spécialement construit comme jeu.

ben c'est à dire .......vu les prestations de l'ASM en coupe d'Europe :crying: ( hormis Exceter chez nous )

#353 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

Posté 02 mai 2016 - 09:08

ou faire rentrer James 

je ne comprends pas de l'avoir laisser sur le banc 

je dis ça par rapport au jeu qui semblait le reclamer

Encore un preuve pour moi qu'on a pas mis tous les ingrédients pour gagner absolument ce match.

ben c'est à dire .......vu les prestations de l'ASM en coupe d'Europe :crying: ( hormis Exceter chez nous )

je t'ai dit un vrai match de CE pas les pseudos de cette année voyou !!!

#354 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 mai 2016 - 09:10

Encore un preuve pour moi qu'on a pas mis tous les ingrédients pour gagner absolument ce match.

je t'ai dit un vrai match de CE pas les pseudos de cette année voyou !!!

bref on restera à quai cette année encore 

franchement une place dans les 6 c'est notre vraie place

#355 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

Posté 02 mai 2016 - 09:13

Je trouve assez embêtant, pour des matchs importants, de bricoler. A la limite, placer Noa qui est polivalent sur le banc pourquoi pas.

Mais Strettle, pour y foutre un arrière à sa place et se priver de son profil finisseur et chose pas négligeable sont jeu au pied....

Les postes de 10 et 15 posent vraiment question

Perso mettre Abendanon à l'aile pour faire un place à Spedding ben ça me ferait bien chier, j'ai rien contre le Sud AF quoique par encore complétement convaincu par son apport avec l'ASM, mais c'est surtout qu'Abendanon apporte tellement en 15.

bref on restera à quai cette année encore 

franchement une place dans les 6 c'est notre vraie place

T'es bien pessimiste ce matin, on est premier avec 7pts d'avance sur le 3éme, que devraient dire les Toulousains et même les Toulonnais cette année.

#356 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 mai 2016 - 09:14

Perso mettre Abendanon à l'aile pour faire un place à Spedding ben ça me ferait bien chier, j'ai rien contre le Sud AF quoique par encore complétement convaincu par son apport avec l'ASM, mais c'est surtout qu'Abendanon apporte tellement en 15.

Je préfère également l'anglais, mais le jeu au pied de spedding sur un match de la muerte.....On peut le bénir si cela le fait.

Donc dans l'absolue, je serai partant pour un triangle Spedding/ Streetle/Abendanon.

#357 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages

Posté 02 mai 2016 - 09:19

Je préfère également l'anglais, mais le jeu au pied de spedding sur un match de la muerte.....On peut le bénir si cela le fait.

Donc dans l'absolue, je serai partant pour un triangle Spedding/ Streetle/Abendanon.

Depuis qu'il est la il a été décisif combien de fois Spedding par rapport à Abendanon, je crois qu'il y a pas photo.

Je suis pas très objectif car pour moi Abendanon c'est comme King c'est pour des joueurs comme ça que j'aime le rugby.

#358 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 02 mai 2016 - 09:19

et tu te prives de Noa ??? non c'est pas possible de mon point de vue

pour moi c'est Bendy / Strettle / Noa

en considérant que pour raka c'est mort of course, et qu'on est à poil au centre sinon j'mettais roro à l'aile

de toute façon pour que nos 3/4 puissent jouer il faut un 10 performant

#359 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 02 mai 2016 - 09:20

La "grosse" équipe à loupé une marche.

#360 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 517 messages

Posté 02 mai 2016 - 09:22

Pour le Racing et une éventuelle revanche du match aller, c'est mort ! Nos difficultés face à cette équipe ne datent d'ailleurs pas d'hier.

C'est comme face à Toulon. Il faut vraiment être à 100%, ne pas écoper de carton, avoir une stratégie claire et surtout s'y tenir (avec le vent, pas de jeu d'occupation ?!?).

Tournons nous maintenant vers Pau pour gagner des points indispensables pour rester dans les deux premiers.

De toute façon concernant le RACING, cette équipe est supérieure en puissance, une évidence.....D'ailleurs, si elle doit gagner des titres sans même marquer un essai elle le fera sans hésiter, pas spectaculaire mais sacrément efficace....