Je ressors de ce match assez dubitatif sur notre équipe...et pas super optimiste pour la suite... j'ai pas bien l'impression que nos carences soient si éloignées que ça... j'ai aussi toujours de très grosses interrogations et incompréhensions sur la gestion de nos ouvreurs et l'utilisation de BJ par Azéma... hier faire rentrer BJ à la 74 ième... je vois pas trop l'intérêt tactique et/ou le signal envoyé au joueur...bref... on a beaucoup de qualités, capables d'un jeu alléchant, MAIS, notre jeu me semble bien trop unidimensionnel surtout avec Lopez à la mène... trop peu de variétés, nous avons eu beaucoup de mal à conserver le ballon...
Et pourtant deux essais magnifiques, un troisième loupé d'un rien...bref les montagnes russes... après nous avions été en réussite (il faut le reconnaître) à Castres, Bordeaux et Toulon, cette fois c'est pas passé... j'ai du mal à comprendre les trous d'air que nous avons dans une même partie...
alors il y a bien des circonstances atténuantes, match à l'extérieur et les facteurs inhérents
, sans pression du résultat, après une semaine de vacances, des mecs en reprise, une équipe adverse très bien organisée défensivement etc...certains leaders absents comme LEE et ULUGIA...
Et puis cette essai de dernière minute m'a fait chier tellement il ressemble à notre style! s'en devient comique...on ne méritait pas de repartir à zéro point, néanmoins le score est là... et nous rappelle si on en avait besoin que c'est pas gagné pour le Brennus loin de là...