Comme Uderzo... nous ne sommes pas les parents pauvres du rugby français, mais les échecs de ces dernières années ont effectivement marqués les supporters que nous sommes... l'équipe a brillamment relevé la tête après faut le dire un gros raté en Champions Cup (un des deux objectifs clairement annoncé), puis des défaites à domicile faisant bien tâches...
Néanmoins, nous avons eu de la réussite sur 3 matchs à l'extérieur (Castres, Bordeaux, Toulon), même si l'équipe n'a rien volé... néanmoins, on sent bien que même si l'équipe est dans les clous au niveau statistique, elle ne dégage pas une impression de maîtrise absolue de son jeu... comme nous avons pu le vivre dans un passé récent... alors certes ces moments de grâce ne ce sont pas transformés en triomphe... malheureusement (2013
), bon peut être que cette année sera la bonne vu que l'on maîtrise moins les choses...
Après avoir tout vécu ou presque cette saison, l'équipe peut aller au bout comme un remake de 2010... on le souhaite tous... mais chat échaudé craint l'eau froide... et les supporters comme les forumeurs ont quand même été échaudés plus qu'il n'en fallait... mais la passion demeure intacte, en sommeil chez certains, en sourdine pour d'autres, toujours bien vivace pour les VRAIS !
dans 7 semaines on sera fixé....
Je suis bien d'accord avec tout ça, ce que j'aimerais simplement c'est autant d’enthousiasme quand nos joueurs font de belles choses qu'il peut y avoir de désarroi et de critiques quand ils se trouent
perso je n'y crois pas beaucoup et n'espère rien
je me servirai le moment venu
Mais bon , l'équipe actuelle ne dégage pas une sensation de force , d'assurance , de liberté ou de facilité et d'aisance comme sous la période Vern
je la trouve un peu en dedans , appliquée certes ( sauf en coupe d'Europe ) combative mais terriblement laborieuse tendue et souvent impuissante devant des packs de golgoths et dans la gestion des matchs .
l'apres James va être très compliqué ...
amen
C'est pas beau de vieillir