Aller au contenu

Photo

[avant match ] PAU - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
357 réponses à ce sujet

#316 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages

Posté 07 mai 2016 - 10:10

abyssum abyssus invocat

Oh, toi, le latiniste distingué... :P

#317 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 07 mai 2016 - 10:27

Lopez est moche, Dieu est beau

Lopez est vilain, Dieu est divin

Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?

#318 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 677 messages

Posté 07 mai 2016 - 10:27

Entendu tout de suite sur itélé,un reportage sur le Racing où le journaliste précise que les francilien ont bien l'intention de ravir la deuxième place à Clermont,qui ne compte que 5 points d'avance sur eux.Je propose d'aller vérifier les textes de la LNR à la recherche d'une loi qui interdit Clermont d'être leader,c'est pas possible que des gars censé être pro puissent se tromper à ce point 😀😀

#319 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 07 mai 2016 - 10:32

Je suis HS :P  mais je vois une victoire à Pau avec la manière (ça ne veut pas dire BO non plus)!!

#320 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 089 messages

Posté 07 mai 2016 - 10:33

Lopez est moche, Dieu est beau

Lopez est vilain, Dieu est divin

Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?

Et il est roux, ce qui charge un peu plus le dossier.

#321 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 07 mai 2016 - 10:34

Entendu tout de suite sur itélé,un reportage sur le Racing où le journaliste précise que les francilien ont bien l'intention de ravir la deuxième place à Clermont,qui ne compte que 5 points d'avance sur eux.Je propose d'aller vérifier les textes de la LNR à la recherche d'une loi qui interdit Clermont d'être leader,c'est pas possible que des gars censé être pro puissent se tromper à ce point

De quel Racing parles-tu?

#322 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 07 mai 2016 - 10:36

Je vois une victoire à Pau et avec la manière (ça ne veut pas dire BO non plus)!!

Manière (Yves) jouait à l'ASM à la fin des années 60, m'étonnerait fort qu'il soit sur le terrain cet après-midi à Pau...   :D  :P  ^_^

Et il est roux, ce qui charge un peu plus le dossier.

Et James est (kangou)rou aussi !!!   :D

#323 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 07 mai 2016 - 10:38

Manière (Yves) jouait à l'ASM à la fin des années 60, m'étonnerait fort qu'il soit sur le terrain cet après-midi à Pau...   :D  :P  ^_^

Et James est (kangou)rou aussi !!!   :D

Ouais et il était Baumanière....bientôt midi, j'ai faim!!

#324 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 07 mai 2016 - 10:40

Oui, et maintenant il officie sur Fr. Culture, et il me file des boutons à chaque fois que je l'écoute ..enfin que je l'entends .. :P

#325 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 07 mai 2016 - 10:46

Entendu tout de suite sur itélé,un reportage sur le Racing où le journaliste précise que les francilien ont bien l'intention de ravir la deuxième place à Clermont,qui ne compte que 5 points d'avance sur eux.Je propose d'aller vérifier les textes de la LNR à la recherche d'une loi qui interdit Clermont d'être leader,c'est pas possible que des gars censé être pro puissent se tromper à ce point

suis pas très théorie du complot mais si le Racigne est devant nous ce soir, là on pourra se poser des questions

#326 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 07 mai 2016 - 10:49

suis pas très théorie du complot mais si le Racigne est devant nous ce soir, là on pourra se poser des questions

Il est pourtant absolument certain que l'ASM ne lui passera pas devant non plus.

#327 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 07 mai 2016 - 11:39

Allez les Jaunes !

#328 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Posté 07 mai 2016 - 11:44

Tu as vu ça ou ? C'est totalement ridicule, on a affronté l'UBB en ayant parfaitement conscience du peril, reprend les propos de l'epoque et repense a la forme descendante du groupe a ce moment...

D'autant plus qu'on savait parfaitement le danger que representait Bordeaux, on n'a pas ete au niveau, c'est pas la peine d'essayer de se le cache

Si ça suffisait à ne pas être un peu suffisant ça se saurait.

Mets le grand Munster en face et tu verras que l'investissement sera tout autre.

Le danger que représentait l'UBB tout le monde en parlait mais personne n'y croyait vraiment, d'un coté un bleu bite de la CE de l'autre un cador double finaliste, malgré les alertes, les joueurs n'ont pas pris l'UBB assez au sérieux et se sont fait punir.

Si tu vois les choses autrement c'est ton droit mais tu ne me convaincra pas du contraire.

#329 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 mai 2016 - 11:54

Du coup, si Azéma ne ramène pas de titre cette saison, devra t-on le lui reprocher ou non? :wacko:
Qu'en pensez-vous? :innocent:

Titre ou pas, avec le nombre de défaites a la maison, son obsession à placardiser James, l'affaire cudmore, ses schémas de jeu ineptes... Il y a déjà énormément a lui reproché... Trop ! En ce qui me concerne je lui montrerait la porte de sortie, accompagné d'un coup de pied dans le fondement, mais ce ne sera évidement pas le cas

#330 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 07 mai 2016 - 12:02

Titre ou pas, avec le nombre de défaites a la maison, son obsession à placardiser James, l'affaire cudmore, ses schémas de jeu ineptes... Il y a déjà énormément a lui reproché... Trop ! En ce qui me concerne je lui montrerait la porte de sortie, accompagné d'un coup de pied dans le fondement, mais ce ne sera évidement pas le cas

Sinon il y a un topic "Azéma doit partir" où tu peux le pourrir à ton aise sans passer par tous les topics et ainsi éviter le trollage constant.