Aller au contenu

Photo

[avant match ] PAU - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
357 réponses à ce sujet

#331 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 07 mai 2016 - 12:06

Sinon il y a un topic "Azéma doit partir" où tu peux le pourrir à ton aise sans passer par tous les topics et ainsi éviter le trollage constant.

Et du coup, répéter à l'envie que l'équipe est belle et qu'on espère ramener les 5 pts, c'est pas du trollage ? Mon post vaut bien les autres, on commente une compo d'équipe, je la trouve contestable, je le dis

#332 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 mai 2016 - 12:14

Titre ou pas, avec le nombre de défaites a la maison, son obsession à placardiser James, l'affaire cudmore, ses schémas de jeu ineptes... Il y a déjà énormément a lui reproché... Trop ! En ce qui me concerne je lui montrerait la porte de sortie, accompagné d'un coup de pied dans le fondement, mais ce ne sera évidement pas le cas

:D

#333 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 07 mai 2016 - 12:16

Et du coup, répéter à l'envie que l'équipe est belle et qu'on espère ramener les 5 pts, c'est pas du trollage ? Mon post vaut bien les autres, on commente une compo d'équipe, je la trouve contestable, je le dis

:salut03:

#334 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 089 messages

Posté 07 mai 2016 - 12:26

Titre ou pas, avec le nombre de défaites a la maison, son obsession à placardiser James, l'affaire cudmore, ses schémas de jeu ineptes... Il y a déjà énormément a lui reproché... Trop ! En ce qui me concerne je lui montrerait la porte de sortie, accompagné d'un coup de pied dans le fondement, mais ce ne sera évidement pas le cas

L'affaire Cudmore, ce serait pas le principal intéressé qui en serait l'instigateur des fois?
Je trouve Azéma d'assez bonne composition parce qu'une vraie mise au placard n'aurait rien eu de choquant pour le coup. Cudmore est sur le banc aujourd'hui et c'est tout à l'honneur d'Azéma de privilégier le collectif à son égo.

#335 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 07 mai 2016 - 12:29

Sauf que cudmore a toujours bien précisé qu'il n'avait rien contre azéma mais contre les dirigeants....

Donc la confiance est toujours là entre les deux, et si cudmore revient bien et peut nous apporter, azéma a bien raison de le relancer!

#336 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 mai 2016 - 12:31

Sauf que cudmore a toujours bien précisé qu'il n'avait rien contre azéma mais contre les dirigeants....

Donc la confiance est toujours là entre les deux, et si cudmore revient bien et peut nous apporter, azéma a bien raison de le relancer!

Certes, il aurait aussi bien raison de relancer james, même si ça lui fait mal au cul

#337 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 mai 2016 - 12:32

Globalement Azema fait du bon boulot je trouve. Après y a des trucs à lui reprocher, la gestion des ouvreurs (pas tant de mettre Lopez titulaire mais d'avoir une concurrence faussée), le coaching souvent très tardif, l'élimination en Coupe d'Europe et surtout à mon sens un jeu de moins en moins attractif (même si par séquences on voit des supers trucs comme au Racing la semaine dernière mais sur un match à part Exeter ou Northampton l'an passé j'ai pas souvenir d'avoir autant été émerveillé que sous l'ère Cotter après évidemment si y a titre au bout etc...). Après il n'a pas encore totalement façonné son groupe et fait évoluer le jeu comme il le souhaitait je suppose et est encore dans une phase de transition.

Mais avec des Nalaga, James, Roro, Bonnaire, Jamie en fin de parcours et un effectif et un groupe à renouveler son bilan reste largement positif.

#338 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 089 messages

Posté 07 mai 2016 - 12:35

Oui enfin quand tu réclames, via une saillie sur un media hyper exposé, le retour de l'ancien entraîneur, je vois pas bien comment l'actuel ne pourrait pas y voir un désaveu, quand bien même tu démentirais par la suite. Mais oui Azéma a raison d'en faire abstraction car Cudmore peut faire beaucoup de bien à l'équipe en impact player.

#339 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 mai 2016 - 12:37

Oui enfin quand tu réclames, via une saillie sur un media hyper exposé, le retour de l'ancien entraîneur, je vois pas bien comment l'actuel ne pourrait pas y voir un désaveu, quand bien même tu démentirais par la suite. Mais oui Azéma a raison d'en faire abstraction car Cudmore peut faire beaucoup de bien à l'équipe en impact player.

Oui puis il le remet sur le banc pour un match à Pau donc à Jamie de montrer qu'il a toujours le niveau sur le terrain (je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes ça fait quand même très longtemps). Il le fait pas reprendre titulaire en quart de finale de Coupe d'Europe après que Cudmore l'ait insulté de fiotte par exemple...

#340 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 07 mai 2016 - 12:38

James c'est un peu comme roro ou d'autres, on sait qu'ils répondront présent quand il faudra!

#341 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 07 mai 2016 - 12:42

C'est une chose de critiquer la composition, c'en est une autre de dézinguer celui qui la conçoit. Azéma a eu à gérer la pire série de blessures connue par le club avec une année coupe du monde et des leaders en bout de piste. A part le cas BJ sur lequel on peut discuter, je trouve que sa gestion de la saison n'est pas mal du tout. Et je continue de penser qu' il est toujours possible de décrocher la queue du Mickey en fin de saison ce qui, au sortir de l'hiver relevait plus de l'incantation qu' autre chose !

#342 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 mai 2016 - 12:49

Certes, il aurait aussi bien raison de relancer james, même si ça lui fait mal au cul

On attendra le prochain match pour les conclusions.

#343 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages

Posté 07 mai 2016 - 12:52

Pas necessairement. Le tweet de Cudmore qui reclame le retour de Vern, pour moi c'est pas pour remplacer Azema, c'est pour etre manager au dessus (au hasard, en remplacement de JML ?). La culture anglo-saxone fait que dans une carriere d'entraineur, tu as souvent cette progression d'entraineur adjoint a entraineur principal puis manager.

#344 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 mai 2016 - 12:55

Pour "juger" du travail d'Azéma il faudra attendre la fin de saison, et les prochaines saisons.

Mais il y a un moment dans la saison où on sait vraiment fait chier en regardant jouer clermont.

#345 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 mai 2016 - 12:57

On attendra le prochain match pour les conclusions.

Le doute est encore permis, c'est vrai
Mais je serait tout de même très surpris que James tienne la corde pour les matchs couperets