L'idéal pour nous ce serait un choc mhr racing en demie!
Ces deux là sont favoris , mais surtout le mhr..
Ca va être chaud
Posted 29 May 2016 - 21:42 PM
Ca va être chaud
Posted 29 May 2016 - 21:44 PM
Ca va être chaud
Plus probable qu'on se prenne le vainqueur de Toulouse vs Racing ou Racing vs Toulouse.
Posted 29 May 2016 - 21:47 PM
Bravo à nos jaunards quand même pour cette qualif directe en demi une journée avant la fin !
...et pourtant c'est une qualif pleine de paradoxe : Depuis 10 ans, je nous ai jamais vu aussi peu favori.
Posted 29 May 2016 - 21:47 PM
Victoire de Montpellier contre le RCT, aucun bonus. L'ASM est donc officiellement en demi. Ce qui est bien, c'est que tous nos concurrents vont devoir jouer à fond le week-end prochain et donc potentiellement y laisser des forces (voir des joueurs ). Le RCT recevra des Bordelais à fond la caisse, le Racing des Montpelliérains très physiques et Toulouse se déplacera à Grenoble.
Selon moi, les barrages donneront : RCT - CO et Racing- Toulouse. En effet, je ne vois pas de changement au classement pour cette dernière journée. A la rigueur, le RCT peut tenter d'accrocher un bonus offensif tandis que le MHR peut repartir bredouille du Racing, ce qui invertirait les deux positions.
Posted 29 May 2016 - 22:07 PM
Posted 29 May 2016 - 22:09 PM
Bon bah assez clairement le RCT n'est plus prétendant
Posted 29 May 2016 - 22:12 PM
Si le MHRC prend 1 point au Racing et que le RCT ne passe pas les 5 points à l'UBB, on pourrait avoir des quarts RCT/Castres et Racing/Toulouse.
Ensuite ASM/Racing d'un coté et MHRC/RCT de l'autre.
Et à Barcelone on pourrait retrouver ASM/MHRC pour une finale Auvergne / Afrique du Sud
Quant aux finales, on sait comment l'ASM les gère, alors pourquoi pas un doublé pour les Sud Afs...
Posted 29 May 2016 - 22:18 PM
Une égalité à 3 entre MHR, le Racing et Toulon semble se dessiner. Quel serait le classement en cas d'égalité à 81 points ?
Posted 29 May 2016 - 22:20 PM
Posted 29 May 2016 - 22:32 PM
Posted 29 May 2016 - 22:41 PM
Pour les demis, le 1er au classement ne joue pas automatiquement le vendredi afin d'avoir un jour de plus de recup en cas d'une éventuelle finale??
non. Canal paie. Canal choisit.
Le sportif ils s'en foutent.
Posted 29 May 2016 - 22:44 PM
Posted 29 May 2016 - 22:46 PM
Ok donc strictement aucun intérêt de finir 1er ou 2nd
Posted 29 May 2016 - 22:49 PM
Posted 29 May 2016 - 22:57 PM
Pour le coup je pense que si !
Un petit RCT - Montpellier en demi , ça peut être pas mal !!