A mon humble avis, Lacroix attend la décision de 2Kro.
Le ST, ne fera pas une saison avec un seul n°9 de carrure internationale et sélectinonné (nul doute)
Posté 21 décembre 2019 - 11:34
A mon humble avis, Lacroix attend la décision de 2Kro.
Le ST, ne fera pas une saison avec un seul n°9 de carrure internationale et sélectinonné (nul doute)
Posté 21 décembre 2019 - 11:52
Je pense qu'une date butoir à été fixée (peut être décalée au 31/12) et acceptée par les 3 parties. Si cela ne convenait pas à Laidlaw, sans doute aurait-il déjà signé ailleurs puisqu'il a des propositions à priori.Certes, mais cette situation est très inconfortable pour LAIDLAW en premier….PARRA est l'icône du Club, et c'est très bien qu'il reste, mais ce qui me gêne le plus, c'est l'incertitude le concernant. En outre, conserver LAIDLAW, qui souhaite rester, n'est pas la mort du club non plus….
![]()
Posté 21 décembre 2019 - 12:47
Le ST a prolongé Pagès et signé Germain.A mon humble avis, Lacroix attend la décision de 2Kro.
Posté 21 décembre 2019 - 13:22
Le ST a prolongé Pagès et signé Germain.
Je doute que le club recrute 4 9.
C'est vrai, mais Pagès, s'il avait un vrai potentiel aurait fait son trou (donc plus de temps de jeu).
Et remplacer Bézy par Pagès ??????????????
Pour Germain, il est vrai que le ST, est moins frileux avec ses jeunes pousses, que l'ASM.
NB: A noter que cette saison, l'ASM en 9 dispose de Parra, Laidlaw, Cassang et Viallard.
Posté 21 décembre 2019 - 14:09
Posté 21 décembre 2019 - 14:15
Posté 21 décembre 2019 - 14:17
Parra met le nez à la fenêtre car l'arrivée de Bezy lui chatouille sa place de numéro 1.
Rien a voir !!
Posté 21 décembre 2019 - 14:18
Rien a voir !!
he t'es de retour pour noël
Posté 21 décembre 2019 - 14:20
Gigi c'est toi que je vois la-bas dans le noir ?Rien a voir !!
Posté 21 décembre 2019 - 14:23
A bon ?
Rien a voir !!
Posté 21 décembre 2019 - 15:33
Gigi c'est toi que je vois la-bas dans le noir ?
Mais tu pleures Gigi?
Pourtant, ici tu es chez toi
Ici tu es le roi
Posté 21 décembre 2019 - 15:43
Pagès ne remplace pas Bézy, vu qu'ils étaient déjà tous les deux au ST la saison dernière.
Ce serait plutôt Germain qui remplace numériquement Bézy.
Là le ST a en 9 (merci allrugby) 2 pros et 3 espoirs :
Dupont (23 ans)
Pagès (29 ans)
Idjellidaine (18 ans)
Page-Relo (20 ans)
Germain (20 ans)
Avec les absences quasi certaines de Dupont en période internationale, la question, c'est : Le ST pense-t-il que Pagès, assisté d'un espoirs est capable de tenir la baraque en attendant le retour de Dupont ?
Si ce n'est pas le cas, pourquoi recruter Germain, alors qu'il y a déjà deux 9 espoirs (en fin de contrat ceci dit) ?
Et toi, qu'en penses tu ?
Crois tu vraiment qu'un des 4 cités puisse remplacer Dupont en période d'absences ? Au niveau du ST.
Posté 21 décembre 2019 - 16:41
Mais tu pleures Gigi?
Pourtant, ici tu es chez toi
Ici tu es le roi
Et alors, qu'est ce qu'ils comprennent ces américains a part le rock
bon, les jeunes doivent pas piper grand chose non plus
Posté 21 décembre 2019 - 18:01
Et toi, qu'en penses tu ?
Crois tu vraiment qu'un des 4 cités puisse remplacer Dupont en période d'absences ? Au niveau du ST.
Moi je m'interroge sur l'intérêt du ST à avoir plus de 5 demi de mêlée. À moins qu'il y ait un autre départ.
Posté 21 décembre 2019 - 18:09
Salut
En attendant c'est toujours Sébastien Bézy qui est à la baguette en direct face à Agen ... sa saison où il est le plus souvent titulaire ?... c'est du moins une impression
0 members, 3 guests, 0 anonymous users