Jump to content

Photo

LAIDLAW Greig

• Please log in to reply
2215 replies to this topic

#2041 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,033 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 January 2020 - 08:01 AM

la filière USAP<->ASM fonctionne bien....comme la filière Lyonnaise,Castraise et Paloise mais dans un seul sens pour ces trois dernières.

En tout son départ fait ch :censure:  tant mieux pour les Catalans.
  • clem123 likes this

#2042 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2020 - 09:03 AM

Bien joué l'USAP, bien joué Greig :wink2:

#2043 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 25 January 2020 - 09:13 AM

Ce serait une très bonne recrue pour les mangeurs de hérissons. D'autant que l'on a tendance a oublier qu'il couvre également le poste de 10. Poste auquel il a débuter en équipe nationale.

Il apportera un peu de rigueur à leurs envolées caractérielles 

• Silhouette likes this

#2044 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2020 - 09:15 AM

Bien joué l'USAP, bien joué Greig :wink2:

Certes, bien joué l'USAP, un tel joueur est une aubaine, !!!!! J'arrive pas à avaler son départ, même si les arguments avancés sont tous recevables, c'est un crève-cœur ....Pfffff 

• la bella y la Bestia and jm12 like this

#2045 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 330 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2020 - 10:05 AM

il va allez faire mumuse avec La Choule !!!!

#2046 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2020 - 10:30 AM

il va allez faire mumuse avec La Choule !!!!

Enfin quand je regarde l 'USAP et bien Chouly nous fait du Chouly en mode pré retraite au soleil de Catalogne !

Heureusement que l 'ASM l 'a congédié à temps et ce sera vrai pour d'autres à venir !

J 'en ai vu très peu,  une fois partis , crever l 'écran ailleurs !...donc globalement le club fait un bon management en ne leur faisant surtout pas faire la , ou les saison(s) de trop!

Même Fernandez au LOU que j 'ai vu il y a quelques jours déjà, a été particulièrement mauvais ...je ne suis pas sûr que le pari du LOU soit gagnant !

#2047 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2020 - 11:54 AM

Enfin quand je regarde l 'USAP et bien Chouly nous fait du Chouly en mode pré retraite au soleil de Catalogne !

Heureusement que l 'ASM l 'a congédié à temps et ce sera vrai pour d'autres à venir !

J 'en ai vu très peu,  une fois partis , crever l 'écran ailleurs !...donc globalement le club fait un bon management en ne leur faisant surtout pas faire la , ou les saison(s) de trop!

Même Fernandez au LOU que j 'ai vu il y a quelques jours déjà, a été particulièrement mauvais ...je ne suis pas sûr que le pari du LOU soit gagnant !

ouais,mais enfin...

Nakaïtaci au LOU,ou Lamérat à l'UBB,c'est quand même pas du mou de veau

• celois likes this

#2048 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2020 - 12:07 PM

ouais,mais enfin...

Brock à LR, Domingo à Pau, Koetze à Castres ...........

Ils n'ont peut-être pas crevé l'écran, mais ont bien fait le taf.

Bien sûr que dans une équipe, il faut savoir renouveler les cadres.

Bizarrement, le renouvellement c'est fait en qualité, mais pas en rajeunissement.

L'intégration des jeunes commence réellement cette année, paradoxalement aussi pour les avants (postes demandant théoriquement plus de maturité).

#2049 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2020 - 12:50 PM

Brock à LR, Domingo à Pau, Koetze à Castres ...........

Ils n'ont peut-être pas crevé l'écran, mais ont bien fait le taf.

Bien sûr que dans une équipe, il faut savoir renouveler les cadres.

Bizarrement, le renouvellement c'est fait en qualité, mais pas en rajeunissement.

L'intégration des jeunes commence réellement cette année, paradoxalement aussi pour les avants (postes demandant théoriquement plus de maturité).

Je concède pour Brock ce qui au moment du départ était assez improbable et on connait la suite...

Kotze rien de rare pour moi à l 'ASM et il a fait plus ou moins le bonheur du C.O

Domingo ? C 'était vraiment les dernières cartouches avec une propo post carrière ….chose qu'il n 'aurait pas eu à l 'ASM et rien à voir avec le joueur, le bonhomme ,  et sa loyauté...une légende difficile à libérer ; oui !

Lamerat , oui ,il n 'était pas fini et fait du Lamerat à l 'UBB!..vaillant généreux , brouillon mais c'était son choix avec reconversion à la cléà un moment où il s'est senti en danger de concurrence à l 'ASM.

Naka ?  une des rares satisfactions pour le club recruteur mais à quel prix ?  pouvait-on raisonnablement s'aligner ? surtout pas !

A regarder de plus près , il n 'y a quand même pas légion !

Depuis le club chemine plutôt avec talent en renouvelant son effectif avec régularité et dosage justement excellement bien pesé !

A Clermont on fait tout sauf du n 'importe  quoi dans une certaine clarté respectueuse des joueurs et des hommes; nickel !

#2050 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,580 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2020 - 13:02 PM

Le duo gotta azema a peut-être facilité le truc en vantant les spécialités locales. L'usap tient une sacrée recrue...

#2051 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 25 January 2020 - 13:05 PM

ouais,mais enfin...

Gourdon, Combezou, Thion, James...

Bon après, le débat me paraît difficile. Certains joueurs ont besoin de voir ailleurs pour avancer, se relancer. Sans compter après les contraintes ou équilibre propre au club.

• celois likes this

#2052 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2020 - 23:46 PM

Il a pleinement assuré, tant sur la réussite au pied, et dans la conduite du jeu. J'espère le revoir un peu plus souvent avant son départ, non pour me faire plaisir, mais le bien de l'équipe. Du très bon LAIDLAW...

• la bella y la Bestia likes this

#2053 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2020 - 23:49 PM

Sérénité. C'est tout. Mais c'est énorme.

#2054 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2020 - 00:27 AM

Que je regrette son départ, p..........n, je n'arrive à me faire à cette idée.....Jiff où pas Jiff, c'est une perte énorme pour le club... :crying:  :crying:

• julien and la bella y la Bestia like this

#2055 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2020 - 04:40 AM

Je concède pour Brock ce qui au moment du départ était assez improbable et on connait la suite...

Kotze rien de rare pour moi à l 'ASM et il a fait plus ou moins le bonheur du C.O

Domingo ? C 'était vraiment les dernières cartouches avec une propo post carrière ….chose qu'il n 'aurait pas eu à l 'ASM et rien à voir avec le joueur, le bonhomme ,  et sa loyauté...une légende difficile à libérer ; oui !

Lamerat , oui ,il n 'était pas fini et fait du Lamerat à l 'UBB!..vaillant généreux , brouillon mais c'était son choix avec reconversion à la cléà un moment où il s'est senti en danger de concurrence à l 'ASM.

Naka ?  une des rares satisfactions pour le club recruteur mais à quel prix ?  pouvait-on raisonnablement s'aligner ? surtout pas !

A regarder de plus près , il n 'y a quand même pas légion !

Depuis le club chemine plutôt avec talent en renouvelant son effectif avec régularité et dosage justement excellement bien pesé !

A Clermont on fait tout sauf du n 'importe  quoi dans une certaine clarté respectueuse des joueurs et des hommes; nickel !

Kotze, international quand même........... 

La clarté respectueuse des joueurs, on l'espère, mais t'en sais rien. Tous les clubs te la servent au menu.

Alors "Nikel", vrai. ...................Mais le platine de Toulouse, c'est pas mal du tout.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users