Jump to content

Photo

LAIDLAW Greig

• Please log in to reply
2215 replies to this topic

#2056 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 26 January 2020 - 14:53 PM

Que je regrette son départ, p..........n, je n'arrive à me faire à cette idée.....Jiff où pas Jiff, c'est une perte énorme pour le club... :crying:  :crying:

Quand on voit son match d'hier après les bribes dont il a dû se contenter ces derniers temps, son excellence face aux perches, sa manière de parler à ses avants, le lien particulier qu'il semble avoir avec McIntyre, ça fait mal. :crying: Même si je comprends tout à fait les contraintes du club, cela reste et restera un crève-coeur.

• DOUDOU63 likes this

#2057 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,509 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 January 2020 - 15:10 PM

Quand on voit son match d'hier après les bribes dont il a dû se contenter ces derniers temps, son excellence face aux perches, sa manière de parler à ses avants, le lien particulier qu'il semble avoir avec McIntyre, ça fait mal. :crying: Même si je comprends tout à fait les contraintes du club, cela reste et restera un crève-coeur.

Oui, LAVANDE, je ne suis pas un gamin, et dieu sait si des gloires de l'ASM sont parties sous d'autres cieux, mais concernant notre Ecossais, j'avoue bcq d'affection pour ce joueur, même seulement après 03 ans chez nous, et son départ que nous commentons depuis plusieurs jours, acté maintenant, me procure une immense amertume, rarement aussi dégoûté de voir partir un joueur, non sur son talent, mais pour des sombres raisons réglementaires... ^_^  ^_^  Pffffff Quel Gâchis…. 

• jm12 likes this

#2058 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2020 - 15:56 PM

Oui, LAVANDE, je ne suis pas un gamin, et dieu sait si des gloires de l'ASM sont parties sous d'autres cieux, mais concernant notre Ecossais, j'avoue bcq d'affection pour ce joueur, même seulement après 03 ans chez nous, et son départ que nous commentons depuis plusieurs jours, acté maintenant, me procure une immense amertume, rarement aussi dégoûté de voir partir un joueur, non sur son talent, mais pour des sombres raisons réglementaires... ^_^  ^_^  Pffffff Quel Gâchis…. 

Pas seulement. Il fallait en bonne logique, rajeunir l'effectif.

Doudou, c'était Greg ou Parra.

Tu choisis qui ?

• jm12 likes this

#2059 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2020 - 16:38 PM

Pas seulement. Il fallait en bonne logique, rajeunir l'effectif.

Doudou, c'était Greg ou Parra.

Tu choisis qui ?

Tu as raison, je le sais et j'avoue que mes posts sont un peu subjectifs c'est vrai.. Te répondre garder les deux, est totalement idiot et inconcevable, je le reconnais... :bush:

#2060 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,024 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2020 - 17:27 PM

Bon vent de Catalogne (j'ai oublié le nom) à Greg !

#2061 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2020 - 17:29 PM

Bon vent de Catalogne (j'ai oublié le nom) à Greg !

tramontane

#2062 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2020 - 10:18 AM

Je concède pour Brock ce qui au moment du départ était assez improbable et on connait la suite...

Kotze rien de rare pour moi à l 'ASM et il a fait plus ou moins le bonheur du C.O. Koetze a juste tenu la baraque une saison complète à droite (sa dernière à l'ASM) lors de la grosse blessure de Zirak avec une constance et des perfs de premier choix.

Domingo ? C 'était vraiment les dernières cartouches avec une propo post carrière ….chose qu'il n 'aurait pas eu à l 'ASM et rien à voir avec le joueur, le bonhomme ,  et sa loyauté...une légende difficile à libérer ; oui ! Thomas est devenu titulaire du poste à la Section malgré des genoux en carton. Ses perfs étaient vraiment bonnes, et c'est lui qui a décidé de raccorcher.

Lamerat , oui ,il n 'était pas fini et fait du Lamerat à l 'UBB!..vaillant généreux , brouillon mais c'était son choix avec reconversion à la cléà un moment où il s'est senti en danger de concurrence à l 'ASM.

Naka ?  une des rares satisfactions pour le club recruteur mais à quel prix ?  pouvait-on raisonnablement s'aligner ? surtout pas !

A regarder de plus près , il n 'y a quand même pas légion !

Depuis le club chemine plutôt avec talent en renouvelant son effectif avec régularité et dosage justement excellement bien pesé !

A Clermont on fait tout sauf du n 'importe  quoi dans une certaine clarté respectueuse des joueurs et des hommes; nickel !

#2063 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2020 - 22:28 PM

Laidlaw a Perpignan ça serait pas mal, lui fini sa carrière au bord de la grande bleue sans se peler le cul comme en Auvergne ou en Écosse et en plus Perpi fait une sacrée bonne affaire. Du gagnant gagnant B)

#2064 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2020 - 22:33 PM

Et puis ce n'est pas illogique pour un joueur de la classe de Laidlaw de finir dans un club qui a accueilli des pointures mondiales du rugby comme Dan Carter ou Guillem Guirado.

#2065 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2020 - 22:35 PM

Et puis ce n'est pas illogique pour un joueur de la classe de Laidlaw de finir dans un club qui a accueilli des pointures mondiales du rugby comme Dan Carter ou Guillem Guirado.

Et un certain Vaha :D

#2066 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2020 - 22:55 PM

Tu rigoles, mais il est connu dans le monde entier maintenant.

Peut-être même plus que Dan Carter. :D

#2067 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2020 - 23:06 PM

Moi je vois bien l'USAP remonter en top 14 l'année prochaine et un petit duel Parra / Laidlaw à venir qui serait vraiment bandant (quoique à mon âge ....) :rolleyes:

• ELSAZOAM likes this

#2068 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2020 - 17:18 PM

https://www.sports-a...hAxyIA9ft2GHQ_M

#2069 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 14 February 2020 - 23:13 PM

Pas envie d'en rajouter, mais toujours pas avalé son départ,.... :crying:  :crying: ….

• la bella y la Bestia likes this

#2070 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2020 - 06:06 AM

Interview de notre Écossais aujourd'hui dans La Montagne. Toujours aussi excellent esprit.

Dommage que l'interview comporte une question hors de propos sur les futures relations Parra-Bézy. 

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users