Dans le MidOl, heureusement qu'ils ont interviewé Davies sinon, ils n'auraient pas écrit une ligne sur l'ASM.
Où est le problème??? C'est tout à fait normal
Tant que l'ASM ne sera pas leader.
Posté 27 mai 2016 - 17:20
Dans le MidOl, heureusement qu'ils ont interviewé Davies sinon, ils n'auraient pas écrit une ligne sur l'ASM.
Posté 27 mai 2016 - 18:03
Où est le problème??? C'est tout à fait normal
Tant que l'ASM ne sera pas leader.
si ca se trouve, pour certains clubs heureusement qu'ils en parlent car pas d'interview de membres du club
Posté 27 mai 2016 - 18:34
cudmore et parra ne seront pas du voyage
azema a dit qu'il ferait des rotations ce qui est logique
je pense que bardy yato lapandry et gear en seront
Posté 27 mai 2016 - 20:45
Grosse boulette et midol c'est un pléonasme non ?AMHA, grosse boulette de leur part, ils ont effectivement dut confondre avec Hosea.
Posté 28 mai 2016 - 07:13
Match annulé
selon l'Equipe c'est Toulon qui joue contre Clermont
http://www.lequipe.f...clermont/683731
Posté 28 mai 2016 - 07:33
Posté 28 mai 2016 - 07:34
plutôt davies stanley à mon avis
ou Stanley dévisse
Posté 28 mai 2016 - 08:29
la victoire du racing hier soir a la rochelle a quasiment anéanti les espoirs de toulouse de recevoir un barrage .
pour autant je pense qu'ils joueront le coup a fond en espérant un faux pas ( improbable ) du racing a domicile face a montpellier
Posté 28 mai 2016 - 08:35
la victoire du racing hier soir a la rochelle a quasiment anéanti les espoirs de toulouse de recevoir un barrage .
pour autant je pense qu'ils joueront le coup a fond en espérant un faux pas ( improbable ) du racing a domicile face a montpellier
groupé montpellier à 5 m essai .... groupé montpellier sur la ligne des 22 essai ... pénaltouche groupé montpellier essai ......groupé montpellier essai ! Victoire montpellier !
Posté 28 mai 2016 - 08:58
groupé montpellier à 5 m essai .... groupé montpellier sur la ligne des 22 essai ... pénaltouche groupé montpellier essai ......groupé montpellier essai ! Victoire montpellier !
groupir tout le monde groupir
Posté 28 mai 2016 - 10:38
après l'épisode Clerc , l'épisode matanavu a montré le flou ( pour pas dire autre chose .. ) qui anime le stade actuellement
j'ose même pas imaginer ce qui risque d'arriver si on gagne dimanche
même chose à montpellier où j'aimerais bien voir le racing toulonnais l'emporter pour observer l'après match
Posté 28 mai 2016 - 10:56
tous derrière les radois demain !!!!
Posté 28 mai 2016 - 11:05
tous derrière les radois demain !!!!