Jump to content

Photo

[Avant-match] ASMCA - La Rochelle

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
324 replies to this topic

#136 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 31 May 2016 - 17:43 PM

Domingo-vdw-kotze (Debaty- Ulugia- simutoga)

Jacquet- Jedra (vdm)

Yato-chouly-kole (Panpan)

Parra-james (rado- lopez)

Noa-Fofana-roro-raka ou bendy si raka trop court (Stanley)

spedding

#137 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,669 posts

Posted 31 May 2016 - 18:58 PM

Raka a mis un essai dans son style en final espoir à la derniere seconde de la prolongation ! J'ai revu quelques images, il est vraiment exeptionnel, (une capacité d'accelération et d'enchainer les appuis à pleine vitesse presque jamais vu !) je ne vois pas ce que l'on risque à l'aligner en le mettant en confiance ! Surtout que Strettle n'a rien à voir avec celui du début d'année ! Pour moi les ailes, ça devrait etre Raka - Noa, mais se pose le probleme de Spedding et Abendanon. Spedding assure plus la continuité du jeu avec une bonne vision et de bonnes passes, Abendanon, on ne présente plus ses qualités ! Bref, le choix des lignes arrieres va etre compliqué, mais je sens qu'on aura le droit à Noa Spedding Abendanon en phases finale !

#138 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,052 posts

Posted 31 May 2016 - 19:09 PM

Raka a mis un essai dans son style en final espoir à la derniere seconde de la prolongation ! J'ai revu quelques images, il est vraiment exeptionnel, (une capacité d'accelération et d'enchainer les appuis à pleine vitesse presque jamais vu !) je ne vois pas ce que l'on risque à l'aligner en le mettant en confiance ! Surtout que Strettle n'a rien à voir avec celui du début d'année ! Pour moi les ailes, ça devrait etre Raka - Noa, mais se pose le probleme de Spedding et Abendanon. Spedding assure plus la continuité du jeu avec une bonne vision et de bonnes passes, Abendanon, on ne présente plus ses qualités ! Bref, le choix des lignes arrieres va etre compliqué, mais je sens qu'on aura le droit à Noa Spedding Abendanon en phases finale !

L'essai dont tu parles est marqué par Bettencourt et non pas Raka.....(voir le sujet sur les espoirs)

#139 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 May 2016 - 19:12 PM

Bref, le choix des lignes arrieres va etre compliqué, mais je sens qu'on aura le droit à Noa Spedding Abendanon en phases finale !

y'a pire non ?

#140 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,669 posts

Posted 31 May 2016 - 23:27 PM

L'essai dont tu parles est marqué par Bettencourt et non pas Raka.....(voir le sujet sur les espoirs)

Ha oui, je viens de vérifier, tu as raison, je me suis laissé trompé car le commentateur dit le nom de "Raka", et vu qu'on voit pas grand chose, j'ai cru que c'était lui ! Sacré essai quand meme !

#141 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 01 June 2016 - 05:24 AM

Si FRANCK AZEMA , fait un essai (contre nature) de DEBATY a droite...ca veut dire qu il anticipe une possible suspension de KOTZE...

A partir de la , ce ne sera pas simple en melee...entre le manque de rythme, d automatismes; le cote droit ou il n est pas a l aise du tout......la, on aurait du soucis a se faire!!

Deja que la clef du ou des matchs a venir....sera notre, capacite ou incapacite a relever le defi des rucks face aux" golgoths..".....

Alors si en plus on venait a avoir des difficultés en melee....alors  la , on plie carrément !

Croisons les doigts pour que d ici la , ZIRAC soit apte et KOTZE:blanchi.pour une citation assez ubuesque.....

#142 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,754 posts

Posted 01 June 2016 - 06:29 AM

Si FRANCK AZEMA , fait un essai (contre nature) de DEBATY a droite...ca veut dire qu il anticipe une possible suspension de KOTZE...

A partir de la , ce ne sera pas simple en melee...entre le manque de rythme, d automatismes; le cote droit ou il n est pas a l aise du tout......la, on aurait du soucis a se faire!!

Deja que la clef du ou des matchs a venir....sera notre, capacite ou incapacite a relever le defi des rucks face aux" golgoths..".....

Alors si en plus on venait a avoir des difficultés en melee....alors  la , on plie carrément !

Croisons les doigts pour que d ici la , ZIRAC soit apte et KOTZE:blanchi.pour une citation assez ubuesque.....

Autant essayer Domingo à droite... Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il ferait mieux que Debaty !

#143 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 01 June 2016 - 06:41 AM

Non mais KOTZE ne peut être suspendu....Cette "affaire" est ridicule.

#144 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,754 posts

Posted 01 June 2016 - 06:47 AM

Comme tu dis, cette affaire est ridicule, mais ils ont tout de même convoqué le joueur. S'en sortira t-il blanchi...? C'est moins sûr !

On connaît trop bien les réactions des gens de la commission de discipline, ils sont capables de tout, même s'il n'y a rien. 

Pour moi, il n'y a rien, juste un peu de nervosité de Kotze envers Nicolas et Papé et ça mérite juste un rappel à l'ordre, pas plus !

#145 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 01 June 2016 - 07:00 AM

Je ne pense pas qu'il y ait de nombreuses alternatives ,

ou il prend grave ou il est blanchi 

#146 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts

Posted 01 June 2016 - 07:37 AM

c'est pas le mois idéal , elles sont trop laiteuses ..

personnellement j'aime pas trop 

moi ce que je préfères chez l'huitre c'est son QI, au scrable j'arrives presque toujours à gagner, surtout si c'est une huitre blonde

sans rire c'est quoi cette affaire avec kotze, personne n'a relevé le truc le jour du match

planté et debaty ils sont toujours à Clermont?

#147 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 01 June 2016 - 07:40 AM

c'est pas le mois idéal , elles sont trop laiteuses ..

personnellement j'aime pas trop 

On trouve des huitres laiteuses toute l'année. Même en hiver.

Les gens ont le choix. Certains les préfèrent ainsi d'autres non. Moi, du moment qu'elles ont ce goût d'iode, je les mange.

#148 boniblondin

boniblondin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 posts

Posted 01 June 2016 - 07:41 AM

a priori au pire, il y a 10 jours pour faire appel

et cet appel est suspensif...

ça devrait pouvoir lui laisser jouer 1 ou 2 matchs

après on s en fout..

#149 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,052 posts

Posted 01 June 2016 - 07:51 AM

Ha oui, je viens de vérifier, tu as raison, je me suis laissé trompé car le commentateur dit le nom de "Raka", et vu qu'on voit pas grand chose, j'ai cru que c'était lui ! Sacré essai quand meme !

Énorme essai! ce qui n'enlève rien aux qualités de Raka :original:

#150 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 01 June 2016 - 09:37 AM

a priori au pire, il y a 10 jours pour faire appel

et cet appel est suspensif...

ça devrait pouvoir lui laisser jouer 1 ou 2 matchs

après on s en fout..