Raka ne doit plus être blessé là si ? Sinon il doit faire partie des phases finales pour moi, sans aucun doute, c'est un de nos rare facteurs X

[Avant-match] ASMCA - La Rochelle
Posted 31 May 2016 - 13:46 PM
Posted 31 May 2016 - 13:50 PM
la fin de saison dernière me fait dire qu'il faut le fermer mais pas complètement non plus...
A la différence c'est qu'en plus de la course au brennus les mecs avaient alignaient avant la course a l'Europe et a a du leur prendre de l'essence cette connerie
La malheureusement c'est pas l'Europe qui a fatigué la troupe
Posted 31 May 2016 - 14:27 PM
il a joué la finale avec les espoirs il y a 2 semaines et était 24eme homme dimanche à ToulouseRaka ne doit plus être blessé là si ? Sinon il doit faire partie des phases finales pour moi, sans aucun doute, c'est un de nos rare facteurs X
Posted 31 May 2016 - 14:53 PM
il a joué la finale avec les espoirs il y a 2 semaines et était 24eme homme dimanche à Toulouse
Les matchs qu'il a enchainé (avant sa blessure) correspondent à la bonne période de l'ASM. Il a été déterminant contre Toulouse et l'UBB. Ce joueur est une "bombe" et s'il jouait aux Highlanders, tout le monde implorerait notre cellule de recrutement de s'agiter.
Avoir fait oublier Naholo, chapeau l'artiste !
Posted 31 May 2016 - 15:08 PM
D'après le site off Debaty apte pour la réception de La Rochelle.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je le vois bien titulaire sur ce match pour le relancer et voir si on aura bien 3 piliers gauche en forme pour les phases finales.
Posted 31 May 2016 - 15:15 PM
Raka ne doit plus être blessé là si ? Sinon il doit faire partie des phases finales pour moi, sans aucun doute, c'est un de nos rare facteurs X
Je suis d'accord avec ça. Je pense qu'il sera testé contre LR, et s'il est en forme il aura toutes les chances d'être sur le banc en phases finales (voire titulaire, mais je pense qu'on se dirige vers un triangle arrière Abendanon-Spedding-Nakataici, plus complémentaire et expérimenté)
Posted 31 May 2016 - 15:20 PM
Tout le monde était la cet après-midi ,sauf Stanley que je n'ai pas vu .... !
Zirak et Planté s'entraînaient à part !!!
Posted 31 May 2016 - 15:22 PM
N'empêche que cela fait plaisir de voir Debaty revenir.
Je sais pas trop où il en est, mais en impact player, il peut faire du bien.
Posted 31 May 2016 - 15:36 PM
N'empêche que cela fait plaisir de voir Debaty revenir.
Je sais pas trop où il en est, mais en impact player, il peut faire du bien.
Il revient un peu tard pour être suffisamment "testé" je pense.
Avec Chaume indétrônable et l'expérience de Domingo ça risque d'être dur pour le Belge.
A moins que Zirak ai fini la saison et que Kotze prenne cher...
Posted 31 May 2016 - 15:44 PM
Ce serait assez dur à comprendre qu'il prenne cher.
Posted 31 May 2016 - 15:52 PM
ça Kotze pas cher ?
Posted 31 May 2016 - 16:07 PM
Rien à gagner à part des blessures.
Ma compo
En tout cas, ce serait bien de voir Rude, Simutoga, Penaud, Raka ou Nicoue à l'oeuvre.
On peut pas dire qu'on soit serein à leur poste respectif
Comment ça rien a gagner ? Gagner le match pour finir premier, et surtout, apres beaucoup de turn over, faire evoluer l'equipe qui aura la responsabilité d'aller chercher le ticket pour Barcelone...
Que du lourd donc...
Posted 31 May 2016 - 17:09 PM
Dur oui, étonnant j'en suis moins certain malheureusement....
Posted 31 May 2016 - 17:28 PM
Il revient un peu tard pour être suffisamment "testé" je pense.
Avec Chaume indétrônable et l'expérience de Domingo ça risque d'être dur pour le Belge.
PUT Debaty à droite. On a pas fini d'entendre Julien chouiner !!
Posted 31 May 2016 - 17:41 PM
C'est décidé, ce week-end, j'me fais des huîtres et des clapiottes !
c'est pas le mois idéal , elles sont trop laiteuses ..
personnellement j'aime pas trop