Aller au contenu

Photo

Finale - AURILLAC vs BAYONNE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
338 réponses à ce sujet

#316 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 juin 2016 - 11:01

Leurs supporters sont pas rassurés pour autant... ^_^

Chez nous non plus ..et pourtant les moyens on les a, mais...

on flippe a chaque match

#317 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 05 juin 2016 - 14:20

Corriger un défaut génétique sur les ultra-cons ? 

il n'existe aucun traitement à ce jour ...

Tous les regrouper dans un hémicycle permet de limiter les dégats et de préserver le reste de la population.

#318 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 05 juin 2016 - 17:24

Chez nous non plus ..et pourtant les moyens on les a, mais...

on flippe a chaque match

Oui enfin je pense que les basques aimeraient sans doute pouvoir compter sur l'excellence de la gestion et la continuité remarquable qu'a su construire l'ASM...Apres ces gens qui mettent plus de ferveur a chambrer le BO qu'a feter leur propre accession me laissent franchement dubitatifs...

Quant a flipper, ça fait longtemps que pour moi les matchs couperet sont un symbole de partage et de plaisir...De ce point de vue ce fut tres reussi hier, une ambiance a l'ancienne vraiment excellente !...

#319 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

Posté 05 juin 2016 - 17:36

Tous les regrouper dans un hémicycle permet de limiter les dégats et de préserver le reste de la population.

on est encore plus cons qu'eux parce que c'est nous qui les y mettons  :bush:  :D

#320 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 05 juin 2016 - 17:39

Corriger un défaut génétique sur les ultra-cons ? 

il n'existe aucun traitement à ce jour ...

Un mec avait lancé à De Gaulle ''mort aux cons'', lequel rétorqua ''vaste programme''...alors que d'autres auraient sûrement répondu ''casse-toi pauv con''.

#321 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 05 juin 2016 - 18:25

Enortmement de fautes dans tous les secteurs...une ligne de 3/4 a son niveau c a d pas a la hauteur...

Belle saison quand meme et bravo a eux...mais vaut mieux pas qu ils soient montes....le curseur sportif et le budjet etant bcp, bcp trop haut pour eux...mieux vaut qu ils se regalent et regalent leur public en pro 2...enfin, c est mon avis sans leur faire injure !

Meme pour l  AB , ce sera dur !

Bon en même temps est-ce étonnant?

Ce match a tout simplement montré le fossé qu'il y a (en terme de jeu) entre la Top14 et la pro D2!!

#322 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 05 juin 2016 - 18:52

Beaucoup de monde apparemment pour fêter leur montée, et encore un beau chant de leur part, qui aurait de la gueule, chanté dans un stade. Qu'est ce que j'aimerai un style de chant comme ca, tu dois avoir de sacrés frissons !!

https://www.facebook...920303/?fref=nf

#323 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 05 juin 2016 - 19:12

Un mec avait lancé à De Gaulle ''mort aux cons'', lequel rétorqua ''vaste programme''...alors que d'autres auraient sûrement répondu ''casse-toi pauv con''.

Surpassé, je trouve, par la réaction de Chirac, quand un quidam lui lance "connard" et qu'il s'avance vers lui main tendue et lui dit "enchanté moi c'est Chirac" ...

J'avais trouvé ça très très bon ...

bon hors sujet mais on fait court ..

#324 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 05 juin 2016 - 20:56

cette semaine, un des dirigeants aurillacois a dit qu'il resterait au club s'il montait et serait laissé libre si aurillac perdait et irait par conséquent à bayonne. C'etait le seul avant la rencontre à etre sur de jouer en top14 la saison prochaine (news posté par un cyber ici)

Merci pour l'info, je ne savais pas: effectivement alors le coach avait intérêt à l'alligner dans ce cas.

#325 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 06 juin 2016 - 09:35

Oui enfin je pense que les basques aimeraient sans doute pouvoir compter sur l'excellence de la gestion et la continuité remarquable qu'a su construire l'ASM...Apres ces gens qui mettent plus de ferveur a chambrer le BO qu'a feter leur propre accession me laissent franchement dubitatifs...

Quant a flipper, ça fait longtemps que pour moi les matchs couperet sont un symbole de partage et de plaisir...De ce point de vue ce fut tres reussi hier, une ambiance a l'ancienne vraiment excellente !...

Pour avoir été au match à Toulouse et présent à la mairie pour la célébration de la victoire, à aucun moment je n'ai entendu une quelconque référence aux voisins, mais si tu pouvais m'éclairer sur ta remarque ! :blink:

#326 Bertrand15

Bertrand15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 06 juin 2016 - 13:45

Il fallait être devant son poste et regarder Au contact sur Eurosport après le match.

C'est Thion qui en prenait plein.

#327 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 06 juin 2016 - 14:32

Il fallait être devant son poste et regarder Au contact sur Eurosport après le match.

C'est Thion qui en prenait plein.

Il prenait plein de quoi ?

Thion avait déclaré bien avant la fin de la phase régulière qu'il ne voyait pas l'Aviron aller au bout, un devin ! :fume:

#328 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 09 juin 2016 - 09:55

va falloir se fader cette endive de potoka , mais ils l'ont mérité.

Oui mais lui au moins il l'a pécho !

https://pbs.twimg.co...Aw_Yk.jpg:large

#329 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 09 juin 2016 - 10:21

Oui mais lui au moins il l'a pécho !

https://pbs.twimg.co...Aw_Yk.jpg:large

Putain le poney et la plante verte au même endroit , si un astéroïde avait eu la bonne idée de tomber ça faisait coup double

Zut

C'était vraiment pas mon samedi

#330 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 09 juin 2016 - 11:22

Putain le poney et la plante verte au même endroit , si un astéroïde avait eu la bonne idée de tomber ça faisait coup double

Zut

C'était vraiment pas mon samedi

- Loulou ?

- Oui ?

- T'es toi ! :P