Aller au contenu

Photo
* * * * - 4 note(s)

Commotion cérébrale

• Veuillez vous connecter pour répondre
3525 réponses à ce sujet

#1516 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 317 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 août 2018 - 17:11

Deux arbitres qui n'ont rien à foutre à ce niveau là.

• cetotomatos aime ceci

#1517 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 697 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2018 - 14:48

Bon bha le cas Parisse aura permis de laver tous les jeux dangereux et de rebanaliser la violence. Les instances ont dit :

"Non nous n'avons donné aucunes consignes, nous avions peur que les arbitres tombent dans la psychose avec le contexte, c'est un choix isolé de notre arbitre que nous ne soutenons pas. Ne changeons rien sur le jeux dangereux, reprenons les jeux du cirques et blanchissons ce pauvre Italien qui makééé, regardez le, il est tout perdu, il comprend plus !".

Là sur le match Toulon Pau, les plaquages haut pleuvent sans que l'arbitre ne bronche. Voilà à quoi aura servi le blanchissement de Parisse. On est reparti pour une saison avec droit à a peu pres tout et n'importe quoi dans les rucks en percussion et au plaquage, parfait ! Il aura suffit d'une journée pour recadrer tout ça.

#1518 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2018 - 08:43

On apprend ce matin que Pierre Gaveau, joueur d' Aurillac a subit une commotion sur le terrain d'Angoulême suite à un placage en 2 ème mi temps, il a été pris de convulsions et son évacuation du terrain à pris 7 minutes, il serait intéressant de voir les images de ce choc pour comprendre un peu mieux ce qu'il c'est passé en tout cas il semble " aller bien après une nuit en observation"
Source :
sport Auvergne
  • Pâquerette aime ceci

#1519 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 843 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2018 - 23:06

Ce nouveau règlement des remplacements est encore une fois complétement détourné et c'est très très chiant a subir.

• Frédéric58 et Silhouette aiment ceci

#1520 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 147 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2018 - 07:12

Ce nouveau règlement des remplacements est encore une fois complétement détourné et c'est très très chiant a subir.

Déjà que les règles sont compliquées, en remettre "une couche" c'est pas l'idéal pour la compréhension de ce jeu……….. :unsure:

#1521 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 09 septembre 2018 - 07:39

Poite considère sans doute que l'intensité des chocs n'est pas un problème dans le rugby actuel

Visiblement pour sortir un jaune sur un placage haut il faut une rupture partielle de la colonne vertébrale

Mais qu'en vont ils sortir les rouges automatiquement sur les placages haut ?
  • Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos, bazooka et 1 autre aiment ceci

#1522 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 147 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2018 - 07:43

Poite considère sans doute que l'intensité des chocs n'est pas un problème dans le rugby actuel

Visiblement pour sortir un jaune sur un placage haut il faut une rupture partielle de la colonne vertébrale

Va plus rester grand monde, surtout pour les gars qui viennent de l'hémisphère sud !  :P

#1523 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 880 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2018 - 07:52

j'espère très vite, alors certes pendant quelques temps, les terrains vont être entre 7/ 12 joueurs, par équipe, rire ;) mais ça devrait très vite rectifier le tir.

• Loulou et Pâquerette aiment ceci

#1524 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 212 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2018 - 14:37

C'est pas bien compliqué en plus, y a 4/5 cas vraiment dangereux: plaquage haut, plaquage aérien, cathédrale, déblayage en planche, attaque avec coudes et ballon en bouclier.

Tu fous systématiquement jaune voir rouge selon l'intentionnalité ou pas.

Il y aura quelques matchs ou des équipes finiront a 13 ou moins, puis les coachs et les joueurs seront obligés de se discipliner.

En plus ça sera le grand retour de l'évitement et du jeu dans les intervalles et plus dans la tronche du gars en face. On verra moins de chandelles mais des vrais coups de pied a suivre. Et dans les ruck on ne verra plus ces arrivées de mec en avion venir dézinguer les gratteurs d'en face.
  • zebdomes, Loulou, cetotomatos et 3 autres aiment ceci

#1525 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2018 - 15:11

Il n'a pas hésité une seconde à sortir le rouge sur la cathédrale sur VDM.  Ce qui n'était pas gagné, vu que les ralentis accablants ne sont apparus qu'une fois le carton rouge donné.

#1526 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2018 - 15:53

Il n'a pas hésité une seconde à sortir le rouge sur la cathédrale sur VDM.  Ce qui n'était pas gagné, vu que les ralentis accablants ne sont apparus qu'une fois le carton rouge donné.

Faut dire que l'obscur ailier d'Otago est surtout brillant dans le repiquage de joueur...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#1527 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2018 - 16:08

Décision logique vu le règlement ; on voit bien que VDM retombe sur la tête  !

http://rugbyotop.odn...n-carton-rouge/

#1528 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 09 septembre 2018 - 17:37

Il n'a pas hésité une seconde a ne pas sortir de jaune sur le placage haut de l'ailier jaunard
  • zebdomes et Rémy63 aiment ceci

#1529 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2018 - 17:44

En plus ça sera le grand retour de l'évitement et du jeu dans les intervalles et plus dans la tronche du gars en face. On verra moins de chandelles mais des vrais coups de pied a suivre. Et dans les ruck on ne verra plus ces arrivées de mec en avion venir dézinguer les gratteurs d'en face.

Et pourtant, c'était le rendez vous attendu des gentlemen pour faire connaissance avec leurs homologues, un rendez vous à ne manquer sous aucun prétexte. Les temps changent, désormais tu te fais sodomiser par un individu qui ne se présente même pas. Affligeant...

#1530 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 212 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2018 - 17:47

Après le match de cet après midi... On est revenu à zero,

Vive le rugby qui fracasse, les coups de coudes, les étranglement.

Affligeant.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users