Aller au contenu

Photo
* * * * - 4 note(s)

Commotion cérébrale

• Veuillez vous connecter pour répondre
3505 réponses à ce sujet

#196 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 891 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2016 - 09:09

Pas bien beau cette histoire, je sais pas qui dit vrai, mais ça sent quand même pas bon.

J'ai l'impression que Mme Cudmore a sentit l'ouverture pour tenter de gratter un peu de pognon à l'ASM.

A le lire on dirait que Cudmore a découvert le rugby lors de ce fameux match et que c'est son premier KO.

Qu'il y ait des choses a revoir concernant la santé des joueurs surement, mais cette histoire ça sent plus le règlement de comptes avec indemnités derrière qu'autre chose, sinon pourquoi ça sort si longtemps après.

D'ici que les Palmier Imbernon et leurs potes demandent des compensations financières y a pas loin !!!

• julien et TITUS aiment ceci

#197 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 471 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2016 - 09:12

Réglement de compte qui ne grandit pas le canadien...

#198 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 891 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2016 - 09:14

Réglement de compte qui ne grandit pas le canadien...

J'ai bien l’impression que c'est madame qui mène l'affaire comme quoi on a beau être un grand guerrier quand maman décide .. ^_^

• Bougnat et Breton aime ceci

#199 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 941 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2016 - 09:17

Je crois que tu n'as pas bien compris,

je suis né à Clermont, je suis supporter de l'ASM, et j'adore par exemple quand mon équipe produit le jeu qu'elle produit en ce moment ou quand elle aligne un maximum de joueurs formés au club.

Comme nous tous j'aime notre identité de jeu et nos magnifiques performances tout au long de ces dernières années.

Je suis à fond derrière derrière nos couleurs.

Par contre, je ne suis pas aveugle, et je ne suis pas près à mettre de côté mes valeurs quand il s'agit de fermer les yeux parce que mon club a déconné.

Jamie est un joueur historique de l'ASM. Son engagement dans le combat n'a jamais était pris à défaut et traduisait bien sa générosité sur le terrain.

Générosité dont il faisait également preuve quand par exemple il s'agissait d'aller voir des enfants malades à l’hôpital, alors que d'autres se faisaient prier...

On peut baver ici sur lui parce qu'on ne supporte pas qu'il remette en cause de graves dysfonctionnements dans notre club. Pour ma part je le soutiens, car non seulement je le crois mais en plus je sais que c'est aussi bien un combattant hors pair qu'un mec en or.

C'est clair ,ce type ne connaît pas les geremiades,après coup si je peu m'exprimer ainsi il c'est rendu compte de l'erreur gravissime,dans l'action le généreux guerrier qu' il est voulait y retourner .

Quand on voit devant les caméras de C plus Guy Noves aller chercher Fritz a peine remis d'une commotion on peut se poser des questions,mème dans les clubs les plus huppés.

#200 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 897 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2016 - 09:19

bon à voir mais s'il y a eu faute, comme dit + haut, ça se plaide. Et si faute il y a eu, si ce genre de choses pouvait ne plus arriver (Cf. retour de Gill hier ou de Fritz il y a qqs saisons en barrage 2014 je crois).

Ce qui me gêne le + est peut-être le timing car ça date de quasi 18 mois quand même, le tout une fois le club quitté.

#201 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2016 - 09:29

Pas bien beau cette histoire, je sais pas qui dit vrai, mais ça sent quand même pas bon.

J'ai l'impression que Mme Cudmore a sentit l'ouverture pour tenter de gratter un peu de pognon à l'ASM.

A le lire on dirait que Cudmore a découvert le rugby lors de ce fameux match et que c'est son premier KO.

Qu'il y ait des choses a revoir concernant la santé des joueurs surement, mais cette histoire ça sent plus le règlement de comptes avec indemnités derrière qu'autre chose, sinon pourquoi ça sort si longtemps après.

D'ici que les Palmier Imbernon et leurs potes demandent des compensations financières y a pas loin !!!

Franchement l'argument pognon est aléatoire, pas de preuves côté joueur, hormis ce que l'on a vu, c'est à dire sa sortie tangante et son retour sur le terrain.

bon à voir mais s'il y a eu faute, comme dit + haut, ça se plaide. Et si faute il y a eu, si ce genre de choses pouvait ne plus arriver (Cf. retour de Gill hier ou de Fritz il y a qqs saisons en barrage 2014 je crois).

Ce qui me gêne le + est peut-être le timing car ça date de quasi 18 mois quand même, le tout une fois le club quitté.

Depuis son problème, il s'est pas mal engagé dans les commotions dans le rugby, notamment pour les jeunes, le désir par ce procès de faire bouger les lignes dans le rugby comme le précédent NFL ?

#202 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 891 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2016 - 09:49

Franchement l'argument pognon est aléatoire, pas de preuves côté joueur, hormis ce que l'on a vu, c'est à dire sa sortie tangante et son retour sur le terrain.

Depuis son problème, il s'est pas mal engagé dans les commotions dans le rugby, notamment pour les jeunes, le désir par ce procès de faire bouger les lignes dans le rugby comme le précédent NFL ?

Le couple est en train de monter du dossier juridique contre le club de Clermont, tentant même de réunir des preuves en leur faveur (ils ont même essayé de savoir si des vidéos des vestiaires existaient). Les deux ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin comme le confie Jen : "Ils pensent que nous allons lâcher l'affaire. Ça me met encore plus hors de moi. Qui est responsable de ce qui est arrivé ? Il semblerait que tout le monde ait protégé ses arrières et personne ne fait attention aux joueurs".

Si c'est pas pour gratter du pognon c'est pour quoi, envoyer DKRO en taule.

Je suis tout a fait d'accord pour reconnaitre qu'il y a un problème de santé en jeu, encore plus dans le rugby moderne avec le déblayages des Caterpillars. Ce que je trouve plutôt surprenant c'est le timing de l'histoire et la logique de Cudmore, qui d'un coté cherche des poux à l'ASM ( c'est son droit ) mais qui par son comportement décrédibilise complétement son action.

Quand tu estimes que ta vie a été mise en danger et que tu a 37 piges, tu repars pas pour un tour de piste à la CDM derrière et tu rempile pas dans un club de D2 ou on va te coller un cible dans le dos comme étant le mec a dézinguer par tous les brelous de la division.

• gigi aime ceci

#203 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2016 - 09:53

Bon après c'est un avant, secouer du bocal, faut pas chercher la logique.  :P

• PATRICK78230 et RCV06 aiment ceci

#204 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2016 - 10:00

Quand tu estimes que ta vie a été mise en danger et que tu a 37 piges, tu repars pas pour un tour de piste à la CDM derrière et tu rempile pas dans un club de D2 ou on va te coller un cible dans le dos comme étant le mec a dézinguer par tous les brelous de la division.

et tu évite de dire "je crains vraiment à propos de mon avenir. Je ne veux pas être l'un de ces gars qui ne peut plus se rappeler quoi que ce soit à 65 ans"

alors que tu repars de toi même sur de nouveaux risques, certes, c'est sa vie et son choix, mais faut avouer que c'est bizarre.

• RCV06 aime ceci

#205 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 941 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2016 - 10:00

le timing il était Clermontois il y a peu,il ne pouvait attaquer son patron directement mais vu la sortie préparer par Dekro il raison ,pas de sentiment avec la santé , et j'espere qu'il aura gain de cause.

Pour le pognon sa me fais bien rire ,il veut gagner et faire avancer les choses,s'il gagne il prendra pas beaucoup,il a du en chier les dernier temps en auvergne pour en arriver la,c'est tout se que je retiendrai de cette affaire!

Et c'est bien dommage.

#206 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 septembre 2016 - 10:09

Enfin si faute il y a que le mec soit un inconscient incapable de dire stop, que lui ou son épouse veulent gratter de la thune, qu'il soit parti fâché de certaines personnes avec l'ASM et veuille leur faire payer (on se souvient des échanges un peu musclés au sujet de ses tweets) peu importe ça resterait totalement inacceptable.

#207 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 891 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2016 - 10:12

Ca me fait penser a un débat du Moscato show pendant les vacances suite à la générale entre Grenoble et Brive.

Certains journalistes, auditeurs, et même Charvet était outrés par cette baston, alors que bien évidement Moscato lui trouvait que c'était pas si terrible. Le journaliste le plus vindicatif disait que jamais il ne mettrait son fils au rugby après avoir vu ça.

Ce que tous ces braves gens oublient c'est que toutes impressionnantes quelles soient, les bastons ont très rarement voir jamais fait autant de dégâts que n'en feront les déblayages sur rucks actuels.

Mais bon se faire péter les cervicales ou avoir le cerveau en compote comme l'ami Jaimie sur des déblayages plus ou moins licites est sans doute plus tolérable que de prendre quelques poires qui la plupart du temps n'arrivent même pas a destination.

Comme quoi tout est relatif !!

le timing il était Clermontois il y a peu,il ne pouvait attaquer son patron directement mais vu la sortie préparer par Dekro il raison ,pas de sentiment avec la santé , et j'espere qu'il aura gain de cause.

Pour le pognon sa me fais bien rire ,il veut gagner et faire avancer les choses,s'il gagne il prendra pas beaucoup,il a du en chier les dernier temps en auvergne pour en arriver la,c'est tout se que je retiendrai de cette affaire!

Et c'est bien dommage.

T'as pas pensé a faire un procès toi, t'as du en prendre des pets dans la gueule, à moins que ce soit naturel  :innocent:

#208 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2016 - 10:12

Si ça pouvait éviter les épisodes Fritz, Cudmore, Gill, etc et ne plus voir un gars KO revenir sur le terrain, ça n'aura pas été inutile.

#209 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 653 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2016 - 10:15

Le cas CUDMORE n'est que l'avant garde des futures "joutes" judiciaires du monde du rugby ! Triste mais irréversible ! :crying:

#210 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2016 - 10:31

Franchement, je ne vois pas ce qu'ils peuvent gagner.  Je veux dire, on est pas aux USA où tout le monde attaque tout le monde pour rien.

Là, même s'il y a peut-être eu un loupé d'un toubib, quel est le préjudice de Cudmore pour attaquer le club ?  Que peut-il bien demander ?   Parce que tu récupères pas des millions de dommages et intérêts alors que tu n'as subi aucun préjudice.

A moins qu'il ait des séquelles, et alors là, on se demande ce qu'il fout encore sur le terrain.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users