Ca me fait penser a un débat du Moscato show pendant les vacances suite à la générale entre Grenoble et Brive.
Certains journalistes, auditeurs, et même Charvet était outrés par cette baston, alors que bien évidement Moscato lui trouvait que c'était pas si terrible. Le journaliste le plus vindicatif disait que jamais il ne mettrait son fils au rugby après avoir vu ça.
Ce que tous ces braves gens oublient c'est que toutes impressionnantes quelles soient, les bastons ont très rarement voir jamais fait autant de dégâts que n'en feront les déblayages sur rucks actuels.
Mais bon se faire péter les cervicales ou avoir le cerveau en compote comme l'ami Jaimie sur des déblayages plus ou moins licites est sans doute plus tolérable que de prendre quelques poires qui la plupart du temps n'arrivent même pas a destination.
Comme quoi tout est relatif !!
le timing il était Clermontois il y a peu,il ne pouvait attaquer son patron directement mais vu la sortie préparer par Dekro il raison ,pas de sentiment avec la santé , et j'espere qu'il aura gain de cause.
Pour le pognon sa me fais bien rire ,il veut gagner et faire avancer les choses,s'il gagne il prendra pas beaucoup,il a du en chier les dernier temps en auvergne pour en arriver la,c'est tout se que je retiendrai de cette affaire!
Et c'est bien dommage.
T'as pas pensé a faire un procès toi, t'as du en prendre des pets dans la gueule, à moins que ce soit naturel 