Aller au contenu


Photo
* * * * - 4 note(s)

Commotion cérébrale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3399 réponses à ce sujet

#2431 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 21:50

c'est le midol mag ça, t as rien vu sur Yato par hasard :P

 
Altrad aurait été aperçu en train de discuter avec le joueur à Clermont-Ferrand au LAG Café. Malheureusement pour lui, ce n'était pas une très bonne idée, l'établissement en question étant truffé de jaunards.
 
Du coup quelques informations ont fuité. Notamment via l'intermédiaire d'un serveur ayant témoigné sous couvert d'anonymat. Il aurait caché du papier carbone sous la nappe et d'un enregistreur audio dans le placard juxtaposant la table à laquelle ils étaient assis.
 
La proposition du richissime président est donc la suivante : 55 k par mois répartis en 5k de salaire et 50k placés afin de faire construire un hôpital à Nadroga (car oui, Yato est un Fidjien, donc originaire de Nadroga). Le promoteur en charge de la construction serait une entreprise qui répondrait au nom d'Altrad, qui semblerait, d'après de nombreux témoignages, avoir des liens avec le président du MHRC.
 
Étant donné qu'il ne reste qu'une saison de contrat et qu'il sera sélectionné pour la coupe du monde, l'idée de lui demander de casser son contrat pour aller vendre des selles au Fidji (en CDI) a finalement été abandonnée après de longues négociations.
 
 
Informations à prendre au conditionnel.
  • cetotomatos, RCV06, ASM63000 et 1 autre aiment ceci

#2432 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 11:02

 
Altrad aurait été aperçu en train de discuter avec le joueur à Clermont-Ferrand au LAG Café. Malheureusement pour lui, ce n'était pas une très bonne idée, l'établissement en question étant truffé de jaunards.
 
Du coup quelques informations ont fuité. Notamment via l'intermédiaire d'un serveur ayant témoigné sous couvert d'anonymat. Il aurait caché du papier carbone sous la nappe et d'un enregistreur audio dans le placard juxtaposant la table à laquelle ils étaient assis.
 
La proposition du richissime président est donc la suivante : 55 k par mois répartis en 5k de salaire et 50k placés afin de faire construire un hôpital à Nadroga (car oui, Yato est un Fidjien, donc originaire de Nadroga). Le promoteur en charge de la construction serait une entreprise qui répondrait au nom d'Altrad, qui semblerait, d'après de nombreux témoignages, avoir des liens avec le président du MHRC.
 
Étant donné qu'il ne reste qu'une saison de contrat et qu'il sera sélectionné pour la coupe du monde, l'idée de lui demander de casser son contrat pour aller vendre des selles au Fidji (en CDI) a finalement été abandonnée après de longues négociations.
 
 
Informations à prendre au conditionnel.

Moi j'ai entendu dire que Yato faisait des travaux: Isolation extérieure, donc besoin d'un échafaudage ?

 

Vous allez me dire que l'isolation extérieure, ils la pratiquent tous déjà, sinon la lecture du forum les rendaient neurasthéniques.



#2433 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mai 2019 - 10:10

un peu H.S.  mais pas tant que çà....

Bamba ne prendra pas part à la finale et  la suite en ....   Trop jeune, trop tôt, pas construit, et à vouloir brûler les étapes on gagne ....   :crying:  :cartonjaune:

 

Demba Bamba renonce à la finale

Comme annoncé via son compte Instagram, le pilier droit du CABCL Demba Bamba ne prendra pas part à la finale du Pro D2 ce dimanche face à l’Aviron Bayonnais sur la pelouse du Hameau à Pau. Souffrant d’une hernie cervicale, sa participation à la Coupe du monde au Japon est également remise en cause.



#2434 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 mai 2019 - 12:49

Est-ce qu'il a été exposé trop tôt ? Ou est-ce qu'il se blesse comme n'importe quel autre joueur aurait pu se blesser dans un rugby toujours plus destructeur ?



#2435 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mai 2019 - 16:18

Est-ce qu'il a été exposé trop tôt ? Ou est-ce qu'il se blesse comme n'importe quel autre joueur aurait pu se blesser dans un rugby toujours plus destructeur ?

un peu des deux, .... 



#2436 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 14:24

http://sport24.lefig...n-suisse-958320



#2437 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 14:35

Ça commence à devenir inquiétant pour notre sport.

Face à ça, les instances nationales et mondiales n'ont que des mesurettes à proposer.

Mais quelle serait maintenant la solution ?



#2438 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 27 mai 2019 - 17:01

Ça commence à devenir inquiétant pour notre sport.

Face à ça, les instances nationales et mondiales n'ont que des mesurettes à proposer.

Mais quelle serait maintenant la solution ?

 

Fermer les yeux et prier !  :bush:



#2439 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 01 juin 2019 - 10:28

Bamba va se faire opérer
Par Rugbyrama

Il y a 23 heuresMis à jour Il y a 22 heures

PRO D2 - Selon RMC Sport, le pilier droit de Brive et du XV de France va devoir se faire opérer des cervicales. Il va donc manquer le barrage d'accession au Top 14 face à Grenoble.

La question d'une possible Coupe du monde 2019 est aussi au coeur des débats avec l'annonce du groupe par Jacques Brunel le 18 juin prochain. Le joueur de 21 ans va se faire opérer le 3 juin à Lyon. Une opération qui devrait l'immobiliser une dizaine de jours.

 

Maintenant les mecs sont fracassés avant même d'avoir commencé leur carrière, va peut être falloir ralentir un peu sur les protéines  :ermm: 



#2440 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 juin 2019 - 12:25

 

 Merci. C'est terrible. :mellow:



#2441 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2019 - 13:13

Bamba va se faire opérer
Par Rugbyrama

Il y a 23 heuresMis à jour Il y a 22 heures

PRO D2 - Selon RMC Sport, le pilier droit de Brive et du XV de France va devoir se faire opérer des cervicales. Il va donc manquer le barrage d'accession au Top 14 face à Grenoble.

La question d'une possible Coupe du monde 2019 est aussi au coeur des débats avec l'annonce du groupe par Jacques Brunel le 18 juin prochain. Le joueur de 21 ans va se faire opérer le 3 juin à Lyon. Une opération qui devrait l'immobiliser une dizaine de jours.

 

Maintenant les mecs sont fracassés avant même d'avoir commencé leur carrière, va peut être falloir ralentir un peu sur les protéines  :ermm:

P.......

Chouly doit être jaloux.



#2442 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2019 - 13:34

Enfin c 3 mois darrêt derrière minimum bref toute la préparation, genevois pas comment il pourra en être... bref drôle de message pour les autres sil en est...
Genre pas la peine de te casser le cul, vu quun mec en reprise fera la cdm ... même sans préparation ... bref le
Message opposé à celui donné lors de la liste...
Cest triste pour le joueur mais il ne doit pas en être m dautant plus que sa carrière ne fait que commencer...

#2443 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 01 juin 2019 - 17:11

Enfin c 3 mois darrêt derrière minimum bref toute la préparation, genevois pas comment il pourra en être... bref drôle de message pour les autres sil en est...
Genre pas la peine de te casser le cul, vu quun mec en reprise fera la cdm ... même sans préparation ... bref le
Message opposé à celui donné lors de la liste...
Cest triste pour le joueur mais il ne doit pas en être m dautant plus que sa carrière ne fait que commencer...

Je l ai vu quand il jouait a Brive lui :P



#2444 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 01 juin 2019 - 19:34

Bamba va se faire opérer
Par Rugbyrama

courageux le garçon... si à rugbyrama ils opèrent comme ils écrivent...
  • Silhouette, RCV06, Gourine63 et 1 autre aiment ceci

#2445 boniblondin

boniblondin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 377 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:cournon
  • Mon club:

Posté 01 juin 2019 - 19:58

Je l ai vu quand il jouait a Brive lui :P

 

tu veux parler du grand Genois, non?

 

les Genevois, c est plutôt, Montchanin...


  • RCV06 et Rugby ? aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users