En fait ça dépend...Si c'est Kockott de l'autre côté de la table...
Posté 29 janvier 2022 - 10:49
Posté 29 janvier 2022 - 10:52
C'est un petit peu HS mais les conséquences doivent être dramatiques. Je suis tombé la dessus mais comment on peut permettre cela...Et il y a priori des concours (Russie, US,..)
C'est un club secret.
Posté 29 janvier 2022 - 10:56
C'est un club secret.
oui j'ai pas trop compris le titre ...c'est secret....mais y a des vidéos partout...
Posté 29 janvier 2022 - 11:01
Il me semble bien, qu'ici aussi, il y a des combats de lutte, où tout est permis, qui sont interdits. Et pourtant ils se déroulent, et pourtant, il y a des paris, et surement qu'ils sont diffusés par les rézoso.
Posté 29 janvier 2022 - 11:49
oui il fait partie des exceptions
Posté 29 janvier 2022 - 13:55
C'est un club secret.
Ça a l'air aussi secret que les francs maçons qui font la couverture de l'obs ou l'express un numéro sur deux.
Posté 29 janvier 2022 - 16:08
C'est un petit peu HS mais les conséquences doivent être dramatiques. Je suis tombé la dessus mais comment on peut permettre cela...Et il y a priori des concours (Russie, US,..)
C'est surtout comment un mec comme celui de gauche vient volontairement se prendre des tartines par celui de droite
Dans les sports de combats il y a des catégories, tu mets pas un poids plume contre un poids lourd
Posté 29 janvier 2022 - 16:12
C'est surtout comment un mec comme celui de gauche vient volontairement se prendre des tartines par celui de droite
Dans les sports de combats il y a des catégories, tu mets pas un poids plume contre un poids lourd
Oui mais bon, si petit est assez con pour aller se faire secouer le terrine par un monstre ... Tu peux rien faire
Posté 29 janvier 2022 - 16:14
Oui mais bon, si petit est assez con pour aller se faire secouer le terrine par un monstre ... Tu peux rien faire
Je sais bien, il y a des mecs qui paient pour se faire écraser les boules a coups de maillet
Posté 29 janvier 2022 - 16:52
Je sais bien, il y a des mecs qui paient pour se faire écraser les boules a coups de maillet
çà doit gratter un moment ..
Posté 29 janvier 2022 - 17:12
Ils ont de drôles de jeux les mecs du sud
Posté 29 janvier 2022 - 17:32
c'est sur !
Posté 29 janvier 2022 - 20:41
Je suis pas sur que ça se fasse que dans le sud
Posté 29 janvier 2022 - 20:51
Je suis pas sur que ça se fasse que dans le sud
Oui, pas tout le sud en plus ! Nous on connait pas ces pratiques ! Mais quelle est donc cette secte mystérieuse, grand maitre ?
Posté 29 janvier 2022 - 20:58
Demandes a Buck Shelford
0 members, 2 guests, 0 anonymous users