Aller au contenu

Photo
* * * * - 4 note(s)

Commotion cérébrale

• Veuillez vous connecter pour répondre
3522 réponses à ce sujet

#601 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 289 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2018 - 14:15

bref, le milieu du rugby continue à dire que c'est pas de bol dans un énième refléxe d'autoprotection malsain... pendant ce temps là,  les images font le tour des réseaux et autres télés généralistes... associées à toutes les histoires de la FFR, LNR, et de l'EDF... et le rugby français fera semblant de s'étonner qu'il y a encore eu XX milliers de licenciés en moins l'année prochaine...

Continuez Messieurs, tous autant que vous êtes... même moi qui suis perfusé rugby depuis ma naissance, qui a pratiqué ce sport pendant 14 ans, j'en peux plus alors imaginez deux secondes, ceux qui voient ça de loin ou qui avaient juste un à piori positif pour ce sport...

Le rugby français est dans la merde depuis des années, et ils continuent tous de creuser encore et encore... il y a 6 mois on a eu des phases finales dégueulasses, hyper violentes... on a entendu qu'il y aurait du changement, vous allez voir ce que vous allez voir... résultat... c'est pire...week end après week end... rien qui change... des sanctions disparatres tous les week ends, une commission de disciplines inique, des arbitres incohérents, et des joueurs à la fois de plus en plus exposés et de plus en plus violents etc...

+1000

Je viens d'écouter ...

Excellente émission où la position des coudes de Wakatava au moment de l'impact, la nature du terrain qui ne pouvait qu'aggravait les choses, les dérives du Top 14 et du rugby de rentre-dedans sont bien analysées et surtout dénoncées comme mettant clairement en péril le rugby français ...

Les intervenants  mettent même  en question la corporation des journalistes (dont ils font partie) pour stigmatiser la façon dont la violence du rugby  est vendue dans les médias.

+1000

#602 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2018 - 14:17

C'est bon ne cherchez plus!!!! On a trouvé le coupable.........et  il s'agit de...................(roulement de tambour).......................l'ASM!!!! Accusé d'avoir envoyé un joueur trop jeune et trop peu préparé!!!!

https://www.lequipe....acing-92/865191

https://www.rugbyram...088/story.shtml

Donc comme il existe des joueurs au physique hors norme on ne va pas faire évoluer les "jeunes" en Top 14 avant quoi 20 ou 22 ans???? Histoire qu'ils fassent 2 ou 3 années de muscu intensive!!!! Le rguby français s'enfonce mais la FFR, la LNR, Provale continuent de creuser toujours plus profond!!!!

Tu vas voir que cette affaire va revenir en pleine gueule à Azema!

• exilé-sud-ouest et brockette aiment ceci

#603 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 040 messages

Posté 09 janvier 2018 - 14:22

Tu vas voir que cette affaire va revenir en pleine gueule à Azema!

J'espère que la (grosse) commission de discipline sera sévère mais juste.......24 semaines de suspension pour le vilain entraineur catalan qui a envoyé ce pauvre jeune gâcher la fête à Jacky et Canal+!!!! :innocent:

#604 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 720 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2018 - 14:23

Le club doit réagir vite et fort à ce communiqué nauséabond.

• brockette et PPR aiment ceci

#605 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 289 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2018 - 14:35

Il n' y a pas que ce communiqué qui est nauséabond, tout tes posts sur ce sujet le sont !

• JB 03 aime ceci

#606 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2018 - 14:42

Absolument!

Il ne faut surtout pas laisser le doute s'installer dans la tête des gens.

Provale est train d'allumer un contre-feu qui va disculper Vatakawa....ça sent la manipulation à plein nez!

Qui est derrière tout ça?

C'est inadmissible, le club et son staff ne doivent en aucun cas porter la responsabilité de cet accident!

• brockette et ELSAZOAM aiment ceci

#607 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 571 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2018 - 14:56

Il n' y a pas que ce communiqué qui est nauséabond, tout tes posts sur ce sujet le sont !

:cartonrouge:

#608 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 590 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2018 - 15:00

Absolument!

Provale est train d'allumer un contre-feu qui va disculper Vatakawa....ça sent la manipulation à plein nez!

C'est inadmissible, le club et son staff ne doivent en aucun cas porter la responsabilité de cet accident!

Non seulement le staff et le club ne doivent pas se sentir coupables mais réagir vigoureusement à de tels propos lamentables  qui ne sont que de la provocation .

Il faut interdire ce genre de percussion qui n'offre au défenseur que les genoux et les coudes en plein visage, sinon des commotions encore plus graves vont continuellement se produire .

IL FAUT REAGIR ET VITE ! 

#609 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 720 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2018 - 15:00

Absolument!

le but n'est pas de condamner Vakatawa, mais ce communiqué inacceptable.

• zebdomes et brockette aiment ceci

#610 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2018 - 15:11

Que Frank soit jugé responsable je le redoute depuis cette triste 57eme minute.
Waka naura aucun problème, il sera la star du prochain match de lEDF.
Sauf sil fait le même geste que dimanche sur un anglo saxon avec Owens comme arbitre. Là ce ne sera peut-être pas la même limonade.

Le club se doit de réagir rapidement et fortement.

#611 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2018 - 15:22

le but n'est pas de condamner Vakatawa, mais ce communiqué inacceptable.

C'est bon c'est bon Julien, j'ai bien lu tes posts et je connais ton avis sur la question.

Le problème c'est que cette affaire concerne Vatakawa, un joueur de l'EDF, le tournoi arrive et pas besoin d'être devin pour comprendre qu'il est préférable de charger l'ASM pour lui éviter une lourde suspension qui pourrait nuire à l'équipe nationale.

Mais bon l'affaire est trop grave pour qu'on puisse s'apitoyer sur le sors de Vatakawa et de l'EDF....je me répète, l'ASM ne doit en aucun cas être mise en cause.

• ELSAZOAM aime ceci

#612 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 646 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2018 - 15:26

A l'UBB Jalibert a 19 ans... Provale a dit qu'il était trop jeune pour jouer avec les grands ?...   :innocent:

Ah oui, c'est vrai que lui n'a pas subi de KO comme Ezeala !  

#613 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2018 - 15:26

Le problème c'est que cette affaire concerne Vatakawa, un joueur de l'EDF, le tournoi arrive et pas besoin d'être devin pour comprendre qu'il est préférable de charger l'ASM pour lui éviter une lourde suspension qui pourrait nuire à l'équipe nationale.

tu vois, franchement, je n'y crois pas une seconde a ça...

je crois simplement que lui ou un autre, ça serait pareil, ils veulent mettre la poussière sous le tapis, voila tout.

il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, et eux, ils sont bien décidé a garder leur canne blanche

• Loulou et bazooka aiment ceci

#614 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 09 janvier 2018 - 15:42

Que Frank soit jugé responsable je le redoute depuis cette triste 57eme minute.
Waka naura aucun problème, il sera la star du prochain match de lEDF.
Sauf sil fait le même geste que dimanche sur un anglo saxon avec Owens comme arbitre. Là ce ne sera peut-être pas la même limonade.

Le club se doit de réagir rapidement et fortement.

remarque si waka devient un gros joueur, on aura au moins gagné ca

mais tu vois vu la manière dont il joue ses duels (putain s'emplatrer le mec alors que la solution exterieur même moi je dois la prendre) je suis tres septique :D

#615 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2018 - 15:59

Le forfait aurait coûter moins cher ,je le répète, et aurait posé les bonnes questions .
  • bazooka aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users